Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Harper Smith | You give love a bad name

Sujet: Harper Smith | You give love a bad name   Sam 15 Juin 2024 - 23:04
Invité
Invité
avatar
Harper Smith

Feat. Marissa Long


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Dream

TW Parents absents
Lieu de Naissance New York âge & date de naissance 24 ans. 26 janvier 2000 Surnom SunnyStatut Civil Célibataire Orientation sexuelle J'aime les hommes Métier, $$$ $ Caissière dans un supermarché  À Nashville depuis Une année
Anecdotes / Fun facts
01 - Elle a fuguée plusieurs fois étant adolescente 02 - C'est une grande fan de sciences fiction  03 - N'a aucune compétence en dessin, par contre, fais de très beau coloriages mystères 04 - Elle a 5 tatouages, seulement 3 d'entre eux sont parfois visibles l'été 05 - Le premier d'entre eux a été fait lorsqu'elle avait 15 ans.
CARACTERE


Harper est avant tout une personne extrêmement sociable, toujours enthousiaste à l'idée de faire de nouvelles rencontres et dotée d'une facilité naturelle à se faire des amis. Avec ses longs cheveux dorés et ses grands yeux noisettes, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Pourtant, derrière ce visage angélique se dévoile une jeune femme passionnée et dynamique, qu'on peine parfois à suivre.
Responsable et aillant la tête sur les épaules, c'est une fille plutôt mature. Mais Harper ne refuse cependant que très rarement une invitation à une soirée. Comme les jeunes de son âge, elle peut être une grande fêtarde, mais toujours dans le retenue, car " il faut pas déconner, on est nombreux à bosser demain matin !  
Elle peut parfois être très influençable, surtout lorsqu'il s'agit de mode et de vêtements. Sans cesse à l'affût des dernières nouveautés, elle fera en sorte d'avoir toujours suffisamment économisé lorsque le dernier sac Gucci qui lui tapera dans l'œil sera en vente.
Curieuse et touche-à-tout, elle aime explorer de nouveaux domaines et se passionner pour des activités différentes et variées. Cependant, elle a la fâcheuse tendance de se lancer à corps perdu dans ses nouvelles "passions" de manière éphémère, se lassant rapidement et abandonnant fréquemment ses projets avant de les avoir terminés. La seule et unique passion qui la suit depuis son jeune âge est la musique, un domaine dans lequel elle a été bercée toute son enfance.

HISTOIRE


Harper est née le 26 janvier 2000 à New York, la ville qui ne dort jamais. Ses parents, bien qu'ils aimaient plus que tout leur petite fille, étaient tous deux débordés par leurs carrières respectives. Grâce à leurs professions dans le droit et la finance, Harper a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, bénéficiant de toutes les opportunités que l'argent pouvait offrir. Cependant, en dépit de l'amour qu'ils avaient pour leur fille unique, le manque de temps qu'ils lui consacraient la laissait souvent livrée à elle-même. Malgré la présence d'une nounou engagée pour veiller sur elle, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir abandonnée. Dès son plus jeune âge, elle développa une imagination débordante, trouvant refuge dans les livres de science-fiction et les films qui la transportaient loin de son quotidien solitaire.

De nature curieuse et intrépide, Harper a montré très tôt une indépendance farouche. À l'âge de huit ans, elle fugua pour la première fois, se perdant dans Central Park durant de longues heures avant que la police ne la retrouve. Cet événement marqua le début d'une série de fugues durant son adolescence, chaque escapade étant une tentative de trouver un espace où elle se sentait libre et vivante. Pendant ces fugues, elle avait l'habitude de rejoindre ses amis du même âge dans des immeubles abandonnés où ils faisaient la fête jusqu'à l'aube. C'est dans ces lieux qu'à 15 ans, elle se fit tatouer pour la première fois : une petite étoile sous la poitrine, symbole de sa quête d'identité et de liberté.

Ses années de lycée furent tumultueuses. Bien qu'Harper maintenait ses notes au-dessus de la moyenne, son comportement rebelle et ses fugues fréquentes inquiétaient ses parents. Elle se fit des amis fidèles qui, tout comme elle, rêvaient de changement dans leur vie. Parmi eux, il y avait Jack, un garçon passionné de musique, qui l'introduisit au monde des concerts underground de New York. C'est avec lui qu'elle découvrit son amour pour la musique live, un amour qui ne la quittera jamais.

Après le lycée, Harper décida de ne pas suivre la voie traditionnelle de l'université immédiatement. Au grand dam de ses parents, qui avaient fini par se faire une raison, elle prit une année sabbatique pour voyager et explorer le monde par elle-même. Avec peu d'argent en poche, mais avec ses parents toujours prêts à l'aider si elle le demandait, elle traversa les États-Unis en auto-stop. Ses voyages étaient rythmés par les différentes villes et concerts auxquels elle souhaitait assister. Ses aventures la menèrent à des expériences mémorables et des rencontres incroyables, mais aussi, pour être honnête, à des moments beaucoup moins glamour. Dormir dans des auberges de jeunesse bon marché, manger des repas frugaux et affronter les aléas du voyage forgèrent son caractère et sa détermination.

Après cette année de backpacking, elle rentra chez ses parents à New York, décidée à reprendre ses études tout en poursuivant sa passion pour la musique. Elle s'inscrivit à des cours de littérature à l'université de New York, où elle put affûter ses talents pour l'écriture. Parallèlement, Harper rejoignit un groupe de rock qui faisait quelques concerts dans les petits clubs en espérant un jour percer dans le milieu musical. C'est comme si cette année de road trip avait été le remède pour calmer son côté rebelle. Elle voulait se poser, elle voulait enfin devenir une adulte.

Cependant, la monotonie des études ne correspondait définitivement pas à son tempérament et Harper traversa rapidement une période de remise en question. Bien qu'elle aimait New York et ses lumières, la ville lui semblait désormais étouffante. Et si, finalement, elle avait besoin de changement et de voir de nouveaux horizons ?

La question trouva vite une réponse : lors d'un festival de musique à Austin, au Texas, elle rencontra un producteur de musique de Nashville alors qu'elle se produisait avec son groupe. Impressionné par son talent scénique et son sens du rythme, il l'encouragea à venir tenter sa chance à Nashville, une ville réputée pour sa scène musicale dynamique. Après des semaines de réflexion, Harper prit la décision de faire le grand saut. C'est avec un mélange d'excitation et de nervosité qu'elle emménagea à Nashville où elle trouva par chance rapidement une colocation avec des personnalités tout aussi passionnées qu'elle. Après cette année à passer toutes sortes de casting, elle souhaite plus que tout rejoindre une groupe pour exercer de son instrument favoris qu'est la batterie et pouvoir, qui sait, percer un jour.


Popnoyt

Présence Je me connecte souvent & essaie de répondre dans la semaine Découverte du forum PRD Type de personnage IPL de @ANGELICA DELUCA  Crédit maddiesflame  Petit mot de la fin ?  coeur


Dernière édition par Harper Smith le Dim 16 Juin 2024 - 22:47, édité 2 fois
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 9:24
Roxanna Foster
Roxanna Foster
Date d'arrivée à Nashville : 27/05/2024
Messages : 172
Présence : Je suis présente
Age : 26 ans
Célébrité : Elle fanning
multicomptes : non
Points : 385
Crédit : Anon
Harper Smith | You give love a bad name Elle-fanning-smile
Côté coeur : En couple depuis 2 ans. J'ai même suivi mon amoureux jusqu'à Nashville.
triggers : Abandon / Adoption
Job : Manager
Petit plus : Je suis arrivée à Nashville il y à quelques mois.
Je suis manager de mon copain qui est chanteur et je veux ouvrir mon label à Nashville.

_______

Ma fiche de présentation : ICI
Mes RP en cours :STATUT LIBRE
2/5 en cours ( Andrew + Savannah )
Réputation : 4
Bienvenue coeur

_________________
☾☾ Moonchild, you shine
 "Love doesn't make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile."


Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 11:30
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
Harper Smith | You give love a bad name 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Bienvenue 439702
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 12:37
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4
Bienvenue sur le fofo 439702
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 16:49
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Harper Smith | You give love a bad name 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour ta fiche pompom

Je te réserve ton fc

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 16:49
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Harper Smith | You give love a bad name Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Bienvenue à la new coloc 1940377925 pompom pompom pompom

_________________

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 16:51
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Bienvenue 1940377925
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 18:38
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum et un grand merci de tenter le PL ! coeur
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 18:40
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous 439702
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 18:54
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Bienvenue 439702

_________________
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 19:30
Invité
Invité
avatar
Merci à vous tous ! coeur
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 21:02
Anabella Sanchez
Anabella Sanchez
Date d'arrivée à Nashville : 01/06/2024
Messages : 86
Age : trente ans.
Célébrité : camila mendes.
multicomptes : paige callaghan
Points : 1251
Crédit : almondavatars
Harper Smith | You give love a bad name B15036dfec880ba1602c5854a53e01d9148b52f0
Côté coeur : gauche, merci.
Job : co-gérante d'une agence de publicité
Réputation : 3
Age : 30
bienvenue par ici coeur
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 21:11
savannah hurley
savannah hurley
Date d'arrivée à Nashville : 29/05/2024
Messages : 37
Présence : Tous les jours
Age : 30 ans
Célébrité : Maia Mitchell
multicomptes : Non
Points : 130
Crédit : .
Réputation : 2
Bienvenue 1940377925
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Dim 16 Juin 2024 - 23:19
Invité
Invité
avatar
Elle est géniale Harper, j'ai trop hâte de jouer avec elle. La coloc va être un endroit hors du commun avec tous les musicos qui s'y trouvent coeur
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Lun 17 Juin 2024 - 6:58
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Harper Smith | You give love a bad name 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi. 1940377925


Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City 723624576

code by awona

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Lun 17 Juin 2024 - 10:03
Invité
Invité
avatar
Merci à vouuus 3354129906
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Lun 17 Juin 2024 - 10:17
Invité
Invité
avatar
bienvenue 1940377925 439702
( toujours en retard)
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Lun 17 Juin 2024 - 10:25
Invité
Invité
avatar
Merci ! coeur
(On est jamais en retard pour ça 439702 )
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   Ven 21 Juin 2024 - 18:40
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Harper Smith | You give love a bad name Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue en retard coeur coeur
Sujet: Re: Harper Smith | You give love a bad name   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum