Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Dancing with myself

Sujet: Dancing with myself   Lun 3 Juin 2024 - 8:29
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4
Thomas Grimmes

Feat. bill skarsgard


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Up and Down

TW Addiction
Lieu de NaissanceNashvilleÂge & Date de naissance 33 ans - 17/03/1992SurnomTom Statut Civil C'est compliquéOrientation sexuelleHétérosexuel Métier, $$$ Ancien chanteur actuellement sans emploi À Nashville depuis sa naissance
Anecdotes / Fun facts
01 - Écrire ici 02 - Écrire ici 03 - Écrire ici 04 - Écrire ici 05 - Écrire ici
CARACTERE

Minimum 5 lignes

On dit souvent que je suis un personnage complexe et difficile à cerner. Je suis impulsif et je m'emporte facilement et laisse souvent sa colère prendre le dessus. J'ai des accès de rage assez fréquents et imprévisibles, rendant les interactions avec les autres parfois éprouvantes.
Par contre je suis aussi un séducteur invétéré. Toujours à la recherche de nouvelles conquêtes, je suis connu pour mon charme irrésistible et mon talent pour la drague. Je peux passer d'une femme à l'autre sans jamais s'engager, alimentant ma réputation de coureur de jupon.

Malheureusement, je suis aussi aux prises avec une dépendance aux drogues, ce qui ajoute une dimension sombre à ma personnalité. Cette addiction joue un rôle important sur mon caractère imprévisible et difficile à vivre. Pourtant, malgré tous ses défauts, je sais aussi être incroyablement jovial. Quand je suis de bonne humeur, je peux être très drôle. Mes amis proches savent que, derrière mes colères et mes excès, se cache un homme capable de moments de grande générosité et de joie de vivre. Mais ces moments sont trop rares, éclipsés par ses nombreux travers.

HISTOIRE


Minimum 10 lignesJe suis né et j'ai grandi à Nashville, une ville que j'aime profondément malgré toutes les embûches que la vie m'a mises sur le chemin. Mon enfance a été marquée par la simplicité et les difficultés. Ma famille était modeste, on n'avait jamais beaucoup d'argent, mais on avait toujours assez pour s'en sortir.

À l'école, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Les cours, les devoirs, tout ça me semblait tellement ennuyeux et inutile. Je ne suis jamais parvenu à trouver ma place dans ce système. Plutôt que de me plonger dans les livres, je préférais passer du temps avec mes amis dans les rues de Nashville. J'étais plutôt du genre rebelle, et ce côté bagarreur que j'avais m'attirait souvent des ennuis.

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé dans des bagarres, parfois pour défendre mes amis, parfois simplement parce que je ne supportais pas qu'on me manque de respect. Mon tempérament explosif m'a valu pas mal de soucis avec la justice. J'ai connu les commissariats de police de la ville mieux que certains parcs. Pourtant, malgré tout ça, je n'ai jamais fini en prison. Peut-être que j'ai eu de la chance, ou peut-être que les flics de Nashville avaient un faible pour les gars comme moi, ceux qui n'ont jamais vraiment eu de chance mais qui, au fond, ont un bon cœur.

En grandissant, j'ai découvert un talent qui m'a sauvé de cette spirale de violence : le chant. La musique a toujours été présente dans ma vie, mais je n'avais jamais réalisé à quel point elle pouvait m'apporter. Avec quelques potes, on a monté un groupe de musique. On a décidé de mélanger nos racines country avec des influences électro, et contre toute attente, ça a marché. Notre groupe, "NashBeat", a eu un succès incroyable. On jouait dans des bars, puis des clubs, et finalement dans des festivals. Notre son unique attirait les foules et on a commencé à se faire un nom.

Mais le succès a un prix. Et pour moi, ce prix a été la descente aux enfers de la drogue. Ce qui avait commencé par quelques joints pour se détendre s'est transformé en une spirale infernale de consommation. La coke, l’héroïne, tout y est passé. Au début, ça semblait inoffensif, juste une manière de célébrer notre succès. Puis, c’est devenu un besoin, une dépendance.

Petit à petit, ça a commencé à affecter le groupe. J'arrivais en retard aux répétitions, je loupais des concerts, et mon comportement devenait de plus en plus erratique. Les contrats ont commencé à tomber à l'eau, les fans se sont éloignés, et mes potes ont perdu patience. Ils m'en veulent énormément pour ça. NashBeat, ce rêve qui avait pris vie si brillamment, a éclaté à cause de moi.

Aujourd'hui, je suis juste un homme sans métier, accro aux drogues et perdu dans sa vie. Je n'ai plus rien, ni personne. Nashville, la ville qui m'a vu grandir et réussir, est maintenant le théâtre de ma chute. Je me demande souvent comment j'en suis arrivé là, comment j'ai pu tout gâcher. Mais les regrets ne servent à rien, il ne me reste plus qu'à essayer de trouver un moyen de remonter la pente, si c'est encore possible.

Pseudo

Présence Je suis là assez souvent Découverte du forum PRD Type de personnage InventéCrédit dixi  Petit mot de la fin ? Hate de jouer avec vous
Sujet: Re: Dancing with myself   Lun 3 Juin 2024 - 12:13
savannah hurley
savannah hurley
Date d'arrivée à Nashville : 29/05/2024
Messages : 37
Présence : Tous les jours
Age : 30 ans
Célébrité : Maia Mitchell
multicomptes : Non
Points : 130
Crédit : .
Réputation : 2
Bienvenue coeur
Sujet: Re: Dancing with myself   Lun 3 Juin 2024 - 13:26
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Dancing with myself Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Bienvenue sur le fofo , bon choix de vava calin calin
Sujet: Re: Dancing with myself   Lun 3 Juin 2024 - 14:06
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Bienvenue ici 2000518600
Sujet: Re: Dancing with myself   Lun 3 Juin 2024 - 14:46
Invité
Invité
avatar
Bienvenue sur le forum coeur
Sujet: Re: Dancing with myself   Lun 3 Juin 2024 - 18:41
Daisy Millers
Daisy Millers
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 242
Présence : Présente
Age : 28 ans
Célébrité : Dove Cameron
multicomptes : PNJ
Points : 429
Crédit : Tumblr
Dancing with myself Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_250
Côté coeur : célibataire et encore en dueil depuis le décès de son compagnon.
triggers : Deuil / Décès/ Accident de voiture / Dépression
Job : Je suis compositrice mais ça ne me permet pas de gagner ma vie. Alors, à côté, je travaille dans un bar qui organise des concerts.
Petit plus : RP en cours :
- Andrew : https://fearlesscity.forumactif.com/t111-pizzabiere-bonne-soiree-en-perspective-andrew
- April : https://fearlesscity.forumactif.com/t108-une-petite-pause-april
- Matteo : à faire

Statut : libre
Réputation : 8
Bienvenue parmi nous pompom
Sujet: Re: Dancing with myself   Lun 3 Juin 2024 - 18:49
Invité
Invité
avatar


Félicitation
Bienvenue sur Fearless City
Félicitation tu es validé(e).

Tu viens de franchir l'étape la plus chiante mais nécessaire du forum. Maintenant tu vas pouvoir t'amuser à ta guise et faire de ce forum ton petit chez toi. 1940377925


Avant de te laisser vagabonder sur le forum, je te donne quelques liens qui peuvent t'être utiles :

- Ici pour recenser ton métier
- Ici pour demander ses points
- Ici pour gérer tes liens

Amuse-toi bien sur Fearless City 723624576

code by awona
Sujet: Re: Dancing with myself   Lun 3 Juin 2024 - 20:06
Roxanna Foster
Roxanna Foster
Date d'arrivée à Nashville : 27/05/2024
Messages : 172
Présence : Je suis présente
Age : 26 ans
Célébrité : Elle fanning
multicomptes : non
Points : 385
Crédit : Anon
Dancing with myself Elle-fanning-smile
Côté coeur : En couple depuis 2 ans. J'ai même suivi mon amoureux jusqu'à Nashville.
triggers : Abandon / Adoption
Job : Manager
Petit plus : Je suis arrivée à Nashville il y à quelques mois.
Je suis manager de mon copain qui est chanteur et je veux ouvrir mon label à Nashville.

_______

Ma fiche de présentation : ICI
Mes RP en cours :STATUT LIBRE
2/5 en cours ( Andrew + Savannah )
Réputation : 4
Bienvenue yeeee
Sujet: Re: Dancing with myself   Mar 4 Juin 2024 - 8:46
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4
Merci vous êtes trop chou 1940377925 1940377925
Sujet: Re: Dancing with myself   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum