Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ma galaxie

Sujet: Ma galaxie   Mer 5 Juin 2024 - 10:59
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Asher Rosario

Feat. Dylan O'Brien


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Nothing

TW Y'en a pas
Lieu de Naissance Nashville Âge & Date de naissance 33 ans Surnom N'en a pas Statut CivilCélibataire Orientation sexuelle Hétéro i Métier, $$$ Gérant d'un café À Nashville depuis longtemps
Anecdotes / Fun facts
01 - Tu as obtenu ton diplome avec 18 de moyenne 02 -Tu adores les films en noir et blanc  03 - Tu es passioné par la moto 04 - Tu déteste la mer  05 -Tu fais de l'équitation depuis 10 ans
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Tu es une personne authentique, dotée d'un charisme naturel qui attire les gens vers toi. Ta personnalité est marquée par une simplicité et une humilité profondes, probablement héritées de tes racines à Nashville. Malgré les épreuves et les succès précoces dans le show-business, tu es resté fidèle à toi-même, refusant de te laisser corrompre par la superficialité de ce monde.

Ta détermination est l'une de tes qualités les plus remarquables. À seulement 15 ans, tu as eu le courage de suivre ton rêve en chantant dans les rues, puis en déménageant à Los Angeles pour poursuivre ta carrière. Cette même détermination t'a permis de rompre avec une vie qui ne te satisfaisait pas et de revenir à Nashville pour repartir à zéro. Tu n'as pas hésité à abandonner la célébrité pour retrouver une existence qui te correspond vraiment.

Ton sens de la communauté et de la famille est également très fort. La distance et la solitude que tu as ressenties à Los Angeles t'ont profondément marqué, renforçant ton attachement à tes racines et à tes proches. Aujourd'hui, tu trouves du plaisir et de la satisfaction dans les interactions quotidiennes avec les clients de ton café, créant un environnement chaleureux et accueillant.

Malgré ton expérience dans le show-business, tu es resté humble. Tu ne te laisses pas définir par ton passé de chanteur célèbre, préférant te concentrer sur le présent et les petites joies de la vie quotidienne. Cette humilité te rend encore plus attachant et respecté par ceux qui te connaissent.

En fin de compte, ta personnalité est un mélange harmonieux de résilience, de simplicité, et d'authenticité. Tu es quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui n'hésite pas à prendre des décisions difficiles pour vivre une vie en accord avec ses valeurs. Ton parcours est une source d'inspiration pour ceux qui cherchent à trouver leur propre voie, loin des attentes et des pressions extérieures.

HISTOIRE


Minimum 10 lignes

Du haut de tes 33 ans tu es originaire de Nashville. Ton parcours est singulier et rempli de rebondissements. À l'âge de 15 ans, ta voix captivante et ton talent naturel t'ont permis de te faire connaître en chantant dans les rues animées de Nashville. Rapidement repéré, tu as signé un contrat avec une maison de disques, te propulsant sous les projecteurs du show-business.

Ton déménagement à Los Angeles a marqué un tournant décisif dans ta vie. Pour continuer tes études, tu as opté pour des cours à distance, essayant de jongler entre tes obligations scolaires et ta carrière musicale naissante. Pendant cinq ans, tu as vécu dans l'effervescence du monde du divertissement. Cependant, cette vie n'était pas celle que tu avais imaginée. Loin de tes amis et de ta famille, tu te sentais isolé et perdu, malgré le succès et la reconnaissance. À seulement 15 ans, tu n'étais encore qu'un enfant plongé dans un univers impitoyable.

Finalement tu as décidé de rompre ton contrat et quitté Los Angeles pour rentrer à Nashville. Tourner le dos à cette vie de strass et de paillettes.

De retour chez toi, tu as décidé de repartir de zéro. Tu as ouvert un petit café, un endroit chaleureux et convivial, où tu as retrouvé le plaisir de vivre simplement. Chaque jour, tu accueilles des clients avec un sourire sincère, savourant le bonheur de cette nouvelle existence. Cette vie te comble bien plus que celle que tu avais autrefois. Dans ton café, tu as trouvé ta véritable vocation, un lieu où tu te sens enfin chez toi, entouré de tes proches et de la communauté de Nashville..

Pseudo

Présence régulière  Découverte du forum PRD Type de personnage Inventé? Crédit tumi  Petit mot de la fin ? écrire ici
Sujet: Re: Ma galaxie   Mer 5 Juin 2024 - 11:15
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
Ma galaxie 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Bienvenue love
Sujet: Re: Ma galaxie   Mer 5 Juin 2024 - 11:35
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Bienvenue ici 3628089067
Sujet: Re: Ma galaxie   Mer 5 Juin 2024 - 13:30
Roxanna Foster
Roxanna Foster
Date d'arrivée à Nashville : 27/05/2024
Messages : 172
Présence : Je suis présente
Age : 26 ans
Célébrité : Elle fanning
multicomptes : non
Points : 385
Crédit : Anon
Ma galaxie Elle-fanning-smile
Côté coeur : En couple depuis 2 ans. J'ai même suivi mon amoureux jusqu'à Nashville.
triggers : Abandon / Adoption
Job : Manager
Petit plus : Je suis arrivée à Nashville il y à quelques mois.
Je suis manager de mon copain qui est chanteur et je veux ouvrir mon label à Nashville.

_______

Ma fiche de présentation : ICI
Mes RP en cours :STATUT LIBRE
2/5 en cours ( Andrew + Savannah )
Réputation : 4
Bienvenue coeur

_________________
☾☾ Moonchild, you shine
 "Love doesn't make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile."


Sujet: Re: Ma galaxie   Mer 5 Juin 2024 - 14:47
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Ma galaxie 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé.

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi.   1940377925
 

Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City  723624576

code by awona

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: Ma galaxie   Mer 5 Juin 2024 - 20:31
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous 3628089067
Sujet: Re: Ma galaxie   Jeu 6 Juin 2024 - 8:16
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Merci à vous coeur

_________________
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Sujet: Re: Ma galaxie   Jeu 6 Juin 2024 - 20:09
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Ma galaxie Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue en retard 1940377925
Sujet: Re: Ma galaxie   Sam 8 Juin 2024 - 17:21
Invité
Invité
avatar
Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum coeur
Sujet: Re: Ma galaxie   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum