Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Angelica - La musique coule dans mes veines

Sujet: Angelica - La musique coule dans mes veines   Dim 26 Mai 2024 - 18:20
Invité
Invité
avatar
Angelica DeLuca

Feat. Victoria De Angelis


Before I found this place I was feeling so blue. But then it turned me out, let it do it to you - Maneskin


Groupe Dream

TW Stress Post traumatique, alcoolisme, dépression, drogue douce, sexe libre, ...
Lieu de Naissance Je suis née et j'ai grandi à Nashville, entre les concerts de ma mère et les missions de mon paternel. Âge & Date de naissance J'ai 24 ans, je suis encore toute jeune et je ne veux qu'en apprendre plus sur cette vie que j'espère longue et heureuse ! Je suis née un 28 avril 2000 Surnom Angel ! Et pourtant, sachez le, je suis loin d'être un ange ! Je suis plutôt le style démon en talons aiguilles et mini jupes !  Statut Civil Je suis une célibataire endurcie, j'ai le coeur volage et l'esprit trop torturé pour m'aventurer dans une relation longue durée. Pourtant mon coeur bat pour un jeune homme qui me plait, plus qu'il ne le devrait ! Orientation sexuelle Bisexuelle, j'aime autant les formes douces et voluptueuses des femmes que les mâchoires carrées et les mains caleuses des hommes. Métier, $$$ Je suis assistante de direction dans un label très important de Nashville. Travail intéressant quand on rêve de musique. À Nashville depuis Toujours !
Anecdotes / Fun facts
01 - J'aime me maquiller à outrance et m'habiller de manière assez provocante quand je dois monter sur scène avec mon groupe de musique rock. J'aime montrer grâce à ça que je suis libre d'esprit, libre d'être qui je veux et libre de faire ce que je veux ! Je vous assure que même si ma mère, grande chanteuse de country, est très fière de moi, elle a, des fois, du mal à me voir sur scène. 02 - Je déteste le café. Alors lors du petit déjeuner, c'est chocolat chaud pour moi. Surtout si tu veux me faire plaisir ! 03 - J'ai une peur presque phobique des clowns, alors imaginez quand je l'ai découvert devant le film Ca ! J'ai été terrifiée pendant près de deux semaines. 04 - Je suis allergique à la pénicilline ! Donc si vous voulez vous débarrasser de moi, vous savez comment le faire !  05 - Je suis totalement accro aux réseaux sociaux, surtout instagram. J'y passe ma journée à scroller et à liker. Et puis, je ne vous parle pas des photos que je fais à longueur de journée. Vous êtes pas prêt !
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Je suis extrêmement extravertie. Je n'ai pas peur du regard des gens, j'aime même énormément être regardée. Ce n'est pas pour rien que j'ai envie d'être connue, d'être écoutée pour ma musique, d'être regardée et pourquoi pas admirée. Mais attention, pas pour n'importe quoi, comme ces idiotes de télé réalités. Non, je veux être connue pour ma musique et seulement pour ça ! Je suis très sociable. Je parle facilement, je rigole avec tout le monde et je n'aime pas qu'on laisse qui que ce soit de côté. Tout le monde mérite de s'amuser, d'avoir des amis et de passer du bon temps. Je suis enfantine. J'ai jouer, m'amuser et surtout rire avec mes potes, pire mes colocations qui sont comme ma famille. J'aime taquiner les gens que j'aime et ils me le rendent bien. Maintenant, je peux être sérieuse, car quand je bosse ou que je suis sur un nouveau morceau, je suis à fond dans ce que je fais. Je le cache bien, mais je suis assez fleur bleue et romantique. J'aime les repas aux chandelles, les petites attentions, les mots doux glissés à l'oreille. On me croit souvent volage, mais c'est parce que je n'ai pas encore trouvé la personne qui fera vibrer mon petit coeur bien sec depuis le temps qu'il n'a rien ressenti ! Je m'enflamme assez vite pour des causes qui me tiennent à coeur ! Et pour le reste, n'hésitez pas à venir me voir pour le découvrir !

HISTOIRE


Ma vie pourrait être tirée d'un film romantique Hollywoodien. Je suis l'enfant de l'amour. Mais pas entre deux personnes lambdas, pas du tout ! Ma mère est une chanteuse de country très connue, qui était en pleine gloire quand elle a annoncé être enceinte de moi. Mon père est un militaire de carrière qui se bat pour son pays depuis sa majorité. J'ai connu la folie des concerts, je passais souvent ma vie dans les coulisses des spectacles de ma mère, je vivais au rythme des changements de ville, car la magnifique chanteuse qui m'avait donné la vie ne voulait pas arrêter sa carrière, mais voulait encore moins me laisser quand elle partait en tournée. Vous comprenez pourquoi la musique a toujours fait partie intégrante de ma vie. Vous savez aussi pourquoi je ne restais jamais une semaine au même endroit. J'en ai souffert autant que j'ai adoré cela. J'ai souffert de ne pas pouvoir me faire d'amis, de ne pas pouvoir faire de la danse comme toutes les autres petites filles, mais qu'est-ce que j'ai aimé l'ambiance familiale et totalement déjantée qui régnaient dans les coulisses et les loges des plus grandes salles du pays. C'est là que mon amour pour la scène s'est livrée à moi. Mais les moments que je préférais étaient ceux où mon père était de retour au pays. Ces moments où mes deux parents étaient heureux, où je les voyais sourire, où je les entendais rire. J'étais leur petit ange et sincèrement, je donnerais tout pour revivre ce bonheur au moins une fois.

Mais très vite, alors que l'adolescence pointait le bout de son nez dans ma vie et sur mon corps, plus rien n'était pareil. Quand mon père revenait de mission, il était lointain, éteint, fermé, il sursautait au moindre bruit, il hurlait quelquefois sur moi ou ma mère sans qu'on le comprenne. Stress post traumatique nous a-t-on dit ! Et ma mère !?! Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même ! Les ventes de disques avaient du mal à décoller, elle avait tellement peur de devenir has-been que je l'ai vue s'enfermer dans une sorte de léthargie quasi infernale. Elle n'a jamais supporté être dans les " vieilles " de la musique. Non, elle n'était pas moins aimée par le public, mais elle n'avait plus le même public non plus. Les plus jeunes cherchaient des femmes plus à leur image. Et puis, maintenant, c'est l'ère des téléchargements, ça l'a minée. Mes parents n'ont plus jamais été aussi heureux que lors de mon enfance.

C'est à ce moment-là, alors que j'avais 15 ans que je suis tombée amoureuse pour la première fois. Ma première petite amie, la première fois où j'ai compris que les hommes n'étaient pas mes seules préoccupations. Je me suis cachée de tous, je ne voulais pas que ça se sache, car je ne voulais pas en remettre une couche sur les problèmes de ma famille. Elle, par contre, avait déjà fait son coming out, elle avait déjà dit à toute la troupe qu'elle aimait les filles. Car oui, elle n'était pas n'importe qui, c'était la fille d'un guitariste qui était sur la tournée. J'ai vécu trop longtemps cachée et dans son ombre. Elle me menaçait de tout dire, elle se la jouait froide un instant et brulante juste après, elle s'amusait de la situation. J'ai laissé faire, je me suis renfermée, mais c'est lorsque mon père nous a surprise que j'ai décidé qu'elle ne pouvait plus jouer avec mon coeur de la sorte. Ce qui m'a donné la force ? Il l'a si bien pris. Il n'a pas crié, pleuré, ni été déçu. Non, il m'aimait quelques soient mes choix en matière d'amour ou quoique ce soit. C'était une réelle délivrance !

Mais dès que j'ai atteint ma majorité, j'ai voulu quitter le cocon familial et vivre de mes propres ailes. Alors même si je suis sûre que ma mère a appuyer ma candidature au sein du label où je bosse, je travaille pour payer mes factures, mon loyer et ma nourriture. J'ai pris une chambre dans une colocation géniale. J'ai appris à jouer de la basse, d'ailleurs, je suis très douée, je ne vais pas le cacher. Il faut dire que quand on apprend un instrument dans les bras d'un de ses amants, on l'apprend bien plus rapidement ! Aujourd'hui, je suis un coeur à prendre, je vis loin des strass même si j'en rêve pour moi, je bosse, j'ai des amis, une famille de coeur et de sang. Mais surtout, je suis devenue bassiste d'un groupe de rock alternatif et on va se battre pour devenir les meilleurs sans jamais donner le nom de famille si connu de ma matriarche. Non, je veux réussir  par moi-même et par mon talent, non par le sien. Même si jamais je ne la renierai, je suis fière d'elle autant qu'elle semble fière de moi !

Marlenaskin

Présence Tous les jours Very Happy  Découverte du forum Par Matteo  coeur  Type de personnage Inventé Crédit Moi  Petit mot de la fin ? Wazaaaaa


Dernière édition par Angelica DeLuca le Mer 29 Mai 2024 - 21:59, édité 10 fois
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Dim 26 Mai 2024 - 18:21
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Angelica - La musique coule dans mes veines 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour ta fiche yeeee

Je file te réserver ton perso
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Dim 26 Mai 2024 - 18:56
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Angelica - La musique coule dans mes veines Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue sur fearless 1940377925
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Dim 26 Mai 2024 - 20:45
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous 1940377925
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Dim 26 Mai 2024 - 20:55
Invité
Invité
avatar
Bienvenue par ici coeur
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Mar 28 Mai 2024 - 13:44
Invité
Invité
avatar
Merci à vous quatre 1940377925
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Mer 29 Mai 2024 - 18:15
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Angelica - La musique coule dans mes veines Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Bienvenue par ici yeeee yeeee 2250782802
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Mer 29 Mai 2024 - 22:05
Invité
Invité
avatar
Merciiii Matteo ! Hâte de jouer avec toi coeur
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Mer 29 Mai 2024 - 22:24
Invité
Invité
avatar
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Mer 29 Mai 2024 - 22:27
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Angelica - La musique coule dans mes veines 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validée.

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
 

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Mer 29 Mai 2024 - 22:30
Invité
Invité
avatar
Merciiii à toutes les deux coeur Hâte de jouer avec vous tous Very Happy
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   Mer 29 Mai 2024 - 22:31
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Angelica - La musique coule dans mes veines 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Hâte également 1940377925
Sujet: Re: Angelica - La musique coule dans mes veines   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum