Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?

Sujet: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Mar 18 Juin 2024 - 22:18
Invité
Invité
avatar
Anaya Moon

Feat. Florence Pugh


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Nothing

TW DROGUE, AlCOOL, RUPTURE, OVERDOSE
Lieu de Naissance Ici même  Âge & Date de naissance 30 ans  le 11 marsSurnom  Naya, Yaya, Ana  Statut Civil Célibataire, c'est compliqué on va dire Orientation sexuelle Elle n'aime que les hommes Métier, $$$ Serveuse dans un bar, elle gagne correctement sa vie grace au pourboires À Nashville depuis Sa naissance et sans doute sa mort
Anecdotes / Fun facts
01 - Elle aurait pu mourir à l'âge de 18 ans d'une overdose, heureusement sa meilleure amie était là 02 - Elle a plusieurs tatouages dont certains en communs avec ses amis 03 - Elle ne touche plus une goute d'alcool, la peur de retomber dedans  04 - Elle dort avec une petite veilleuse pour la rassurer 05 - Elle possède une brulure au niveau du poignet, du à un joint
CARACTERE



Un caractère double pour la jeune femme. Un caractère évoluant avec le temps. Mais le premier mot qui pourrait décrire la blonde c’est rebelle,plus jeune elle mettait facilement le feu à une poubelle si elle n’était pas contente. Une façon de dire fuck à la société.  Elle est sa propre patronne, elle ne supporte pas les ordres. Elle fait ce qu’elle veut comme elle le veut. Parfois cela lui posait problème et parfois non. Des cases ? Jamais , elle ne supporte pas cela , pourquoi vouloir ranger des gens dans des cases souvent trop petites. La vie est déjà assez courte, pour en plus être enfermée. Elle peut aussi être adorable, un vrai amour. Elle sera toujours là pour les autres , elle est aussi très joviale et adore rire et profiter de la vie, surtout depuis qu'elle est clean. Elle aime aussi avoir raison, c'est sa nature et personne ne peut la changer.
HISTOIRE


01 Elle est la dernière de la famille Moon, pas vraiment voulue, pas vraiment attendue. Sa mère était contre l'avortement, elle dû la garder. Elle ne voulait pas d'autre enfant et pourtant se retrouva avec une petite blonde plus. 02Petite elle n'était pas vraiment aimé, pas vraiment adoré par le reste de sa famille. Elle devait souvent se débrouiller seule. Pas vraiment douée à l'école elle essayait juste de se faire un petit chemin. Cette façon de vivre forgea son caractère. 03 Lors de son anniversaire pour sa sezième année, la jeune femme prépara un sac pour s'enfuir. Le besoin de voir autre chose, de faire autre chose. Sa mère la laissa partir sans même vouloir la rattraper pour la mère c'était une délivrance. 04  Suite à cette fugue, elle du trouver un petit boulot, même plusieurs car jamais elle n'arrivait à le garder, elle se disputait toujours avec le patron. Pourtant elle arrivait toujours à payer son loyer, c'était le plus important pour elle. 05 Elle tomba rapidement dans la drogue et l'alcool, suite à des soirées, le mal être aussi bien présent dans sa vie. A l'âge de 20 ans, elle avait gouter énormément de drogues, plus dangereuse les unes que les autres 06 Elle rencontra un jeune homme lors d'une soirée, un jeune homme du nom de Thomas. Un coup de foudre immédiat. Sans doute avec l'aide de l'alcool et la drogue au début. Autant dire que c'était pas positif 07 Ils essayèrent, mais les disputes étaient fréquentes, les drogues et l'alcool aussi. Ils se tiraient les deux vers le bas, toujours plus bas. Des disputes violents, jamais de coups, juste des mots et des assiettes qui pouvaient voler. C'était un amour destructeur  08Un jour elle tomba sur son visage dans un glace et eut un déclic, elle ne pouvait pas ressembler à cela. Alors elle essaya de convaincre Thomas de s'en sortir, de passer à autre chose. Mais elle fut la plus forte, elle voulait sans doute plus s'en sortir que lui 09 Elle quitta Thomas à contre coeur, mais pour réussit , il le fallait. Elle eut un parrain, quelqu'un qui l'écouta et qui l'aida a ne jamais sombrer de nouveau. Car au départ cela fut compliqué. Elle retomba quelque fois mais pour mieux s'en sortir 10 Aujourd'hui elle est clean, plus une goute d'alcool ou de drogue, elle s'amuse autrement, mais son passé risque de refaire surface rapidement. Thomas lui manque, elle pense à lui très souvent mais a t-il changé ?
Pseudo

Présence 7/7Découverte du forum Je suis déjà dessus love Type de personnage Inventé? pl? (si oui tague la personne) Crédit Lumos 1940377925  Petit mot de la fin ? éLOVE YOU love


Dernière édition par Anaya Moon le Dim 23 Juin 2024 - 19:29, édité 9 fois
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Mer 19 Juin 2024 - 7:06
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
(Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ? 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Re bienvenue chez toi 1940377925

Bon courage pour cette fiche
Je te réserve Florence coeur

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Mer 19 Juin 2024 - 8:51
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
(Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ? 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Re bienvenue coeur
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Mer 19 Juin 2024 - 9:05
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue chez toi 439702
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Mer 19 Juin 2024 - 9:48
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Re bienvenue ici coeur coeur
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Mer 19 Juin 2024 - 11:22
Invité
Invité
avatar
Re bienvenue avec cette bombe love
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Mer 19 Juin 2024 - 20:02
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
(Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ? Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Re bienvenue par ici calin Very Happy Very Happy Very Happy

_________________

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Mer 19 Juin 2024 - 22:07
Anabella Sanchez
Anabella Sanchez
Date d'arrivée à Nashville : 01/06/2024
Messages : 86
Age : trente ans.
Célébrité : camila mendes.
multicomptes : paige callaghan
Points : 1251
Crédit : almondavatars
(Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ? B15036dfec880ba1602c5854a53e01d9148b52f0
Côté coeur : gauche, merci.
Job : co-gérante d'une agence de publicité
Réputation : 3
Age : 30
(re) Bienvenue coeur
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Dim 23 Juin 2024 - 19:45
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
(Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ? Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8


Félicitation
(RE) Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validée.

Tu connais le chemin  coeur  coeur

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   Lun 24 Juin 2024 - 15:07
Invité
Invité
avatar
Rebienvenue à la maison coeur
Sujet: Re: (Anaya) Mais Grand-mère Feuillage, quel est le droit chemin ? Et comment savoir où il se trouve ?   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum