Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Ezra - I Can Do It with a broken heart

Sujet: Ezra - I Can Do It with a broken heart   Ven 24 Mai 2024 - 16:46
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
Ezra -  I Can Do It with a broken heart 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Ezra Dawson

Feat. nicholas galitzine


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Nothing

TWAucun
Lieu de Naissance Nashville Âge & Date de naissance Né il y a 30 ans en févrierSurnom je n'en ai pas Statut Civil Coeur brisé Orientation sexuelle Hétérosexuelle Métier, $$$ présentateur radio À Nashville depuis sa naissance
Anecdotes / Fun facts
01 - Je suis assez timide alors que je suis présentateur radio. Mais quand je travaille, j’oublie ce côté de ma personnalité. 02 - Je suis accro au café.  03 - Je me couche toujours avant 22h. Je suis un papi avant l'âge.  04 - Je passe tous mes dimanches avec ma famille. 05 - Je suis un coeu brisé depuis que mon ex copine m'a trompé avec mon ancien meilleur ami.
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Je suis avant tout quelqu'un de passionné. Par la musique, par Nashville, par son ambiance. Je suis le premier fan de cette ville. Je suis également quelqu'un de très simple. J'aime les choses simples, j'aime me balader dans un parc, trainer dans un café, discuter avec les gens, m'assoir pour lire un livre. Je n'aime pas les prises de tête et les conflits. J'ai tendance à les fuir.
Je n'aime pas non plus les personnes qui pensent être supérieur aux autres ou qui rabaissent les gens.
Mais j'ai moi aussi des défauts. Je suis intransigeant et je ne pardonne pas souvent. Je n'aime pas trop les touristes non plus.
HISTOIRE


Minimum 10 lignes Je suis né à Nashville. Je n’ai connu que cette ville.
Son ambiance musicale, le country, la bonne humeur, les bars, les artistes.  

Je suis le fils aîné d’une fratrie de 6 enfants. Ça fait beaucoup de bouches à nourrir. Mes parents tenaient un restaurant en plein centre ville. Ce restaurant était connu de Nashville. Les gens venaient et n’hésiter pas à faire la queue pendant une heure. J’étais fière de ce restaurant.
Petit, quand je n’étais pas en cours  je passais mon temps dans ce restaurant. Soit dans les cuisine, soit derrière le comptoir. Ici l’ambiance était familiale. Mes parents tenaient à avoir un lieu chaleureux et authentique.
Mais tout ça a disparu bien évidement. Beaucoup de choses ont changé en quelques années…

Le restaurant de mes parents a fini par fermer. La concurrence était venue s'installer avec ses chaines de fast foot hyper connues.
On a perdu cette ambiance que j'aimais temps.

J'ai fais ma scolarité ici, à Nashville.
A la fin de mon lycée je suis parti au Canada pour faire mes études supérieures. J'avais envie de changement et surtout de voir autre chose que Nashville. Et j'ai adoré ces quelques années passées dans ce pays.
On m'avait proposé un travail là bas. Et j'ai hésité longtemps avant de refuser.
Ma famille est à Nashville, mes amis aussi. Il y avait en fait toute ma vie tout simplement. Et puis la musique tout simplement.

J'ai fini par tout quitter. Le boulot très bien payé qu'on me proposait. Un travail en bureau derrière un ordinateur. Je ne voulais pas de cette vie.
Alors je suis revenu et j'ai décroché un job dans une radio locale. Maintenant je suis présentateur radio et j’adore mon travail.

.

BEE

Présence je suis régulièrement présente mais pas forcément tous les jours. Découverte du forum Sur PRD Type de personnage Inventé Crédit dancingle  Petit mot de la fin ? coeur


Dernière édition par Ezra Dawson le Lun 27 Mai 2024 - 10:13, édité 3 fois
Sujet: Re: Ezra - I Can Do It with a broken heart   Ven 24 Mai 2024 - 17:00
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Ezra -  I Can Do It with a broken heart 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Quel BG celui-là !! 27188043331 Excellent choix

Bienvenue sur Fearless. 1940377925
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas 3354129906

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Ezra - I Can Do It with a broken heart   Ven 24 Mai 2024 - 19:38
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Ezra -  I Can Do It with a broken heart Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour ta fiche 3518235385
Hésite pas en cas de question 1940377925
Sujet: Re: Ezra - I Can Do It with a broken heart   Sam 25 Mai 2024 - 10:39
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum 2000518600
Sujet: Re: Ezra - I Can Do It with a broken heart   Dim 26 Mai 2024 - 16:54
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
Ezra -  I Can Do It with a broken heart 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Merci à vous trois coeur
Sujet: Re: Ezra - I Can Do It with a broken heart   Dim 26 Mai 2024 - 20:56
Invité
Invité
avatar
Bienvenue par ici coeur
Sujet: Re: Ezra - I Can Do It with a broken heart   Lun 27 Mai 2024 - 10:04
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
Ezra -  I Can Do It with a broken heart 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Merci @Alma Owens coeur

Je vais vite terminer ma fiche yeeee
Sujet: Re: Ezra - I Can Do It with a broken heart   Lun 27 Mai 2024 - 14:08
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Ezra -  I Can Do It with a broken heart 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
   

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Ezra - I Can Do It with a broken heart   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum