Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Peace of minde

Sujet: Peace of minde   Mer 29 Mai 2024 - 13:09
savannah hurley
savannah hurley
Date d'arrivée à Nashville : 29/05/2024
Messages : 37
Présence : Tous les jours
Age : 30 ans
Célébrité : Maia Mitchell
multicomptes : Non
Points : 130
Crédit : .
Réputation : 2
Savannah Hurley

Feat. Maia Mitchell


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Be Careful

TWAbandon
Lieu de Naissance NashvilleÂge & Date de naissance Née le 2 maiSurnom aucun ici Statut Civil célibataireOrientation sexuelle elle n'a pas de préférenceMétier, $$$GuitaristeÀ Nashville depuis toujours
Anecdotes / Fun facts
01 -Elle a deux chiensi 02 - Elle est claustrophobe 03 - Elle est accro aux réseaux sociaux04 - Elle déteste le chocolat05 - Elle a encore peur des clowns
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Savannah est une jeune femme exubérante, toujours la première à faire rire les autres avec ses blagues pleines d'esprit. Sa force de caractère est indéniable; elle ne recule devant rien et fait preuve d'une détermination à toute épreuve. Généreuse de nature, elle donne sans compter, que ce soit de son temps ou de ses ressources, pour aider ceux qui en ont besoin. Sa ténacité est légendaire : une fois qu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Mais derrière cette force et cette obstination se cache un cœur aimant et chaleureux, toujours prêt à offrir amour et soutien à ses proches. Avec elle, la vie est une fête continue, chaque moment partagé devient inoubliable grâce à son humour contagieux et son rire cristallin.

HISTOIRE


Minimum 10 lignesSavannah a grandi à Nashville, la ville du country et des rêves musicaux. Dès son plus jeune âge, elle était captivée par les mélodies qui résonnaient dans chaque coin de rue. Abandonnée par son père alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle a trouvé refuge dans la musique, un moyen d'échapper à la réalité et de se rapprocher de sa mère, une femme forte et aimante qui travaillait dur pour subvenir à leurs besoins. Ensemble, elles chantaient des ballades mélancoliques et des airs joyeux, créant un lien indéfectible entre elles. Savannah passait des heures à gratter la vieille guitare de sa mère, apprenant à exprimer ses émotions à travers chaque note. À l'adolescence, elle commença à se produire dans des cafés locaux, sa voix douce et puissante captivant les auditoires. Malgré les défis de sa vie, sa passion pour la musique ne faiblit jamais, la poussant à rêver d'un avenir où elle pourrait toucher le cœur des gens à travers ses chansons.
Savannah, devenue une guitariste talentueuse, a intégré un groupe local qui jouait régulièrement dans les bars et les petites salles de concert de Nashville. Avec son groupe, elle a fait plusieurs scènes, apportant une énergie et une passion intenses à chaque performance. Leur musique, un mélange de country classique et de rock moderne, a commencé à attirer l'attention. Savannah, avec sa guitare entre les mains, devenait une véritable force sur scène, ses solos captivants et son jeu vibrant transportaient le public. Les tournées dans les villes voisines se sont multipliées, et le groupe a rapidement gagné en popularité. Chaque soir, Savannah se rappelait les sacrifices de sa mère et la douleur de l'abandon de son père, transformant ces émotions en une force créatrice. Les critiques louaient son talent, et ses camarades de groupe savaient qu'ils avaient trouvé une étoile montante. Savannah, fidèle à ses racines et à son amour pour la musique, continuait de toucher le cœur de ses auditeurs, toujours reconnaissante du chemin parcouru.

Le succès fulgurant a fini par monter à la tête de Savannah. Les éloges et l'adulation du public ont commencé à changer sa perspective, la rendant moins humble et plus difficile à vivre. Elle exigeait plus de reconnaissance et de contrôle créatif, créant des tensions croissantes au sein de son groupe. Les disputes devenaient fréquentes, ses camarades n'arrivant plus à supporter son comportement imprévisible et ses sautes d'humeur.

Finalement, après une énième confrontation, le groupe a décidé de la lâcher. La nouvelle a été un choc pour Savannah, la laissant dévastée et seule. Le vide laissé par ses anciens amis et collaborateurs était immense, et elle se retrouva à réfléchir sur ses erreurs et les conséquences de son arrogance.

Revenir à ses racines et à sa passion initiale pour la musique devint une nécessité. Savannah comprit qu'elle devait changer et se réconcilier avec elle-même avant de pouvoir espérer retrouver sa place dans le monde de la musique. Avec humilité, elle entama un chemin de rédemption, cherchant à redécouvrir l'amour pur et simple de la musique qui l'avait guidée depuis le début.

PseudoType de personnage InventéCrédit missatomic  Petit mot de la fin ?  723624576


Dernière édition par Savannah Hurley le Mer 29 Mai 2024 - 15:12, édité 3 fois
Sujet: Re: Peace of minde   Mer 29 Mai 2024 - 14:04
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Peace of minde Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous avec ce beau fc coeur

Je te la réserve pour 7 jours
Bon courage pour ta fiche 2000518600
Sujet: Re: Peace of minde   Mer 29 Mai 2024 - 15:01
savannah hurley
savannah hurley
Date d'arrivée à Nashville : 29/05/2024
Messages : 37
Présence : Tous les jours
Age : 30 ans
Célébrité : Maia Mitchell
multicomptes : Non
Points : 130
Crédit : .
Réputation : 2
Merci Daisy coeur
Sujet: Re: Peace of minde   Mer 29 Mai 2024 - 16:49
Roxanna Foster
Roxanna Foster
Date d'arrivée à Nashville : 27/05/2024
Messages : 172
Présence : Je suis présente
Age : 26 ans
Célébrité : Elle fanning
multicomptes : non
Points : 385
Crédit : Anon
Peace of minde Elle-fanning-smile
Côté coeur : En couple depuis 2 ans. J'ai même suivi mon amoureux jusqu'à Nashville.
triggers : Abandon / Adoption
Job : Manager
Petit plus : Je suis arrivée à Nashville il y à quelques mois.
Je suis manager de mon copain qui est chanteur et je veux ouvrir mon label à Nashville.

_______

Ma fiche de présentation : ICI
Mes RP en cours :STATUT LIBRE
2/5 en cours ( Andrew + Savannah )
Réputation : 4
Bienvenue 3354129906
Sujet: Re: Peace of minde   Mer 29 Mai 2024 - 18:03
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Peace of minde Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Bienvenue sur le fofo 723624576
Sujet: Re: Peace of minde   Mer 29 Mai 2024 - 20:11
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Peace of minde 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Alors déjà bienvenue sur le forum coeur




Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
   

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona
Sujet: Re: Peace of minde   Mer 29 Mai 2024 - 21:44
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
Peace of minde 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Bienvenue yeeee
Sujet: Re: Peace of minde   Jeu 30 Mai 2024 - 18:36
savannah hurley
savannah hurley
Date d'arrivée à Nashville : 29/05/2024
Messages : 37
Présence : Tous les jours
Age : 30 ans
Célébrité : Maia Mitchell
multicomptes : Non
Points : 130
Crédit : .
Réputation : 2
Merci 3354129906
Sujet: Re: Peace of minde   Jeu 30 Mai 2024 - 18:40
Invité
Invité
avatar
Bienvenue mademoiselle
Sujet: Re: Peace of minde   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum