Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

De diva à déchue • Patsy

Sujet: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 12:51
Invité
Invité
avatar
Patsy Davidson

Feat. Mariah Carey


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Up and Down

TW Victime de racisme ; burn-out ; alcool
Lieu de Naissance Née à Nashville, elle a vu le jour au cœur vibrant de la musique country, là où chaque souffle d'air résonne des accords mélodieux de guitares et de légendes. Âge & Date de naissance Le 10 mars 1974, une date inscrite dans les constellations de Nashville, elle a 50 ans. Surnom Certains de ses proches la surnomment affectueusement Patty ou Pat, tandis que dans le milieu de la musique, on l’appelait "The Runner Up", l'éternelle seconde dont le talent brillait sans jamais atteindre la première place. Statut Civil Célibataire, elle porte les cicatrices d'un mariage chaotique et lointain, un passé tumultueux qui l'a laissée libre mais marquée. Orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle, ses affections se tournant vers les hommes, même si son cœur reste prudent après les tumultes passés.i Métier, $ Ancienne étoile montante de la country, destinée à régner sur les charts, sa carrière s'effondra lors d'une prestation catastrophique sur scène. Depuis, elle se fait discrète, œuvrant dans l'ombre comme compositrice et auteure sous un pseudonyme, ce qui lui procure un modeste revenu en complément des extras qu'elle fait en tant que serveuse. À Nashville depuis Elle est à Nashville depuis toujours, enracinée dans cette ville où chaque coin de rue respire la musique et l'histoire.
Anecdotes / Fun facts
01 - C'est à 8 ans qu'elle écrit sa première chanson, une ballade d'amour d'une maturité et d'une qualité rares pour une si jeune enfant. 02 - Sa maman, une ancienne chanteuse elle-même, a tout de suite reconnu le talent de sa fille et l'a encouragée dans cette voie. Rapidement, elle décide de lui faire prendre des cours de piano et de guitare. 03 - Patsy prend conscience de son talent et de sa voix unique lorsqu'elle rentre de l'école avec des amies, chantant en chemin. Leur émerveillement face à sa voix marque le début de sa propre prise de conscience. 04 - Fille d'une maman blanche et d'un papa noir, Patsy a fait face au racisme tout au long de sa vie, tant de la part de ses camarades blancs que de ceux de la communauté noire, en raison de son métissage. 05 - À l'âge de 16 ans, elle décroche son premier emploi dans l'industrie musicale en tant que choriste pour une chanteuse de succès modestes, lui ouvrant ainsi rapidement les portes pour gravir les échelons dans le milieu.
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Patsy est une femme authentique, investissant son cœur et son âme dans chaque action qu'elle entreprend. Déterminée à réussir sans jamais compromettre son intégrité, elle célèbre son talent avec une fierté juste et un respect absolu de ses valeurs. Consciente de sa propre valeur, elle porte à tort une réputation de diva prétentieuse, mais sa confiance en elle-même est un bouclier contre les doutes extérieurs.

Sa détermination, parfois obstinée et impulsive, la pousse par moments à des décisions précipitées. Sensible aux critiques, elle ressent profondément les blessures infligées par les mots et peut nourrir des ressentiments tenaces. Aujourd'hui, après avoir traversé bien des épreuves, elle semble avoir perdu cette rage et cette combativité, s'effaçant dans une discrétion qui ne dissimule pas sa force intérieure.

En elle, réside toujours l'esprit d'une lionne, paisible mais vigilante, consciente des injustices passées et de ses aspirations inachevées. Habité par un profond sentiment de revanche, elle estime légitimement mériter la carrière qui lui était destinée, mais qui lui a échappé jusqu'à présent.

HISTOIRE


Minimum 10 lignes La lumière douce du studio éclaire légèrement la pièce, créant une ambiance chaleureuse et intime. Les murs sont tapissés de posters vintage des icônes de la country music. Au centre, un jeune influenceur au visage avenant, portant un casque audio, est assis devant un micro. En face de lui, une femme, Patsy Davidson, vêtue d'une simple robe bohème, semble à la fois détendue et nerveuse. Ses yeux cachés derrière d'imposantes lunettes de soleil brillent d’une mélancolie discrète. La pièce est silencieuse, hormis le léger bourdonnement de l'équipement technique.


"Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans cet épisode spécial de notre podcast consacré aux célébrités d'hier. Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'accueillir une femme dont le talent et l'histoire ont marqué les esprits : Patsy Davidson. Patsy, merci d'être avec nous aujourd'hui."

Patsy hoche la tête, un sourire nostalgique sur les lèvres "Merci de m'avoir invitée. C'est un plaisir de pouvoir enfin partager mon histoire."

"Revenons un peu en arrière. Début des années 2000, vous êtes au sommet de votre carrière avec plusieurs tubes à succès. Qu'est-ce que vous ressentez à ce moment-là ?"

Patsy soupir, le regard lointain "C'était une période incroyable. Je vivais mon rêve. Chaque chanson que j'écrivais semblait toucher les gens, et j'avais cette sensation d'être en parfaite harmonie avec ma musique et mon public."

"Mais cette période de gloire a été suivie de défis personnels et professionnels. Parlez-nous de votre mariage avec votre producteur."

Patsy serre légèrement les mains, hésitante "Oui, mon mariage... Au début, c'était merveilleux. Il m'aidait à produire ma musique, et nous formions une équipe solide. Mais très vite, des tensions sont apparues. Je voulais explorer de nouveaux horizons, moderniser la country, mais lui était fermement ancré dans les traditions. Cela a créé des conflits insurmontables."

"Il y a aussi cette question de votre identité métisse, que vous avez dû cacher. Comment cela a-t-il impacté votre carrière et votre vie personnelle ?"

Patsy, le regard triste, répond "Cela a été l'une des plus grandes douleurs de ma vie. Ne pas pouvoir être moi-même, renier mes origines pour correspondre à une image imposée par l'industrie... C'était dévastateur. J'ai perdu une part de moi-même en chemin."

"Après votre divorce, vous avez connu une descente aux enfers. Pouvez-vous nous parler de cette période et de votre tentative de comeback avec un album auto-produit ?"

Patsy inspire profondément "J'ai mis tout mon cœur dans cet album. C'était, je pense, mon meilleur travail. Mais sans le soutien de mon mari-producteur, j'ai été sabotée à chaque étape. Pas de diffusion radio, de la mauvaise presse... J'étais seule contre le monde entier. Et puis, il y a eu ce jour fatidique où j'ai tout perdu."

"Vous faites allusion à cette émission de télévision où vous êtes apparue ivre et avez révélé vos souffrances. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?"

"J'étais à bout. Des années de frustration, de douleur, d'injustice... J'ai bu pour atténuer la souffrance, mais cela n'a fait qu'empirer les choses. Ma performance était désastreuse, et l'interview... c'était un cri de détresse. Malheureusement, au lieu de comprendre mon mal-être, le public m'a jugée sévèrement."

"Après cela, vous avez disparu de la scène publique. Mais en réalité, vous n'avez jamais quitté Nashville. Racontez-nous cette partie de votre vie."


"Je suis restée fidèle à Nashville, mais loin des projecteurs. J'ai vécu sur mes économies, continué à écrire et composer. J'ai même chanté dans des petits bars où personne ne savait qui j'étais. Aujourd'hui, j'écris pour d'autres artistes, et même si mon nom n'est plus sur les affiches, ma musique vit toujours."

"On parle aujourd'hui du 'syndrome de Patsy' pour décrire les artistes qui sabotent leur propre carrière. Quel regard portez-vous sur cette expression ?"

Patsy soupir "C'est ironique, n'est-ce pas darling ? J'ai fait des erreurs, c'est sûr. Mais j'ai aussi été victime d'un système impitoyable. Si mon histoire peut servir de leçon, alors peut-être que tout cela n'aura pas été en vain."

"Merci, Patsy, pour ce témoignage sincère et poignant. Nous sommes nombreux à vous admirer pour votre résilience et votre talent. Un dernier mot pour nos auditeurs ?"

"Ne laissez jamais personne vous dire qui vous devez être. Suivez votre cœur, même si le chemin est difficile. Merci à vous tous de m'écouter aujourd'hui."

"Merci encore, Patsy. C'était un honneur. Et merci à vous, chers auditeurs, d'avoir partagé ce moment avec nous. À très bientôt pour un nouvel épisode."


L'influenceur coupe le micro et se tourne vers Patsy, une expression d'admiration sur le visage. Patsy se détend enfin, un poids semblant se libérer de ses épaules. Dans le silence du studio, l'émotion est palpable, un mélange de nostalgie et d'espoir pour l'avenir.

Birdy

Présence connexion tout les jours mais active 4j/7j Découverte du forum J'ai complètement oublié sorry, sans doute une demande de partenariat sur un autre forum.Type de personnage Inventé Crédit Écrire ici  Petit mot de la fin ? L.O.V.E  coeur


Dernière édition par Patsy Davidson le Lun 17 Juin 2024 - 16:49, édité 4 fois
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 14:13
Invité
Invité
avatar
Bienvenue !

Hâte de pouvoir lire l'histoire de Patsy qui promet d'être incroyable bounce
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 15:04
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
De diva à déchue • Patsy  36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Bienvenue parmi nous 439702

Trop hâte de voir ton personnage

Je te réserve ton fc calin
Si t'as des questions hésite pas 3354129906

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 15:50
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
De diva à déchue • Patsy  09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Bienvenue coeur
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 16:16
Invité
Invité
avatar
@Harper Smith merci infiniment 1940377925 j'espère être à la hauteur alors, la pressiooooon 2664762966

@April Stonem merci beaucoup p'tit chaton 3354129906 coeur trop d'amour ici 1339060146

@Ezra Dawson merciiiiiii chou coeur coeur coeur
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 16:32
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous 439702
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 16:49
Invité
Invité
avatar
@Andrew Shepard merci baby 3354129906 coeur
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 17:15
Invité
Invité
avatar


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
 

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

Et j'ai adoré ta fiche 439702

code by awona
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 17:19
Invité
Invité
avatar
Mais quelle réactivité 1339060146 yeeee merciiiiiiiii beaucoup coeur 1940377925
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 17:35
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Bienvenue ici pompom
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 18:00
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Bienvenue 2000518600

_________________
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 18:24
Invité
Invité
avatar
Super choix unique de fc coeur Bienvenue sur le fourm Very Happy
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Lun 17 Juin 2024 - 19:56
Invité
Invité
avatar
@Blake Cavendish merci chooou coeur

@Asher Rosario merciiiiiiiiiii 1940377925 coeur

@Angelica DeLuca oh merci beauté 3354129906 j'ai longuement hésité mais ça fait longtemps que j'ai envie de jouer un personnage avec Mariah en FC, je trouvais le forum idéal pour ça love yeeee
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    Ven 21 Juin 2024 - 18:39
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
De diva à déchue • Patsy  Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue en retard avec ce choix de fc trop stylé !!! 439702 love
Sujet: Re: De diva à déchue • Patsy    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum