Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

ANOTHER DISASTER.

Sujet: ANOTHER DISASTER.   Dim 23 Juin 2024 - 18:14
Jace reeves
Jace reeves
Date d'arrivée à Nashville : 23/06/2024
Messages : 53
Age : 31 ans
Célébrité : Sofia Carson
multicomptes : Aucun
Points : 322
Crédit : tears
ANOTHER DISASTER. Tumblr_pordkvqCbF1w6tlvpo5_r3_400
Petit plus : Elle est divorcée et maman d'une petite fille.
Elle a un caractère assez trempé
Elle ne croit plus en l'amour
Réputation : 2
Jace Reeves

Feat. Sofia Carson


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Glow Up

TW Tromperie
Lieu de Naissance elle est née à NashvilleÂge & Date de naissance Elle a 31 ans et est née le 31 juillet.  Surnom Écrire ici Statut Civil Séparée du père de son enfant Orientation sexuelle elle aime les hommes Métier, $$$ Compositrice À Nashville depuisElle est revenue ici il y a quelques années
Anecdotes / Fun facts
01 - elle est allergique aux poils de chat02 - elle parle chinois 03 - elle s'est cassée le bras plusieurs fois en skiant 04 - elle sait chanter mais n'aime pas le public. elle n'est pas à l'aise 05 - elle sait jouer du piano, du violon et de la guitare
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Jace est une jeune femme au caractère bien trempé. Forte et autoritaire, elle sait ce qu'elle veut et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Sa passion pour le contrôle et l'ordre se reflète dans chaque aspect de sa vie, des moindres détails de son appartement impeccablement rangé à son emploi du temps méticuleusement planifié. Elle ne tolère ni les retards, ni l'impolitesse, encore moins ceux qui cherchent à rabaisser les autres. Sa fierté est une de ses plus grandes forces, mais aussi un obstacle, car elle peut parfois la rendre inflexible et têtue. Rancunière, elle a du mal à pardonner. Cette attitude peut la faire paraître hautaine, bien qu'elle ne le soit pas en réalité. Derrière cette façade, se cache une personne de principes, rigoureuse et droite, qui inspire le respect de ceux qui la connaissent bien.

HISTOIRE


Minimum 10 lignes Jace a toujours eu une relation complexe avec la musique. Issue d'une famille où la créativité était aussi naturelle que de respirer, elle était la benjamine de cinq filles, toutes ayant hérité d'une passion pour diverses formes d'art. Dès son plus jeune âge à Nashville, elle s'émerveillait devant les concerts live, les sessions d'enregistrement, et les joutes musicales qui se déroulaient dans les cafés locaux.

À dix-huit ans, déterminée à explorer ses propres talents artistiques, Jace quitta sa ville natale pour s'installer à New York. Elle s'inscrivit dans une école d'art prestigieuse, où elle se plongea dans l'étude de la composition musicale. Les années passèrent à un rythme effréné entre les cours, les concerts underground, et les collaborations improvisées avec d'autres étudiants passionnés.

C'est à New York que Jace trouva sa voix musicale. Elle découvrit son talent pour composer des mélodies qui racontaient des histoires, capturant des émotions complexes dans des arrangements audacieux. Rapidement, ses chansons commencèrent à se faire remarquer, attirant l'attention de petits labels indépendants et de producteurs locaux.

Pourtant, malgré son succès croissant dans la Grosse Pomme, Jace  ressentit toujours un lien profond avec Nashville. C'était là où tout avait commencé, où la musique était tissée dans l'âme de la ville elle-même. Après des années de vivre au rythme frénétique de New York, elle décida de retourner à ses racines.

De retour à Nashville, elle commença à écrire et à composer dans le confort familier des cafés locaux et des studios de musique bien-aimés. Sa musique évolua, empruntant des éléments du country traditionnel tout en infusant sa propre expérience de vie et ses influences diverses.

Elle commença alors à devenir une compositrice respectée dans l'industrie musicale de Nashville. Ses chansons étaient interprétées par des artistes renommés, et elle-même trouva une satisfaction profonde dans la création de musique qui touchait les cœurs et les âmes.
Mais son histoire n'a pas toujours été jolie.

Lorsque Jace avait atteint l'âge de 25 ans, sa vie à Nashville était déjà bien établie. Sa carrière musicale prenait son envol, et elle était à un moment où l'amour semblait aussi possible que toutes les mélodies qu'elle avait composées. C'est alors qu'elle rencontra James.

James était différent des autres hommes qu'elle avait connus. Il avait un charme tranquille et une profondeur qui la captivaient instantanément. Leur connexion était électrique, et bientôt, ils étaient inséparables. Ensemble, ils partagèrent des rires, des rêves et, éventuellement, une petite fille qu'ils appelèrent Sara.

Pendant des années, Jace cru qu'elle avait trouvé son âme sœur. Ils avaient construit une vie ensemble à Nashville. Mais un jour, tout bascula.

Elle commença à remarquer des signes subtils que quelque chose n'allait pas. Des appels téléphoniques manqués étranges, des absences injustifiées, des excuses évasives. Elle ignorait ces doutes, ne voulant pas croire qu'il y avait quelque chose de caché derrière le visage aimant qu'elle voyait chaque jour.

Puis vint le choc brutal. Elle a fini par tout découvrir. Il menait une double vie depuis des années. Une autre femme, une autre famille, une autre réalité qui avait existé parallèlement à la leur.

Elle est séparée de James depuis cette histoire et se bat pour la garde de sa fille. Mais elle ne s'est jamais remise de cette histoire.


Pseudo

Présence assez régulièrement Découverte du forum PubType de personnage InventéCrédit tumb  Petit mot de la fin ?  pompom


Dernière édition par Jace reeves le Dim 23 Juin 2024 - 19:59, édité 3 fois
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Dim 23 Juin 2024 - 18:25
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
ANOTHER DISASTER. Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour ta fiche.

Je te réserve Sofia 439702
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Dim 23 Juin 2024 - 18:31
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
ANOTHER DISASTER. 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Bienvenue parmi nous coeur

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Dim 23 Juin 2024 - 18:51
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4
Bienvenue 439702
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Dim 23 Juin 2024 - 19:59
Jace reeves
Jace reeves
Date d'arrivée à Nashville : 23/06/2024
Messages : 53
Age : 31 ans
Célébrité : Sofia Carson
multicomptes : Aucun
Points : 322
Crédit : tears
ANOTHER DISASTER. Tumblr_pordkvqCbF1w6tlvpo5_r3_400
Petit plus : Elle est divorcée et maman d'une petite fille.
Elle a un caractère assez trempé
Elle ne croit plus en l'amour
Réputation : 2
Merci vous trois 3354129906
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Dim 23 Juin 2024 - 20:12
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
ANOTHER DISASTER. Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
 

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Dim 23 Juin 2024 - 20:37
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur Fearless coeur
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Dim 23 Juin 2024 - 20:39
Jace reeves
Jace reeves
Date d'arrivée à Nashville : 23/06/2024
Messages : 53
Age : 31 ans
Célébrité : Sofia Carson
multicomptes : Aucun
Points : 322
Crédit : tears
ANOTHER DISASTER. Tumblr_pordkvqCbF1w6tlvpo5_r3_400
Petit plus : Elle est divorcée et maman d'une petite fille.
Elle a un caractère assez trempé
Elle ne croit plus en l'amour
Réputation : 2
Merciiiiii 1145435796
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Lun 24 Juin 2024 - 11:23
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
ANOTHER DISASTER. 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Bienvenue en retard 439702
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   Lun 24 Juin 2024 - 15:06
Invité
Invité
avatar
Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum avec ce superbe fc coeur
Sujet: Re: ANOTHER DISASTER.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum