Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

!! DERNIER JOUR POUR LE RECENSEMENT !!
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Une petite pause (APRIL)

Sujet: Une petite pause (APRIL)   Mar 4 Juin 2024 - 9:41
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 220
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 369
Crédit : Tumblr
Une petite pause (APRIL) Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Daisy était excitée à l'idée de retrouver son amie d'enfance, April, pour prendre un café. Elles s'étaient connues depuis la naissance, leurs mères étant amies depuis longtemps. Cependant, leur amitié avait connu des hauts et des bas au fil des années, notamment lorsque April avait soudainement acquis la célébrité.

Daisy se rappelait avec nostalgie des après-midis passées à jouer ensemble dans le jardin, des secrets partagés et des rires partagés. Mais lorsque April avait commencé à percer dans le monde de la musique, leur amitié avait été mise à l'épreuve. Les tournées internationales, les interviews et les obligations médiatiques avaient fini par les éloigner l'une de l'autre.


Daisy avait même du mal à croire que sa meilleure amie d'enfance était maintenant une personne si connue et admirée par le grand public.

Pourtant, malgré cette distance, Daisy avait toujours gardé un lien fort avec elle. Et aujourd'hui, elles avaient enfin l'occasion de se retrouver et de rattraper le temps perdu. Elle savait que cela ne serait pas facile, que les années écoulées avaient pu changer leurs perspectives et leurs personnalités, mais elle était déterminée à renouer avec son amie d'enfance.


Alors, le cœur battant d'excitation,Daisy se rendit au café où elles avaient rendez-vous, prête à retrouver April et à renouer avec cette amitié si précieuse à ses yeux.


En entrant dans le café, elle chercha du regard son amie. Elle la reconnut immédiatement, malgré les années qui s'étaient écoulées. Elle était assise à une table, un sourire chaleureux aux lèvres. Les deux amies s'étreignirent longuement, comme si le temps n'avait eu aucun impact sur leur relation.

Daisy savait désormais que peu importe les circonstances, April serait toujours là pour elle. Leur café ensemble était un hymne à leur amitié, une bouffée de bonheur dans ce monde parfois si compliqué. Ce rendez-vous était une promesse de renouveau, une reconnexion avec leur passé commun et une confirmation que leur amitié résisterait à toutes les épreuves de la vie.
Sujet: Re: Une petite pause (APRIL)   Sam 8 Juin 2024 - 18:13
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 338
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 650
Crédit : tumblr
Une petite pause (APRIL) 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


 


Une petite pause
ft. Daisy
   
April était assise à une table seule. Elle avait déjà commandé deux cafés. Un pour elle, et l’autre pour Daisy. Sa meilleure amie d’enfance.
Elles avaient décidé de se retrouver cet après-midi autour d’un café. C’était l’occasion de se retrouver après tout ce temps perdu. Parce qu’elles s’étaient perdues de vue pendant tout le temps où April était partie vivre sa vie de strass et de paillette. Mais elles n’avaient heureusement jamais perdu contact. Elles s’appelaient souvent, s’envoyaient régulièrement des photos et vidéos d’elles. Mais elles ne s’étaient pas revues depuis plusieurs années.

Alors maintenant qu’April est revenue à Nashville, elle avait sauté sur l’occasion et proposer à Daisy de se revoir autour d’un café. C’était le premier rendez-vous d’une longue série elle en était sure.

Elle a alors entendu la porte du café s’ouvrir et à vue la belle chevelure blonde de son amie apparaitre. Elle s ‘est immédiatement levée et a presque couru vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle était trop heureuse de la retrouver.

- Oh mon dieu Daisy ! Comme je suis contente de te revoir ! Tu m’as trop trop manqué.

Elles se sont alors assises à la table et April lui a tendu son café.

- Il est encore chaud ne t’en fais pas.


_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Une petite pause (APRIL)   Dim 23 Juin 2024 - 14:32
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 220
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 369
Crédit : Tumblr
Une petite pause (APRIL) Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8

Daisy poussa la porte du café et fit tinter la petite cloche accrochée au-dessus. L’après-midi était ensoleillé et brûlant, mais l’intérieur du café offrait une agréable fraîcheur, avec une odeur alléchante de café fraîchement moulu et de pâtisseries chaudes. Elle s’arrêta un instant pour laisser ses yeux s’habituer à l’obscurité douillette, si différente de la lumière vive de l’extérieur.

Le café était animé sans être trop bruyant. Quelques groupes discutaient calmement autour de tables en bois, des couples partageaient des moments complices, et une fille était plongée dans un livre, une tasse de thé fumant à côté d’elle. Daisy balaya la salle du regard, cherchant une place libre. Elle repéra une petite table près de la fenêtre, d’où elle pourrait observer la rue animée tout en profitant de l’ambiance cosy du café.

Dehors, la vie continuait son cours, mais pour Daisy, cet après-midi prenait une tournure spéciale, teintée de retrouvailles joyeuses et de plaisir simple. C’était le moment parfait, une pause bienvenue dans le tourbillon de la vie quotidienne.
Parce que cet après-midi elle allait revoir April.

Elle avait de suite aperçue son amie et s'était précipitée vers elle, trop contente de la voir. L'excitation était à son comble.
"J'ai cru que ce jour n'allais jamais arriver."

Le temps semblait s'être arrêté. Daisy était heureuse, profondément heureuse, d'être à nouveau en compagnie de son amie de longue date.
Elle s'est alors assise à la table et a prit le café que son amie lui a tendu.
"Alors alors ? Faut que tu me raconte tout. Aux dernières nouvelles tu étais en train de faire une tournée et là tu es revenue à Nashville."

Mais au fond d'elle, Daisy ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Pourquoi son amie était-elle revenue si précipitamment à Nashville alors qu'elle menait une vie de star ? Cette question la taraudait depuis qu'elle avait reçu son message, mais elle n'osait pas la poser tout de suite.
Sujet: Re: Une petite pause (APRIL)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum