Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

This is me

Sujet: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 16:28
Lilly Paxton
Lilly Paxton
Date d'arrivée à Nashville : 17/06/2024
Messages : 139
Présence : Actuellement présente
Age : 25
Célébrité : maisie peters
multicomptes : Nick Adams
Points : 493
Crédit : A
This is me F688
Côté coeur : Célibataire
triggers : Orpheline / adoption
Job : Etudiante en commerce
Petit plus : Orpheline depuis ses 15 ans
Etudiante en commerce
Ancienne rebelle, elle s'est assagie

Rp en cours : Asher #1 ~~ Jace (en attente)
Disponibilité RP : Je suis disponible
Réputation : 3
lilly paxton

Feat maisie peters


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupeetudiant

TW deces / fugue
Lieu de Naissance nashville Âge & Date de naissance 25 ans Surnom Écrire ici Statut Civil Célibataire Orientation sexuelle hetero Métier, $$$ étudiane À Nashville depuis ma naissance
Anecdotes / Fun facts
01 - L'achat impromptu : Un jour, lors d'une sortie shopping avec des amies, Lilly a spontanément acheté une guitare après avoir été inspirée par un musicien de rue. Malgré n'avoir jamais joué, elle s'est inscrite à des cours et a fini par former un groupe avec ses amis, jouant dans des petits bars le week-end. 02 -La fête surprise : À l'occasion de son anniversaire, ses amis ont organisé une fête surprise dans un parc local. Ce qui aurait dû être une simple réunion s'est transformé en une soirée mémorable avec un karaoké improvisé et des danses sous les étoiles jusqu'au petit matin. 03 -Le défi culinaire : lilly a décidé un jour de maîtriser la cuisine italienne après avoir regardé un documentaire sur la gastronomie. Elle a passé des mois à perfectionner sa recette de lasagnes, organisant des dîners pour ses proches pour tester ses compétences culinaires nouvellement acquises.  04 -L'aventure sportive : Pour relever un défi personnel, Lilly a participé à un marathon local malgré n'avoir jamais couru auparavant. Avec l'entraînement rigoureux et le soutien de sa famille, elle a franchi la ligne d'arrivée avec un mélange d'émotions de fierté et de soulagement, inspirant ses amis à se lancer dans de nouvelles aventures sportives. 05 - La décision courageuse : Un jour, elle a découvert un chien errant blessé près de son appartement. Malgré ses craintes et son manque d'expérience, elle a décidé de l'emmener chez le vétérinaire et de s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il soit complètement rétabli. Ce geste a non seulement sauvé la vie de l'animal mais a également inspiré Lilly à devenir bénévole dans un refuge pour animaux, où elle consacre désormais une partie de son temps libre à aider les animaux dans le besoin.
CARACTERE

Minimum 5 lignes


Lilly est une jeune femme au caractère explosif, oscillant entre charme et chaos. Sa nature amusante et drôle la rend attachante, mais sa tendance à être je-m'en-foutiste et provocatrice en fait une véritable emmerdeuse. Maniaco du contrôle, elle est également une bagarreuse colérique, toujours prête à en découdre. Sportive et survoltée, elle adore faire la fête et dominer les conversations. Rancunière et séductrice, son passé d'infidèle n'a fait qu'affûter son talent pour charmer et observer les autres.

Sa capacité à provoquer et à tester les limites des autres en fait une personne difficile à cerner et à supporter. Elle peut se montrer incroyablement charmante un instant, pour devenir ensuite un véritable cauchemar. Sa vie est une succession de hauts et de bas, de rires et de colères

Malgré sa façade difficile, Lilly sait être douce et attentionnée par moments, surtout envers ses amis proches pour qui elle ferait tout. Elle est capable de déployer des efforts exceptionnels pour soutenir ses proches en difficulté, même si elle ne l'admettrait jamais ouvertement.
HISTOIRE


Minimum 10 lignes

Cher journal,

Aujourd'hui, je me retrouve encore une fois à écrire ces lignes, comme une habitude que j'ai prise depuis quelques années maintenant. Aujourd'hui j'ai repensé au décès de mes parents. J'avais seulement 15 ans. Ce jour-là, le monde semblait s'effondrer autour de moi. Mes parents étaient tout pour moi, ma source de réconfort et de sécurité. Leur départ soudain a transformé mon univers. Je suis devenue rebelle, bagarreuse, colérique. Je n'arrivais pas à canaliser ma douleur et ma frustration.

Ma tante a pris ma garde après leur décès, mais notre relation était loin d'être harmonieuse. Nous nous disputions sans cesse, incapable de nous comprendre mutuellement. J'ai souvent fugué, cherchant une évasion face à la pression et à la tristesse qui m'envahissaient.

Mon adolescence a été marquée par une grande crise. Je refusais toute autorité, incapable de faire confiance à qui que ce soit. Je me sentais abandonnée, livrée à moi-même dans un monde qui me paraissait injuste et cruel.

Avec le temps, j'ai commencé à m'assagir. Ce n'était pas un changement radical, mais une lente évolution. J'ai trouvé du réconfort dans les études, en particulier dans le domaine du commerce où j'ai découvert un intérêt pour les défis stratégiques et les possibilités d'innovation. C'est comme si j'avais enfin trouvé un chemin où je pouvais m'exprimer et me réaliser.

Aujourd'hui, je suis étudiante en commerce, travaillant dur pour construire un avenir meilleur pour moi-même. Mes études sont devenues ma bouée de sauvetage, me guidant loin du tumulte émotionnel qui a marqué mon adolescence. J'apprends à gérer mes émotions, à trouver un équilibre entre ma passion et ma raison.

Malgré tout, il y a toujours des jours sombres où les souvenirs douloureux refont surface, où la solitude me pèse plus que jamais. Mais je garde espoir. Chaque jour est une nouvelle opportunité de grandir, d'apprendre et de devenir la femme forte que je sais pouvoir être.

Il y a quelque chose que je n'ai pas encore partagé avec toi. C'est un sentiment profondément ancré en moi, une conviction qui guide mes pensées et mes actions : je ne crois pas en l'amour. Pour moi, ce concept de relation passionnée et fidèle semble trop idéaliste, presque naïf. Peut-être est-ce à cause des tourments que j'ai traversés jeune, ou simplement une protection que je me suis construite pour ne pas souffrir à nouveau.

La fidélité, elle aussi, est un concept étranger pour moi. J'ai vu trop de relations se briser, trop de promesses trahies. Pourquoi s'attacher à quelqu'un de manière exclusive, alors que tout peut changer du jour au lendemain ? C'est ainsi que je vois le monde des adultes, fait de compromis et de désillusions.

Pourtant, malgré cette méfiance envers l'amour et la fidélité, il y a des moments où je ressens un désir profond de connexion avec quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait comprendre mes cicatrices et mes peurs, quelqu'un avec qui je pourrais être vulnérable sans craindre d'être trahie à nouveau.

Peut-être que c'est là une part de moi qui aspire encore à croire en quelque chose de plus grand, même si mon esprit rationnel résiste. Peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un qui changera ma vision du monde, qui me montrera que l'amour véritable et la fidélité peuvent coexister malgré les tempêtes de la vie.

En attendant, je me concentre sur mes études, sur ma carrière, sur moi-même. C'est dans ces domaines que je trouve une forme de sécurité et de stabilité que les relations humaines ne peuvent pas toujours offrir.

Merci de me permettre de partager ces pensées intimes avec toi, cher journal. Écrire me libère d'un poids que je porte depuis si longtemps.

À demain,

Lilly


Pseudo

Présence tous les jours Découverte du forum pub Type de personnage Inventé (si oui tague la personne) Crédit Écrire ici  Petit mot de la fin ? écrire ici


Dernière édition par Lilly Paxton le Jeu 20 Juin 2024 - 9:10, édité 7 fois
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 16:32
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous coeur
Bon courage pour ta fiche

Je te réserve ton fc calin
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 17:31
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
This is me 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Bienvenue 439702
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 17:35
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Bienvenue ici pompom

Je connais pas ton fc mais trop choupi 3354129906
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 17:59
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Bienvenue 2000518600

_________________
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 18:23
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum coeur
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 18:24
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
This is me Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Bienvenue sur le fofo calin calin

_________________

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 18:34
Lilly Paxton
Lilly Paxton
Date d'arrivée à Nashville : 17/06/2024
Messages : 139
Présence : Actuellement présente
Age : 25
Célébrité : maisie peters
multicomptes : Nick Adams
Points : 493
Crédit : A
This is me F688
Côté coeur : Célibataire
triggers : Orpheline / adoption
Job : Etudiante en commerce
Petit plus : Orpheline depuis ses 15 ans
Etudiante en commerce
Ancienne rebelle, elle s'est assagie

Rp en cours : Asher #1 ~~ Jace (en attente)
Disponibilité RP : Je suis disponible
Réputation : 3
Merci vous tous 1370660069 calin
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 19:30
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
This is me 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Bienvenue parmi nous 439702

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 19:56
Invité
Invité
avatar
Bienvenue petite beauté coeur 3354129906
Sujet: Re: This is me   Lun 17 Juin 2024 - 21:20
Invité
Invité
avatar
tu es trop belle coeur

bienvenue 1940377925
Sujet: Re: This is me   Mar 18 Juin 2024 - 5:19
Invité
Invité
avatar
Bienvenue !
Sujet: Re: This is me   Mar 18 Juin 2024 - 9:16
savannah hurley
savannah hurley
Date d'arrivée à Nashville : 29/05/2024
Messages : 37
Présence : Tous les jours
Age : 30 ans
Célébrité : Maia Mitchell
multicomptes : Non
Points : 130
Crédit : .
Réputation : 2
Bienvenue 439702
Sujet: Re: This is me   Mar 18 Juin 2024 - 16:53
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4
Bienvenue pompom
Sujet: Re: This is me   Mar 18 Juin 2024 - 21:07
Lilly Paxton
Lilly Paxton
Date d'arrivée à Nashville : 17/06/2024
Messages : 139
Présence : Actuellement présente
Age : 25
Célébrité : maisie peters
multicomptes : Nick Adams
Points : 493
Crédit : A
This is me F688
Côté coeur : Célibataire
triggers : Orpheline / adoption
Job : Etudiante en commerce
Petit plus : Orpheline depuis ses 15 ans
Etudiante en commerce
Ancienne rebelle, elle s'est assagie

Rp en cours : Asher #1 ~~ Jace (en attente)
Disponibilité RP : Je suis disponible
Réputation : 3
Merci pour ce super accueil 3354129906
Sujet: Re: This is me   Mer 19 Juin 2024 - 22:07
Anabella Sanchez
Anabella Sanchez
Date d'arrivée à Nashville : 01/06/2024
Messages : 86
Age : trente ans.
Célébrité : camila mendes.
multicomptes : paige callaghan
Points : 1251
Crédit : almondavatars
This is me B15036dfec880ba1602c5854a53e01d9148b52f0
Côté coeur : gauche, merci.
Job : co-gérante d'une agence de publicité
Réputation : 3
Age : 30
Bienvenue coeur
Sujet: Re: This is me   Jeu 20 Juin 2024 - 8:08
Lilly Paxton
Lilly Paxton
Date d'arrivée à Nashville : 17/06/2024
Messages : 139
Présence : Actuellement présente
Age : 25
Célébrité : maisie peters
multicomptes : Nick Adams
Points : 493
Crédit : A
This is me F688
Côté coeur : Célibataire
triggers : Orpheline / adoption
Job : Etudiante en commerce
Petit plus : Orpheline depuis ses 15 ans
Etudiante en commerce
Ancienne rebelle, elle s'est assagie

Rp en cours : Asher #1 ~~ Jace (en attente)
Disponibilité RP : Je suis disponible
Réputation : 3
Merci Anabella 3354129906
Sujet: Re: This is me   Jeu 20 Juin 2024 - 10:37
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
This is me 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validée.

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
 

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

Ps: oublie pas de remplir tes crédits par contre  3354129906

code by awona

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: This is me   Ven 21 Juin 2024 - 18:39
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
This is me Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue en retard coeur coeur
Sujet: Re: This is me   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum