Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage

Sujet: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Dim 14 Juil 2024 - 16:46
paige callaghan
paige callaghan
Date d'arrivée à Nashville : 14/07/2024
Messages : 29
Age : trente cinq ans
Célébrité : candice accola
multicomptes : ana sanchez
Points : 171
Crédit : goldblooded
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage Tumblr_nzh8bpX0dW1uq1f9ao4_250
Côté coeur : célibataire, malgré quelques aventures, le passé garde son coeur prisonnier
Job : vendeuse à la boutique de musique, mais également professeur de piano
Réputation : 1
Paige Callaghan

Feat. candice accola


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Nothing

TW monoparentalité, depression, deuil
Lieu de Naissance Nashville, USA Âge & Date de naissance trente-cinq ans, tu as vu le jour un certain 12 novembre 1989 Surnom  ton père t’appelait Blondie mais en dehors de celui-ci tu n’as jamais vraiment eu de surnoms. Statut Civil Célibataire, tu as bien quelques histoires mais jamais rien de bien sérieux. Orientation sexuelle Hétéro Métier, $$$ $$, tu travailles depuis des années à la boutique de musique et depuis le départ à la retraite du vieux Pete il y a deux ans maintenant, tu en es la gérante. À Nashville depuis Toujours, tu n’as jamais quittée la ville
Anecdotes / Fun facts
01 - Amoureuse du piano depuis toujours, il ne se passe pas un jour sans que tu en joues. Enfant, tu rêvais même d’ouvrir un jour ton propre label, rêve que tu gardes secrètement toujours dans un coin de ta tête 02 - si le secret de la paternité de ta fille est un secret pour tous, en réalité, la vérité n’est pas très loin puisque tu es très proche de la famille de son père, c’est d’ailleurs eux qui garde Lily après l’école quand tu travailles. Eux que tu considères comme ta propre famille depuis bien longtemps. 03 - Tu es une grande fan d’Harry Potter, une passion que tu partages maintenant avec ta fille et qui a directement eu une influence sur Ronny, votre chaton roux, « évidemment, c’est un Weasley » 04 - Tu as peur des chiens (et des clowns), l’un à cause du doberman de ton voisin quand tu étais enfant et l’autre à cause d’un film dont tu n’as même pas besoin de citer le nom pour que les gens comprennent.. Film que tu as vu trop jeune probablement. 05 - L’année 2013 a été la pire année de ta vie, tu as perdu ta meilleure amie, tu as perdu l'homme que tu aimais, tu as découvert que tu étais enceinte. Rien que cela ..
CARACTERE


Comme toutes femmes, il est difficile de vraiment te définir dans les moindres de détails mais tu es une femme active, une femme souriante et pleine de vie. Rigolote, souvent malgré toi, souvent à cause de tes maladresses. D’une nature plutôt douce et patiente, toujours partante pour l'aventure enfin en apparence car depuis 2013, tu as changé un peu. Tu es tiraillée entre la fragilité de la vie et l'envie de croire en l'avenir, du coup, tu es souvent prudente dans tes choix, trop protectrice envers ceux que tu aimes. Loyale, c'est une évidence mais cette loyauté est difficile a obtenir. Tu fuis ce qui tortures ton esprit, tu fuis ce qui pourrait blesser ton coeur.

HISTOIRE


« En grandissant, rien ne s'est calmé
Petite tempête s'est trouvée
Des raisons de pleuvoir autant
Qui pourrait l'aimer, franchement? »


Tu étais là. Enroulée dans une couverture, le coeur battant moins vite que la normale, le ventre criant famine, ta voix raisonnant dans les nuits plus fraiche de l'automne. C'était le 12 Novembre 1989 et comme le disait les journaux "un bébé a été abandonné devant la caserne de Nashville". Ce bébé, son histoire ou plutôt son manque d'histoire on fait le tour de la ville et alors que les ragots allaient sur d'autres faits divers, toi, tu étais bien là. Seule. Enfin, pas longtemps. Il t'a toujours dit qu'il ne croyait pas en l'amour, qu'il ne croyait pas en l'histoire des coups de foudre avant ce jour. Le jour où son regard à croiser le tien. Le jour où il a décidé de devenir ton papa. L'homme de ta vie. Il n'avait pas de femmes, il n'a jamais eu de femmes d'ailleurs. Il n'y a toujours eu que vous deux, papa et toi, contre le reste du monde.

Vous avez grandis ensemble, vous avez appris le définition d'amour et de famille ensemble. Vous aviez vos habitudes que personne ne comprenait. Tu étais la petite fille qui arrivait à l'école avec la couette de travers mais le sourire au lèvres et puis rapidement tu t'es intéressé à la musique alors il t'a offert des cours de piano. Et à vrai dire, tu n'as jamais manqué de rien. Tu as eu une enfance heureuse et à l'âge où l'on a besoin d'une maman, toi, tu avais une meilleure amie, tu avais Lily.

« Au cœur d'une tempête, avouez
Il y a des raisons de pleurer. »


Les garçons. C'est la seule chose dont tu ne parlais pas vraiment avec Lily et pour cause, comment lui dire que ton coeur bat plus vite en présence de son frère ? Tu sais exactement ce qu'elle aurait dit. Tu sais exactement la réaction qu'elle aurait eu et oh grand jamais, tu ne voudrais être celle qui lui brise le coeur. Une trahison, elle l'aurait vu ainsi. Alors, tu as essayés de te persuadé que ce n'était rien, que ce n'était qu'un crush de lycéenne et pourtant, les années passent, les petits amis aussi mais pas ce sentiment en sa présence même si depuis son départ de la ville, les choses sont plus faciles .. Enfin quand il n'est pas là. Enfin, jusqu'à ce fameux soir. Erreur ? Tentation ? Alcool ? Envie ? Difficile de dire à quel moment craquer pour lui n'était plus si grave. Au fond, tant que Lily ne le savait pas, ce n'était pas grave, non ? Et puis, les choses étaient clairs entre vous, rien de sérieux.

Puis, il y a ce soir. La soirée prévue était mémorable mais toi, tu étais malade avant même d'y aller. C'était comme cela depuis quelques jours mais tu n'y prête pas attention. Tu te fais belle, tu rejoins Lily, vous dansez trop, vous buvez trop .. Elle appelle JJ pour qu'il l'a ramène, toi, tu restes. Toi, tu sais que si tu montes dans cette voiture avec lui, tu pourrais commettre une erreur, tu pourrais vous trahir. Tu les salues et ferme la porte de la voiture. Et ce qui te semble être des heures ne l'étaient peut-être pas .. Un peu ivre, tu décides de faire un test en pharmacie, il est positif et les barres sur le baton te désaoules en quelques secondes. Tu envoies un message à JJ, tu dois lui parler .. Il ne répondra jamais .. Le lendemain matin, Mme Saunhac te téléphones en larme : Lily est morte.

L'annonce te fait l'effet d'une bombe. Tu t'effondres et c'est à ce moment là que tu avoues à ton père ta grossesse, involontairement. Mettez cela sur le coup de choc ou des hormones mais tu n'as pas su retenir l'information. Il te sert dans ses bras, il te dit que tout ira bien et tu veux le croire mais ton coeur saigne. Quelques jours plus tard, on enterre Lily et tu apprends que JJ est parti. Tu apprends qu'il ne reviendra pas et au fond de toi tu le sais, sans elle, il ne reviendra jamais.

« Je traverserais tous les nuages pour trouver la lumière. En chantant sous la pluie la symphonie des éclairs. »

Ton coeur ne cicatrise pas vraiment mais ton ventre s'arrondit et cela te donnes une raison de te battre. Une raison de te relever. Contre toute attente, ta proximité avec la famille Saunhac est resté la même. JJ est loin, Lily n'est plus là, tu ne veux pas les abandonner non plus alors tu restes et c'est avec eux et avec ton père que vous préparez l'arrivé de ce bébé sans papa. Officiellement, ce bébé est celui d'une rencontre d'une nuit, cela t'a valu des grosses remontrances de la part de ton père mais c'était plus facile. Au début pour toi et puis quand tu as su que JJ était en prison, tu t'es dit que pour elle aussi. Lily. Ta Lily est née en Juillet. Elle est le soleil de ta vie, ta raison de vivre. Elle te donnes une raison d'avancer et grâce à elle, aujourd'hui tu vas bien.



Birdie

Présence idem que pour Ana Découverte du forum C'était PRD je pense Type de personnage Inventé Crédit goldblooded Petit mot de la fin ? Love you  coeur  coeur


Dernière édition par paige callaghan le Mar 16 Juil 2024 - 14:41, édité 4 fois
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Dim 14 Juil 2024 - 19:58
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Re bienvenue coeur
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Dim 14 Juil 2024 - 20:36
Lilly Paxton
Lilly Paxton
Date d'arrivée à Nashville : 17/06/2024
Messages : 139
Présence : Actuellement présente
Age : 25
Célébrité : maisie peters
multicomptes : Nick Adams
Points : 493
Crédit : A
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage F688
Côté coeur : Célibataire
triggers : Orpheline / adoption
Job : Etudiante en commerce
Petit plus : Orpheline depuis ses 15 ans
Etudiante en commerce
Ancienne rebelle, elle s'est assagie

Rp en cours : Asher #1 ~~ Jace (en attente)
Disponibilité RP : Je suis disponible
Réputation : 3
Re bienvenue 439702
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Dim 14 Juil 2024 - 21:17
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue de nouveau chez toi calin

Je te réserve ton fc coeur
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Lun 15 Juil 2024 - 9:06
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Re bienvenue coeur

Bon courage pour ta fiche pompom
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Lun 15 Juil 2024 - 14:16
Luke Mitchell
Luke Mitchell
Date d'arrivée à Nashville : 24/06/2024
Messages : 40
Age : Il a 37 ans mais c'est un éternel jeune. Dans sa tête il a encore 25 ans, il pense qu'il peut encore se bourrer la gueule et faire nuit blanche alors qu'à 2 heures du matin il a dejà envie de dormir.
Célébrité : théo james
multicomptes : Non
Points : 272
Crédit : c
Côté coeur : C'est un éternel dragueur qui refuse de se poser. Mariage et bébé ? Jamais de la vie.
triggers : Sex alcool
Job : Il est gérant d'un bar réputé en plein centre ville de Nashville.
Petit plus : Il est passionné de moto
Il adore la tequila
Il ne sait pas danser
Il a un chien qu'il aime plus que tout au monde
Rp en cours : Anabella
Jace
Ella
Disponibilité RP : Disponible
Réputation : 2
Re bienvenue love
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Lun 15 Juil 2024 - 14:58
Ella Carter
Ella Carter
Date d'arrivée à Nashville : 25/06/2024
Messages : 55
Présence : Je suis présent et actif
Age : 30 ans
Célébrité : haley lu richardson
multicomptes : Je me suis dédoublée. Vous pouvez me retrouver sous Blake
Points : 351
Crédit : en cours
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage Tumblr_inline_pr7vi3CG6c1vjg4rh_250
Petit plus : Elle est venue à Nahville pour tenter de retrouver sa mère biologique.
Rp en cours : Angelica
Asher
Disponibilité RP : Je suis dispo
Réputation : 1
Re bienvenue ma belle calin
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Lun 15 Juil 2024 - 19:40
paige callaghan
paige callaghan
Date d'arrivée à Nashville : 14/07/2024
Messages : 29
Age : trente cinq ans
Célébrité : candice accola
multicomptes : ana sanchez
Points : 171
Crédit : goldblooded
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage Tumblr_nzh8bpX0dW1uq1f9ao4_250
Côté coeur : célibataire, malgré quelques aventures, le passé garde son coeur prisonnier
Job : vendeuse à la boutique de musique, mais également professeur de piano
Réputation : 1
merci à tous coeur coeur
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Mar 16 Juil 2024 - 14:34
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Il te manque juste ton petit groupe @paige callaghan et ensuite je te valide calin calin
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Mar 16 Juil 2024 - 14:41
paige callaghan
paige callaghan
Date d'arrivée à Nashville : 14/07/2024
Messages : 29
Age : trente cinq ans
Célébrité : candice accola
multicomptes : ana sanchez
Points : 171
Crédit : goldblooded
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage Tumblr_nzh8bpX0dW1uq1f9ao4_250
Côté coeur : célibataire, malgré quelques aventures, le passé garde son coeur prisonnier
Job : vendeuse à la boutique de musique, mais également professeur de piano
Réputation : 1
@April Stonem j'ai ajouté, désolé coeur
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Mar 16 Juil 2024 - 14:46
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Aucun problème  coeur




Félicitation
RE Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validée

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
 

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   Mar 16 Juil 2024 - 19:51
paige callaghan
paige callaghan
Date d'arrivée à Nashville : 14/07/2024
Messages : 29
Age : trente cinq ans
Célébrité : candice accola
multicomptes : ana sanchez
Points : 171
Crédit : goldblooded
((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage Tumblr_nzh8bpX0dW1uq1f9ao4_250
Côté coeur : célibataire, malgré quelques aventures, le passé garde son coeur prisonnier
Job : vendeuse à la boutique de musique, mais également professeur de piano
Réputation : 1
Merci ma belle coeur
Sujet: Re: ((Paige)) Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum