Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Grace Ferguson ( A(b)ime moi)

Sujet: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Jeu 6 Juin 2024 - 20:19
Invité
Invité
avatar
Grace Ferguson

Feat. Sadie Sink


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Nothing

TW Violence conjugale - amour avec une différence d’âge
Lieu de Naissance En Espagne à Barcelone, lors d’un voyage avec ses parents  Âge & Date de naissance 23 ans, elle est née un certain 7 juillet  Surnom Pas beaucoup de surnom, Gracy parfois  Statut Civil Célibataire et pour longtemps  Orientation sexuelle Hétérosexuelle  Métier, $$$ Serveuse, elle gagne pas très bien sa vie, mais elle peut vivre dignementÀ Nashville depuis 4 ans maintenant
Anecdotes / Fun facts
01 - Elle parle trois langues différentes, et adore utiliser l’Espagnol quand elle est en colère02 -Elle ne parle que rarement de son passé et surtout des ses histoires d’amours 03 - Quand elle est stressée elle tourne une méché de cheveux autour de son doigt  04 - Il lui arrive de faire encore des terreurs nocturnes, elle hurle avant de se réveiller  05 -C’est une fille qui aime bien sortir sans maquillage et en jogging, sans se soucier du regard des autres
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Sa mère dirait de sa fille qu’elle est énergique, petite elle refusait toujours de dormir et au moment de l’adolescence, il lui arrivait de changer sa chambre au milieu de la nuit. Sa grande sœur dirait qu’elle est  toujours souriante, pipelette, même trop pipelette, elle peut raconter une histoire durant un repas sans manger, tellement elle parle. Son père dirait de sa fille qu’elle est très sociale, petit rayon de soleil, qui redonne toujours le sourire à quelqu’un, même si sa journée n’était pas joyeuse. Son père était toujours contente de la retrouver après une dur journée au travail.
Mais il dirait  également  qu’elle est très sans doute trop têtue, elle peut avoir tort mais aura quand même raison. Elle peu être chiante par moment, et ne pardonne pas facilement surtout après une tromperie et encore plus si celle-ci est amicale
HISTOIRE


« Putain tu sers à rien » Les mots encore jetés comme des simples bout de papiers, des bouts de papiers tranchant, brisant un peu plus la confiance de la jeune rousse. Bloquée contre un meuble de la cuisine, il enchaîne les insultes, expliquant que c’est de sa faute à elle, si il réagit ainsi. Qu’elle n’aurait pas du sortir avec sa sœur, qu’elle aurait du rentrer avant. Les larmes coulent, elle à peur et cela se sent « Regarde je t’aime et regarde les choses que tu me fais faire ». C’est ainsi depuis 5 ans, les coups, puis les pardons et les fleurs, sauf que ce soir c’est allée trop loin. Elle à cru mourir, alors dans la nuit, elle prend son courage à deux mains et court, chez son père. Elle déballe tout. Les mensonges, les coups, les larmes. Elle passe la nuit chez son père, dans ses bras. Le lendemain ils sont chez la police, interdiction de l’approcher. Même si cette histoire date, il lui arrive parfois d’en rêver encore et de l’imaginer dans les rues de la ville

Dans le lit, les draps sont froissés et pourtant elle est seule, pas de traces d’Asher, il a préféré fuir comme toujours, et elle comme toujours elle revient. Poussant un soupir , elle se redresse pour s’habiller et se rendre au bar, faire comme-ci tout était parfait entre eux et comme-ci jamais elle hurlait son prénom la nuit tombée. Puis les mots qu’elle ne voulait pas entendre, lui brisa le cœur. Il avait décidé de tout arrêter, sous prétexte de l’âge mais aussi qu’il soit patron. Elle claqua la porte au nez d’Asher. Aujourd’hui c’est froid entre les deux, elle refuse d’être dans la même pièce que ce dernier.Autant dire que pour l’ambiance au boulot et pour les autres c’est pas facile. Elle est têtue et rancunière faut pas l’oublier

Pseudo

Présence 7/7 Découverte du forumPRDType de personnage @Asher Rosario  1940377925  Crédit Fassyloveri  Petit mot de la fin ?  1940377925  love  1940377925
Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Jeu 6 Juin 2024 - 21:15
Roxanna Foster
Roxanna Foster
Date d'arrivée à Nashville : 27/05/2024
Messages : 172
Présence : Je suis présente
Age : 26 ans
Célébrité : Elle fanning
multicomptes : non
Points : 385
Crédit : Anon
Grace Ferguson ( A(b)ime moi) Elle-fanning-smile
Côté coeur : En couple depuis 2 ans. J'ai même suivi mon amoureux jusqu'à Nashville.
triggers : Abandon / Adoption
Job : Manager
Petit plus : Je suis arrivée à Nashville il y à quelques mois.
Je suis manager de mon copain qui est chanteur et je veux ouvrir mon label à Nashville.

_______

Ma fiche de présentation : ICI
Mes RP en cours :STATUT LIBRE
2/5 en cours ( Andrew + Savannah )
Réputation : 4
Bienvenue sur le fofo 1940377925

_________________
☾☾ Moonchild, you shine
 "Love doesn't make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile."


Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Jeu 6 Juin 2024 - 21:18
Anabella Sanchez
Anabella Sanchez
Date d'arrivée à Nashville : 01/06/2024
Messages : 86
Age : trente ans.
Célébrité : camila mendes.
multicomptes : paige callaghan
Points : 1251
Crédit : almondavatars
Grace Ferguson ( A(b)ime moi) B15036dfec880ba1602c5854a53e01d9148b52f0
Côté coeur : gauche, merci.
Job : co-gérante d'une agence de publicité
Réputation : 3
Age : 30
Bienvenue coeur
Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Jeu 6 Juin 2024 - 21:21
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Bienvenue officiellement 3354129906 yeeee 1940377925 calin calin

_________________
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Ven 7 Juin 2024 - 8:17
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Grace Ferguson ( A(b)ime moi) 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi. 1940377925


Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City 723624576

code by awona

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Ven 7 Juin 2024 - 8:32
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Grace Ferguson ( A(b)ime moi) Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous calin
Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Ven 7 Juin 2024 - 12:38
Invité
Invité
avatar
Vous êtes des amours sur ce forum

Cela me donne envie de rp’ 1940377925
Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Ven 7 Juin 2024 - 14:04
Invité
Invité
avatar
Bienvenue en retard 439702
Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   Sam 8 Juin 2024 - 17:22
Invité
Invité
avatar
Avec un peu de retard, désolée, bienvenue sur le forum coeur
Sujet: Re: Grace Ferguson ( A(b)ime moi)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum