Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

La blonde attitude

Sujet: La blonde attitude   Ven 24 Mai 2024 - 17:56
Invité
Invité
avatar
Carla Hamilton

Feat. Danielle Rose Russell


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Glow Up

TW Relation publique avec une star, Deuil, Décès, alcool, sexualité, harcèlement.
Lieu de Naissance Dans cette ville Âge & Date de naissance Elle a 27 ans, elle est née le Surnom Elle n'en possède pas Statut Civil Célibataire Orientation sexuelle Lesbienne Métier, $$$  bosse comme photographe de mode, elle photographie aussi les personnes célèbres. À Nashville depuis La naissance
Anecdotes / Fun facts
01 - Elle perdra son innocence à l'âge de dix-sept ans, avec une camarade de classe 02 - Elle perdra ses parents avant d'atteindre sa majorité, elle en souffre toujours aujourd'hui 03 - Pendant sa période du lycée, elle a était la cible de harcèlement de la part de certains camarades de classe 04 - Elle souffre d'une violente allergie aux poils de perroquets 05 - Elle est claustrophobe depuis l'âge de onze ans, et ç'est toujours le cas
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Carla est une femme pleine de vie, elle respire la joie, elle profite de la vie à 200%, elle la croque à pleine dent. Elle n'a absolument pas peur de dire les choses en face, elle n'aime pas parler derrière le dos des autres, ce n'ai absolument pas son truc de faire ça. Elle aime profondément sa famille, ils comptent pour elle, comme elle aime profondément ceux de son entourage. Les amies sont aussi très important pour elle, sans amis, c'est impossible de progresser dans la vie. Bien qu'elle soit gentille et surtout très affectueuse, c'est également une personne sensible, elle ressent des émotions, qui sont soient positif, et négatif, elle ne supporte pas les trahisons, mais également les déceptions, elle a eu des histoires d'amours qui ont eu des effets négatifs sur elle, sa dernière relation n'aura pas été si tendre. Elle est capable de soulever des montagnes pour la personne qui partage sa vie, lorsqu'elle est en couple, c'est à la vie, à la mort.

HISTOIRE


Minimum 10 lignes Elle est originaire de cette ville, c'est une ville qu'elle aime depuis son plus jeune âge, elle a toujours tout fait pour cette ville. Carla possède donc la nationalité Américaine, elle est née au sein d'une famille nombreuse, et elle n'a jamais manquer de rien. Depuis qu'elle est toute petite, elle possède un don unique, capturer les visages des gens avec son appareil photo, lorsqu'elle était toute petite, elle a promis qu'un beau jour, elle deviendrait célèbre.

Elle a fait la connaissance d'une demoiselle répondant au nom de Wendy, les deux demoiselles sont rapidement devenue les meilleures amies du monde. Wendy à deux ans de plus qu'elle, mais elles s'entendent toujours à merveille. Carla a toujours était une excellente élève, sérieuse, bosseuse, particulièrement dévouée dans son travail, faisant la fierté de toute la petite famille.

Niveau relation amoureuse, elle est actuellement en relation avec une personne particulièrement célèbre, ce qui a aussi fait d'elle une personne célèbre, et elle l'assume totalement. La blonde préfère les filles aux garçons, et ce depuis son plus jeune âge. Carla a une jumelle du nom de Carly, elles sont également très complice, mais elles sont très différente l'une de l'autre, mais cela ne les empêches pas d'être super complice.

Carla aime les filles, et Carly aime les garçons. L'une possède un tatouage en forme de croissant de lune, et l'autre pas. Elle a réussi parfaitement sa scolarité, de la primaire en passant par le collège, puis pour finir par le lycée, mais concernant l'université, elle a était dans l'obligation de faire ses études ailleurs.

Elle ira donc s'installer dans la cité des anges, plus connu sous le nom de Los Angeles. Elle se fera également des nouveaux amis, Comme indiquer plus haut, elle est en relation avec une personne, mais avant d'être avec cette célébrité, elle a eu des histoires avec des filles différentes, des brunes, des blondes et même des rousses.

Elle s'exprime et comprend plusieurs langues, c'était très important pour elle de s'exprimer dans d'autres langues que sa langue maternelle, en voyageant un peu partout dans les différents pays du monde. Elle fera la rencontre de plusieurs artistes musicaux, dont certains sont des groupes qu'elle adore énormément.

Comme pour les autres établissements scolaire, elle réussira parfaitement son année à l'université, faisant la fierté de toute la famille, mais à longue distance. Elle fera d'autres études afin de concrétiser son rêve d'enfant pour être photographe, elle y mettra énormément de temps, mais elle réussira parfaitement à concrétiser son rêve.

Ah petite précision, son couple est libre, et non fixe comme tout le monde le pense, et c'est tant mieux pour elle. Elle a fait tout juste son retour dans sa ville de naissance, elle a malheureusement appris le décès de deux personnes qu'elle adorait le plus dans sa vie, ses parents, mais également sa jumelle, elle n'arrivera pas à cacher son chagrin qui est vraiment immense, mais si elle était encore de ce monde, elle lui ferait comprendre que cela ne sert strictement à rien de se mettre dans des états pareilles, alors pour lui rendre hommage, elle a repris le contrôle de sa vie, et a vite repris son métier de photographe.

Info en +

(+) Elle ne fume pas, et ne consomme pas d'Alcool (+) Elle gagne parfaitement sa vie, et elle ne s'en pleins pas (+) Elle n'a jamais apprécier le froid, elle chope facilement la crève (+) Elle possède le code et le permis de conduire depuis pratiquement sept ans (+) Elle adore faire les magasins (+) Elle possède un compte Instagram qui comporte plusieurs millions de fans (+) Elle adore le football (Soccer) Elle aime deux équipe de MLS Masculine (+) Une à deux fois par semaine, elle se rend chez son masseur-kinésithérapeute (+) Elle adore faire la cuisine (+) Elle ne supporte pas les fêtes de Noël, mais elle adore Halloween (+) Elle a remis en place plusieurs garçons particulièrement pénible et insistant qui voulait son numéro de téléphone (+) Elle croque la vie à pleine dent, même si des personnes de son entourage lui laisse un énorme vide (+) Elle ne regarde jamais la télévision, elle préfère la console de jeu (+) Elle ne supporte pas qu'on la dérange alors qu'elle est en train de dormir (+) Elle aime se déguiser (+) Elle déteste qu'on manque de respect à ses proches (+) Bien qu'elle soit dans une relation libre, elle ne supporte pas d'être loin de la personne qui partage sa vie actuellement, d'ailleurs elle se montre très affectueuse avec elle (+) Elle adore la mode (+) Elle aime la musique gothique, les autres styles de musique ne sont pas fait pour elle (+) Elle rêve de se rendre en France

Pseudo

Présence 7/7 Découverte du forum Publicité Type de personnage Inventé. Crédit Tag  Petit mot de la fin ? Je vous aimes


Dernière édition par Carla Hamilton le Mer 29 Mai 2024 - 22:20, édité 12 fois
Sujet: Re: La blonde attitude   Ven 24 Mai 2024 - 19:38
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
La blonde attitude Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour ta fiche 3518235385
Hésite pas en cas de question 1940377925
Sujet: Re: La blonde attitude   Ven 24 Mai 2024 - 19:52
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
La blonde attitude 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Bienvenue parmi nous 1940377925

Bon courage pour ta fiche 1940377925
Sujet: Re: La blonde attitude   Sam 25 Mai 2024 - 10:39
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum 2000518600
Sujet: Re: La blonde attitude   Dim 26 Mai 2024 - 20:54
Invité
Invité
avatar
Bienvenue par ici coeur
Sujet: Re: La blonde attitude   Mar 28 Mai 2024 - 15:14
Invité
Invité
avatar
Merci tout le monde
Sujet: Re: La blonde attitude   Mer 29 Mai 2024 - 18:19
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
La blonde attitude Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Bienvenue sur le fofo Very Happy Very Happy
Sujet: Re: La blonde attitude   Mer 29 Mai 2024 - 22:20
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
La blonde attitude 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validée.

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
 

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona
Sujet: Re: La blonde attitude   Mer 29 Mai 2024 - 22:21
Invité
Invité
avatar
Merci beaucoup, et merci pour la validation
Sujet: Re: La blonde attitude   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum