Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

You need to calm down

Sujet: You need to calm down   Mar 4 Juin 2024 - 16:32
Invité
Invité
avatar
Nelly Johnson

Feat. Nina Dobrev


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe nothing

TWaucun
Lieu de NaissanceNashville Âge & Date de naissance Écrire ici Surnom Écrire ici Statut Civil Mariée Orientation sexuelle hétéro Métier, $$$ restauratrice  À Nashville depuis ma naissance
Anecdotes / Fun facts
01 - je suis restauratrice 02 - j'ai déja participé à un concours national de cuisine et j'ai terminé 3ème 03 - je tiens un restaurant depuis 5 ans  04 - Je suis mariée depuis 8 ans 05 - j'ai deux chiens
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Je suis une personne douce, attentionnée et joviale. Je suis toujours là pour mes amis et ma famille, et je fais de mon mieux pour maintenir des relations proches avec eux. L'injustice me révolte, et je n'hésite jamais à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Cependant, je dois admettre que je suis un peu paresseuse et désordonnée, ce qui peut parfois compliquer les choses. Malgré cela, j'essaie toujours de donner le meilleur de moi-même et de créer une atmosphère positive autour de moi.

HISTOIRE


Minimum 10 lignes Je suis née à Nashville et j'y ai grandi toute ma vie. Cette ville a une place spéciale dans mon cœur, avec ses rues animées, sa musique country omniprésente et son ambiance chaleureuse. J'ai tellement de souvenirs ici, des moments heureux passés avec ma famille et mes amis, des concerts inoubliables dans les bars locaux et des journées ensoleillées passées à flâner dans les parcs de la ville. Nashville est vraiment ma maison, et je ne pourrais pas imaginer vivre ailleurs.

C'est dans cette ville que j'ai rencontré mon mari il y a déjà 10 ans. Nous nous sommes rencontrés lors d'un concert dans un petit bar du centre-ville, et depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés. Nous partageons la même passion pour la musique et l'aventure, et nous aimons partir à la découverte des nombreux festivals et événements culturels que Nashville a à offrir. Alex est également musicien et nous passons de nombreuses soirées à composer ensemble dans notre petit studio aménagé à la maison.
En dehors de la musique, j'ai une passion pour la cuisine et j'adore concocter de bons petits plats pour ma famille et mes amis. J'ai même envisagé d'ouvrir un petit restaurant un jour, mais pour l'instant, je savoure simplement le plaisir de cuisiner pour mes proches.
Bien que Nashville soit ma ville de cœur, j'aime voyager et découvrir de nouveaux endroits. Chaque année, nous planifions au moins un grand voyage à l'étranger pour explorer de nouvelles cultures, goûter des plats exotiques et admirer des paysages à couper le souffle. Voyager est pour moi une source d'inspiration inépuisable et une occasion de m'évader de mon quotidien bien rempli.
En somme, je me considère extrêmement chanceuse de vivre dans une ville aussi vibrante que Nashville, entourée de gens aimants et passionnés. Ma vie est une symphonie de musique, d'amour et d'aventure, et je suis impatiente de voir ce que le futur me réserve.

Chaque ville que je visite me laisse une empreinte indélébile, et je ramène toujours avec moi des souvenirs précieux qui enrichissent ma vie. C'est pourquoi j'ai décidé de garder une trace de mes voyages en tenant un journal de voyage. Ce carnet est devenu mon fidèle compagnon, dans lequel je note mes impressions, mes découvertes et mes émotions. Le simple fait de relire ces pages me replonge instantanément dans des souvenirs magiques et me donne envie de repartir en exploration. Voyager, pour moi, c'est bien plus qu'une passion : c'est un mode de vie, une quête perpétuelle de découvertes et de rencontres enrichissantes. Je suis reconnaissante pour chaque opportunité de partir à l'aventure, de sortir de ma zone de confort et de me laisser émerveiller par la diversité du monde qui m'entoure.

Je me suis orientée dans la restauration et je tiens mon propre restaurant à Nashville. Je suis associée avec mon mari.

Pseudo

Présence tous les jours si je peux Découverte du forum pub Type de personnage Inventé Crédit lola  Petit mot de la fin ? écrire ici


Dernière édition par Nelly Johnson le Jeu 6 Juin 2024 - 14:13, édité 4 fois
Sujet: Re: You need to calm down   Mar 4 Juin 2024 - 16:55
Roxanna Foster
Roxanna Foster
Date d'arrivée à Nashville : 27/05/2024
Messages : 172
Présence : Je suis présente
Age : 26 ans
Célébrité : Elle fanning
multicomptes : non
Points : 385
Crédit : Anon
You need to calm down Elle-fanning-smile
Côté coeur : En couple depuis 2 ans. J'ai même suivi mon amoureux jusqu'à Nashville.
triggers : Abandon / Adoption
Job : Manager
Petit plus : Je suis arrivée à Nashville il y à quelques mois.
Je suis manager de mon copain qui est chanteur et je veux ouvrir mon label à Nashville.

_______

Ma fiche de présentation : ICI
Mes RP en cours :STATUT LIBRE
2/5 en cours ( Andrew + Savannah )
Réputation : 4
Bienvenue avec la belle Nina 1940377925

_________________
☾☾ Moonchild, you shine
 "Love doesn't make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile."


Sujet: Re: You need to calm down   Mar 4 Juin 2024 - 18:21
Invité
Invité
avatar
Bienvenue parmi nous 1940377925

Bob courage pour ta fiche

Je te réserve la belle et magnifique Nina 3354129906
Sujet: Re: You need to calm down   Mar 4 Juin 2024 - 19:19
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
You need to calm down 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Bienvenue parmi nous coeur coeur

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: You need to calm down   Mar 4 Juin 2024 - 19:24
savannah hurley
savannah hurley
Date d'arrivée à Nashville : 29/05/2024
Messages : 37
Présence : Tous les jours
Age : 30 ans
Célébrité : Maia Mitchell
multicomptes : Non
Points : 130
Crédit : .
Réputation : 2
Bienvenue coeur
Sujet: Re: You need to calm down   Mer 5 Juin 2024 - 9:36
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
You need to calm down 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Bienvenue sur le fofo 2263742255
Sujet: Re: You need to calm down   Mer 5 Juin 2024 - 9:59
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Bienvenue à toi 2000518600
Sujet: Re: You need to calm down   Mer 5 Juin 2024 - 10:22
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
You need to calm down Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche 1940377925
Sujet: Re: You need to calm down   Mer 5 Juin 2024 - 20:34
Invité
Invité
avatar
Merci à vous tous pour cet accueil 1940377925 1940377925
Sujet: Re: You need to calm down   Mer 5 Juin 2024 - 21:05
Anabella Sanchez
Anabella Sanchez
Date d'arrivée à Nashville : 01/06/2024
Messages : 86
Age : trente ans.
Célébrité : camila mendes.
multicomptes : paige callaghan
Points : 1251
Crédit : almondavatars
You need to calm down B15036dfec880ba1602c5854a53e01d9148b52f0
Côté coeur : gauche, merci.
Job : co-gérante d'une agence de publicité
Réputation : 3
Age : 30
Bienvenue par ici coeur
Sujet: Re: You need to calm down   Jeu 6 Juin 2024 - 10:46
Invité
Invité
avatar
Merci Anabella coeur
Sujet: Re: You need to calm down   Jeu 6 Juin 2024 - 16:45
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
You need to calm down 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi. 1940377925


Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City 723624576

code by awona

_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 
Sujet: Re: You need to calm down   Ven 7 Juin 2024 - 17:02
Invité
Invité
avatar
Merci April coeur
Sujet: Re: You need to calm down   Sam 8 Juin 2024 - 17:22
Invité
Invité
avatar
Avec un peu de retard, désolée, bienvenue sur le forum coeur
Sujet: Re: You need to calm down   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum