Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Alma ( ainsi va la vie)

Sujet: Alma ( ainsi va la vie)   Dim 26 Mai 2024 - 8:59
Invité
Invité
avatar
Alma Owens

Feat. Joey King


HAKUNA MATATA


Groupe Glow Up

TW Deuil, infidélité
Lieu de Naissance Nashville Elle à poussé son premier cri dans cette magnifique ville, elle aurait du naître ailleurs sa mère étant une grande chanteuse country, mais elle à du sentir que la petite arrivait.Âge & Date de naissance 23 ans les première rides qui doucement apparaissent sur le visage encore juvénile de la jeune femme. Elle est née un certain 5 decembre pendant une tournée de sa maman Surnom Alma étant déjà assez court, pas beaucoup de surnom, mais c'est deux grands frères aiment bien la surnommer, la chieuse. Statut Civil C'est compliqué pour le moment, elle sort d'une relation très complexe et essaye simplement de se reconstruire, elle est donc célibataire, pour le plus grand bonheur de ses deux grands-frères qui refusent de la voir encore souffrir Orientation sexuelle hétérosexuelle, mais elle n'aime pas être rangé dans des casesMétier, $$$ Etudiante en droit pour le moment et chanteuse dans les bars à ses heures perduesÀ Nashville depuis son premier cris et sans doute le dernier
Anecdotes / Fun facts
01 - Sans même être née la jeune femme à parcouru le monde entier, dans le ventre de sa mère. Aujourd'hui elle l'accompagne encore quelques fois quand son emploi du temps lui permet 02 - Elle n'aurait jamais du être ammené à chanter dans les bars, mais un jour alors qu'elle fêtait ses 20 ans, une amie la balancé devant un micro et depuis c'est devenue une vraie passion 03 - Elle est claustrophobe et Arachnophobe, elle essaye de se soigner mais c'est compliqué, pour elle un ascenseur c'est le diable, elle préfére donc monter à pied, même 20 étages. Si une arraignée et dans sa chambre, elle quitte sa chambre 04 - Elle ne sort presque jamais sans son téléphone, même si elle ne va pas dessus, cela la rassure de l'avoir dans la poche. Surtout depuis le décés de son père 05 - Elle à deux tatouages , un au poignet et un dans la nuque, elle aimerait s'en refaire un autre pour son père. Elle cherche juste le bon tatouage et ira chez son tatouage favoris 06 - Elle fait beaucoup de sport pour garder la forme car c'est très important pour la jeune femme , elle est aussi végétarienne depuis maintenant 3 ans 07 - Elle possède aussi quelques piercing, au nombril, l'helix, la langue mais elle vient de le retirer
CARACTERE



La jeune femme peut avoir un cotés démoniaque autant qu'un cotés angelot. Elle est deux faces d'une même pièce, il faut juste apprendre à la connaître. Elle est très têtueet rancunière, si jamais vous la trahissez une fois, c'est terminé pour vous. Elle n'aime pas la trahison et vous le fera payer. Elle sait qu'elle à raison, même si elle à tord, c'est surtout le cas avec ses frères. Elle peut aussi se montrer curieuse, elle aime découvrir le monde et les autres, dans un musée la jeune femme peut y rester des heures. Attachante elle est réputée pour rapidement accrocher les gens, parfois pour le bien et parfois pour le mal, mais c'est une jeune femme qui saura vous donnez envie de la connaitre. Sensible et naïve Elle pleur très facilement, surtout devant un film avec des animaux, et Alma croit vraiment dans toutes les blagues, elle n'arrive pas à faire autrement. Le resta faudra le découvrir, mais c'est une jeune femme humaine et toujours là pour ses amis, elle pourrait mourir pour eux. Si jamais vous un corps à caché , vous pouvez l'apeller car elle sait très bien garder les secrets et fera tout pour vous protégez

HISTOIRE


01 Alma est née dans cette magnifique ville, enfin à deux minutes prêt la jeune gamine naissait dans un avion. Sa mère était en tournée quand elle eut envie de sortir. Prématurée de quelques semaines. Sa mère voulait absolument que tous ses enfants naissent dans la ville magnifique de Nashville, c'était donc impossible qu'elle naisse ailleurs. 02 Avant la jeune femme deux grands frères de qui Alma est très proche, ils sont ses gardes du corps et parfois ses bourreaux surtout quand elle était plus jeune. C'est eux trois contre le reste du monde, surtout depuis le décés du paternel  03 La famille c'est très important pour Alma, sans elle, elle  ne serait rien, tous les dimanches c'est repas de famille, peut importe où ils sont, ils doivent tous être devant l'appartement de maman Owens, c'est un repas simple, mais c'est le repas qu'elle attend toujours  04  Elle a toujours aimé entendre sa mère chanté et son père jouer de la guitare, c'était pour elle le plus beau moment d'une journée. Sa mère était souvent en tournée, mais jamais elle ne ressenti un manque d'amour. Aujourd'hui sa mère ne part plus vraiment en tournée, mais Alma aime encore l'entendre chanter 05 Elle fait des études de droit, pousser par ses frères. Ils voulaient voir leurs petite soeur réussir ! Elle chante parfois dans les bars à cause de sa meilleure amie, elle aime cela, mais cela lui rappelle trop son paternel, il lui arrive donc de pleurer sur scène. Un manager vient de la remarquer, elle ne sait pas si elle doit le suivre ou non pour le moment  06 Son père est mort il y'a maintenant quelques mois, un accident de voiture. C'est encore tout frais et la jeune femme à beaucoup de mal à s'en remettre, les démons refont surface ! 07 Elle était en couple, mais elle a vu ce conna*** dans le lit avec son ex meilleure amie, aujourd'hui elle est totalement brisée et essaye de se reconstruire en faisant deux deuils 

EN VRAC :  Elle adore le café - Elle aime les animaux - Elle vit avec deux chiens et une tortue sauvée - Elle n'aime pas la couleur jaune - Elle n'a pas vraiment confiance en elle - Elle a toujours le sourire aux lèvres - Elle rêve de devenir avocate pour les enfants - Elle porte toujours des bijoux - Elle adore les films d'horreur - Elle dort toujours avec une lumière allumée - Elle parle 3 langues - Elle a fait le tour du monde avec sa mère et a toujours ramené un souvenir, ils sont dans une armoire dans sa chambre - Elle aime faire la cuisine- Elle regarde toujours des petites vidéos avant de dormir - Elle croit aux esprits  

SPF

Présence7/7Découverte du forum PRD Je crois bien  Type de personnage InventéCrédit Luminos et pinterest  Petit mot de la fin ? IL EST CANON  3124142913  1761629419  coeur , depuis le temps que je voulais rejouer Joey, c'est le forum aprfait
Sujet: Re: Alma ( ainsi va la vie)   Dim 26 Mai 2024 - 13:38
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Alma ( ainsi va la vie) 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Mon dieu dsl pour le retard Sad

Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
   

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona


Ps: une autre personne a également pris joey.  Mais ta fiche étant terminée avant, je vais voir avec elle 😀

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Alma ( ainsi va la vie)   Dim 26 Mai 2024 - 14:10
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Alma ( ainsi va la vie) Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous yeeee
Sujet: Re: Alma ( ainsi va la vie)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum