Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Matteo Bellucci (la musique dans la peau)

Sujet: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    Dim 26 Mai 2024 - 14:33
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Matteo Bellucci (la musique dans la peau)  Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Matteo Bellucci

Feat. Damiano David


Quand les gens disent: «Je veux être comme toi», je leur dis que si vous voulez être comme moi, alors soyez vous-même.


Groupe Dream

TW Drogue, sexe....
Lieu de Naissance Nashville Âge & Date de naissance 25 ans, le 20 Décembre 1998 Surnom Matt Statut Civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Métier, $$$ Tatoueur, $$ À Nashville depuis Toujours
Anecdotes / Fun facts
01 -Le nom du groupe où je suis chanteur est Loud Kids. J’ai un cahier de chansons à finir bien rempli. Pas que je manque de temps, mais il me manque toujours un truc pour que ce soit parfait !  02 - Ma nourriture favorite est la junk food. Je suis un fan des fast food et compagnie. Je ne dis jamais non à un bon hamburger. 03 - Un choix que j'ai pris, il y a un peu plus d'un an et que je suis loin de regretter, c'est d'être entré dans une colocation avec tous des fanatiques de musique, comme moi. Le loyer est divisé en plusieurs, les charges également, mais pas l'amusement. 04 - J'adore l'urbex et le surnaturel, c'est un des points communs les plus importants que j'ai avec mon jumeau. D'ailleurs, il y a une chaine qui fonctionne très bien où on peut me voir par ci, par là ! 05 - En vrac : Mon premier tatouage est dédié à Icare, car j'aime tout ce qui est mythologique. - Je fume comme un pompier et pas seulement la clope - J'ai eu ma première guitare en main à l'âge de 7 ans, je ne savais pas encore en jouer, mais j'avais la classe.
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Je suis assez facile à vivre, on peut parler de tout avec moi. J’ai aucun taboo. J’adore faire la fête aussi et surtout si elle est bien arrosée. Je ne dis pas non à un verre. Je suis d’ailleurs le genre de personne sur qui on peut compter. Je laisse pas tomber les autres. Rebelle, ça c'est plus fort que moi et aussi ajouter anticonformiste. J’aime ma famille et je ne laisserai personne dire du mal d’elle. J’ai un peu la rancune et puis j’aime pas vraiment perdre. Aucun problème à être excentrique et plus loin que ça, j’ai aucun problème à porter des vêtements de filles, surtout sur scène. Je suis charismatique et quand je monte sur scène pour un spectacle, qu'on aime ou qu'on aime pas ma musique, personne ne reste indifférent à l'énergie que je dégage.

HISTOIRE


Minimum 10 lignes Avant d’en dire un peu plus sur la famille Bellucci, j’ai envie de dire que d’avoir un jumeau c’est cool. Car on ne se sent jamais seul et on a toujours l’impression d’être écouté. Un point pas facile, par contre, c’est le côté fusionnel qui, par moment, a pris beaucoup de place dans ma vie et j’avais l’impression qu’on nous prenait que pour un seul individu. Mais il y a beaucoup trop de bons côtés pour que cela ne me frustre réellement. La seule chose à ajouter c’est que je comprends d’où vient ma claustrophobie, c’est d’avoir partagé un ventre à deux. Ce n’était sûrement pas de tout repos ! Après j’aime tout exagérer ! Dans la famille Bellucci chacun a son caractère et on peut même dire qu’il y en a de gros. La mama est le genre de femme a qui on ne peut pas mentir, le genre de mère aimante, douce, qui fait de bons petits plats, mais qu’il ne faut jamais sous-estimer. Tout comme les roses, elle a aussi des épines et comme j’ai  pas vraiment connu notre père, elle a dû jouer ce rôle. J'étais un vrai petit diable. en plus de moi et de mon double, on compte deux grande soeurs , elle ont hérité toutes les deux du caractère de la mère. Bien que la plus jeune arrive plus à le cacher. Un conseil si un jour vous venez manger des pâtes à la maison, ne jamais les couper c’est un blasphème et même moi qui aime jouer au rebelle, j'ai pas envie de tenter le diable.  

La musique a toujours fait partie de ma vie.et à Nashville, on peut même dire qu'elle court les rues. Je ne sais pas pourquoi j’ai accroché à ça, j’aurais pu avoir d’autres passions, mais non, …  J’ai un grand feeling avec la guitare et je joue depuis que j’ai sept ans. C’est vers mes treize ans que j’ai évolué vers le rock. Je voulais faire comme les plus grands guitaristes comme Angus Young d’AC/DC ou Jimmy Page de Led Zeppelin. J’ai toujours aimé laisser mes doigts glisser avec une telle aisance sur les cordes… Après j’ai aussi commencé à chanter des covers dans ma chambre, car les deux allaient si bien ensemble et je rêvais d’autant plus d’un jour devenir le futur Kurt Cobain. Tout comme les grands de la ville, j’avais  aussi pour ambition de devenir une rockstar. Je pense que suivre ces groupes m’a donné des ailes et m’a motivé à continuer. Mon groupe était encore au bas de l’échelle, mais avec mes potes, on avait du talent et on avait envie de manger notre part du gâteau ! Tout a bien failli tomber à l'eau à cause de notre ancien bassiste qui ne savait pas jauger sa vie de famille et le groupe, ce qui n'était pas facile, car il faisait partie des fondateurs et n'était pas décidé à nous laisser continuer si on gardait le même noms et la même base.   On faisait du rock alternatif avec un léger côté glam et ajouté une touche excentrique. On avait pas de limite et le tout avait pour but d’avoir l’armée de groupies en délire ! Et puis la venue de deux nouveaux membres a tellement dynamiser  l'énergie, que la voie était tracée vers les étoiles.

À l'école, je n’y allais pas par conviction, mais parce que je n’avais pas le choix. J’étais pas un mauvais élève. J’avais cinquante pour cent et je ne cherchais pas à faire plus. Je ne me suis jamais senti à ma place là-bas et la seule chose que j’aimais, à par les filles, c’était de participer à tout ce qui se rapprochait d’une manifestation. J’étais un rebelle et ça m'a fallu des heures de colle !

Quand j'ai eu l'âge de conduire une chose qui m’a toujours fait de l’oeil, une bécane,j’y ai pensé sérieusement. J’ai pas encore eu le courage de passer le permis, mais ça, je l’ai ajouté à ma liste de choses à faire et puis ça serait le pied non ? Tout ça avec une jolie jeune femme accrochée à ma taille. Le rêve quoi ! Bien entendu, dans ma courte vie, je suis fière de mon vieux van surtout que c'était une bonne occasion et que  je l’ai eu pas trop cher.  A l’arrière, j’y ai installé un divan pour se la couler douce et pourquoi pas plus si affinités, mais il vient toujours à point pour transporter le matériel du groupe d’un endroit à un autre.

Comme j'aime le faire comprendre aux gens, je suis une personne engagée. Pour moi, seule la liberté compte et chacun a le droit d'être et de dire ce qu’il veut et pour cause, j’ai fini quelquefois au poste de police à cause de mes conneries et de mes convictions. Quand je dis que quand je fais les choses à fond, je le fais ! Que ce soit pour le climat ou toutes les autres causes qui me tiennent à cœur, j’ai pas peur de rendre les coups surtout si j’ai pas le choix. Après j’ai rien d’un délinquant non plus ! La violence ne résout rien, ça peut aider, sur le moment mais ça ouvre les portes à un cycle vicieux. Ma drogue, douce ou dure, tout dépend du moment, est la gente féminine. Des jolis yeux, une façon d’être sexy et moi, je tombe entre leurs griffes. Le problème c’est qu’il n’y aucun remède à ça. Et si je devais aller faire une cure, je pourrais tomber amoureux de l’infirmière !

Mon job, on peut dire que je l’aime. je bosse dans un petit salon de tatoueur du coin, on n’a pas la prétention des grandes  enseignes, mais chez nous, c’est 100% fait part des passionnés. Ca m'a toujours procuré une forme de satisfaction, j'avais cette impression de laisser mon empreinte sur le monde. et puis cette rentrée d'argent était bienvenue, je n’aimais pas dépendre des autres et surtout ne plus être au crochet de la famille.

Maintenant en 2024, je pense que c’est le moment pour le groupe d’aller de l’avant et pourquoi pas voir plus loin que Nashville.  j'ai peut être beaucoup d'ambition, mais comme on dit l’espoir fait vivre.


Nuka Cola

Présence Je passe tous les jours, mais je ferai mes rps le plus souvent possible.  Découverte du forum Par PRD Type de personnage Inventé Crédit Babs ( av )  Petit mot de la fin ? Hâte de jouer avec vous


Dernière édition par Matteo Bellucci le Lun 27 Mai 2024 - 21:34, édité 12 fois
Sujet: Re: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    Dim 26 Mai 2024 - 14:52
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Matteo Bellucci (la musique dans la peau)  Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous coeur

Je vais m'occuper de réserver ton avatar pour 7 jours

Si t'as des questions hésite pas 3354129906
Sujet: Re: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    Dim 26 Mai 2024 - 16:39
Invité
Invité
avatar
DAMIANO
Bienvenu 1940377925
Sujet: Re: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    Dim 26 Mai 2024 - 18:04
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Matteo Bellucci (la musique dans la peau)  36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Bienvenue parmi nous coeur

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    Dim 26 Mai 2024 - 18:16
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Matteo Bellucci (la musique dans la peau)  Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Merciiiiii à vous trois. Very Happy Very Happy 1370660069 @Daisy Millers @Alma Owens @APRIL STONEM et hâte de jouer avec vous 723624576

et oui si j'ai des questions je passe te voir Daisy calin
Sujet: Re: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    Dim 26 Mai 2024 - 20:43
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous 1940377925
Sujet: Re: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    Lun 27 Mai 2024 - 15:04
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Matteo Bellucci (la musique dans la peau)  Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Merci à toi aussi  @Andrew Shepard Very Happy Very Happy
Sujet: Re: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    Mar 28 Mai 2024 - 8:30
Invité
Invité
avatar


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé.

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
   

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona
Sujet: Re: Matteo Bellucci (la musique dans la peau)    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum