Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Une bonne soirée en perspective (APRIL)

Sujet: Une bonne soirée en perspective (APRIL)   Sam 1 Juin 2024 - 15:44
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Une bonne soirée en perspectiveApril & BlakeIl est 22h, et je marche dans les ruelles animées de la ville. Les lumières scintillent, les rires résonnent et l'air est empreint d'une douce chaleur estivale. J'aime cette atmosphère, elle me donne un sentiment de liberté. Soudain, une mélodie accroche mon oreille. Elle vient d'un bar à l'angle de la rue. Je décide de m'arrêter.

En poussant la porte, je suis frappé par l'ambiance électrique qui règne à l'intérieur. Il y a du monde, les conversations se mêlent à la musique. Les tables sont pleines, les verres tintent, et les éclats de rire fusent. Je me fraie un chemin jusqu'au comptoir. Le barman, souriant, me salue d'un signe de tête.

Je commande une bière et m'installe sur un tabouret, près de la scène où un groupe se prépare à jouer. Les premières notes retentissent, et je sens la musique m'envahir. Elle est envoûtante, vibrante. Je ferme les yeux un instant, savourant chaque accord, chaque battement de la batterie.

Les minutes passent, et je me perds dans l'ambiance. La bière est fraîche, son goût légèrement amer contraste agréablement avec la chaleur de la pièce. Je discute avec quelques personnes autour de moi, échange des sourires complices. L'énergie collective est contagieuse.

La soirée avance, et je réalise que c'est exactement ce dont j'avais besoin. Écouter de la bonne musique, boire un verre et me laisser porter par l'instant. Le temps semble s'arrêter, et je profite pleinement de cette parenthèse nocturne, loin des préoccupations du quotidien.

La musique continue de résonner, et je sais que je me souviendrai longtemps de cette soirée.
Alors que je suis plongé dans la musique, une jeune femme s'assoit sur le tabouret à côté de moi. Elle est plus jeune que moi, peut-être25 ans, avec des cheveux tombant en cascade sur ses épaules et des yeux pétillants de malice. Sa présence est captivante, et je ne peux m'empêcher de la regarder discrètement.

Elle commande un verre avec une aisance naturelle, et je remarque son sourire éclatant lorsqu'elle s'adresse au barman. Il y a quelque chose de familier chez elle, une impression tenace que je l'ai déjà vue quelque part. Je fouille dans ma mémoire, essayant de me rappeler où nos chemins ont pu se croiser.

La musique continue de jouer, mais mon attention est partagée entre les mélodies et cette mystérieuse jeune femme. À un moment, nos regards se croisent, et elle me sourit.

Je prends mon courage à deux mains et lui adresse la parole. "Bonsoir," dis-je, tentant de paraître détendu. "Je ne peux m'empêcher de penser que nous nous sommes déjà rencontrés quelque part."
Sujet: Re: Une bonne soirée en perspective (APRIL)   Ven 7 Juin 2024 - 8:41
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Une bonne soirée en perspective (APRIL) 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


 


Une bonne soirée en perspective
ft. Blake
April avait eu une journée particulièrement difficile. Les problèmes s'étaient accumulés aujourd'hui. Des fois, y'a des jours où il vaut mieux rester au lit et ne rien faire. En rentrant chez elle, elle sentait une lourdeur peser sur ses épaules, comme si le monde entier conspiraît contre elle.

Donc ce soir-là elle décida de se changer les idées et de sortir. Elle choisit un petit bar réputé pour ses concerts intimistes. L'ambiance chaleureuse et les notes de musique qui s'échappaient du lieu semblaient promettre une évasion bienvenue.

En entrant dans le bar, April sentit immédiatement qu'elle commençait a aller beaucoup mieux. Elle s'installa au comptoir et commanda un verre auprès du barman, un homme d'âge moyen qui lui sourit chaleureusement en lui tendant sa boisson.

Tandis qu'elle sirotait son verre, elle sentit soudain un regard insistant sur elle. Intriguée, elle tourna légèrement la tête et aperçut un jeune homme qui la fixait intensément. Il était assis à une table non loin, un demi-sourire aux lèvres, comme s'il avait attendu ce moment où leurs regards se croiseraient.

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle devait faire. Devait-elle détourner les yeux, l'ignorer, ou bien lui rendre son sourire ?

Mais l'homme a alors pris la parole et April n'était pas surprise. c'était une ancienne chanteuse connue. Il avait du la voir à la télévision ou autre. Mais elle ne voulait plus parler de ce passé. Alors elle haussa les épaules.

- J'ai un visage très banale pourtant. Vous devez surement confondre avec quelqu'un.

Elle avait dit ça en souriant, espérant que cet homme n'allait pas insistait sur ce point.
Sujet: Re: Une bonne soirée en perspective (APRIL)   Ven 14 Juin 2024 - 15:35
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Une bonne soirée en perspectiveApril & BlakeCe soir, je me suis retrouvé dans un bar, seul. Ce n'était pas vraiment prémédité. En fait, je n'avais rien de prévu en particulier. La journée s'était traînée, sans grands événements ni obligations. Le genre de journée où les heures semblent s'étirer sans fin, sans que rien ne vienne vraiment les remplir.

En arrivant, j'ai jeté un coup d'œil autour de moi. J'avais choisi un tabouret au comptoir, un peu à l'écart, mais suffisamment près pour observer sans être trop exposé et j'avais commandé à boire. Puis c'est là que je l'ai remarquée. Une jeune femme, assise seule à côté.  Quelque chose dans son visage me disait vaguement quelque chose. Elle avait ce genre de beauté qui semble familière, comme un visage qu'on aurait vu des dizaines de fois sans jamais vraiment y prêter attention.

Puis j'ai finalement posé la question à cette jolie demoiselle que je ne connaissais pas. Sauf que sa réponse ne m'a pas aidé. J'étais sur de la connaitre. mais je n'allais pas insister. Au lieu de ça, je lui ai adressé un sourire chaleureux en lui tendant une main pour me présenter.

- Je croyais vraiment vous connaitre mais je dois vous confondre. Je m'appelle Blake au passage.


Je suis célibataire et je ne dois rien à personne. La jeune femme était jolie et intrigante, alors pourquoi ne pas tenter une conversation ? Parfois, les meilleures rencontres naissent des moments les plus inattendus.

Sujet: Re: Une bonne soirée en perspective (APRIL)   Dim 23 Juin 2024 - 15:23
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Une bonne soirée en perspective (APRIL) 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13


 


Une bonne soirée en perspective
ft. Blake
April avait poussé la porte du bar avec un mélange de nervosité et de soulagement. C'était une soirée qu'elle avait longuement hésité à passer seule, mais elle avait besoin de se changer les idées. La semaine avait été éprouvante. Ce bar, avec son ambiance tamisée et son léger murmure de conversations, semblait être l'endroit parfait pour se perdre un peu.

Elle trouva un tabouret libre au comptoir et s'y installa, ajustant sa jupe et vérifiant instinctivement son téléphone. Les premières gorgées de son cocktail fruité apportèrent un peu de réconfort. La musique douce en arrière-plan formait un écho agréable aux pensées tumultueuses qui tournoyaient dans sa tête. Mais elle fut accoster par un homme très beau d'une trentaine d'année. Il l'a fixé avec attention et lui vait demandé s'ils se connaissaient. Elle ne savait pas si c'était une technique d'approche ou si réellement il l'avait reconnu.

-Il n'y a aucun problème.

Puis il s'était présenté. Blake.. un joli prénom pensa t'elle.
Elle a hésité à lui répondre. Elle l'a d'abord fixé avec un léger froncement de sourcil. Après un moment de réflexion, April décida qu'une conversation légère ne pourrait pas lui faire de mal. Elle se tourna légèrement vers Blake et lui adressa un sourire plus chaleureux cette fois-ci.

- Je m'appelle April. Enchantée. Vous attendez quelqu'un ?

Ça se voyait que April était venue seule ici, alors elle se demandait bien si il était venu rejoindre quelqu'un. Une fille peut-être.
Sujet: Re: Une bonne soirée en perspective (APRIL)   Ven 12 Juil 2024 - 14:43
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Une bonne soirée en perspectiveApril & Blake


Ce soir, j'étais sorti seul. En même temps, je venais d'arriver à Nashville et je ne connaissais pas encore beaucoup de monde. J'avais décidé de partir explorer un peu, histoire de m'acclimater à la ville. Je me suis retrouvé dans un petit bar, ambiance tamisée et musique country en fond. Je me suis installé au comptoir, espérant peut-être engager la conversation avec quelqu'un. Le barman m'a servi une bière et m'a demandé d'où je venais. On a échangé quelques mots, mais rien de très profond. Je regardais autour de moi, observant les groupes d'amis qui riaient ensemble. Je me sentais un peu seul, mais en même temps, il y avait quelque chose d'excitant à être dans un endroit nouveau. Peut-être que demain serait différent.

C'est alors que j'ai remarqué une jolie femme assise seule à côté de moi. Son visage m'était étrangement familier. Peut-être l'avais-je déjà croisée quelque part? Prenant mon courage à deux mains, j'ai engagé la conversation en lui demandant si on ne s'était pas déjà rencontrés. Elle m'a regardé avec un sourire amusé et m'a dit que je devais faire erreur. Je m'étais excusé en me présentant.

Cependant, je voyais qu'elle hésitait à me répondre. Peut-être me trouvait-elle lourd? Cette pensée m'a inquiété. Est-ce que j'étais lourd? J'espérais vraiment que non. Je déteste les dragueurs qui embêtent les femmes et je ne voulais surtout pas passer pour ça ce soir.

Finalement, elle a accepté les présentations et m'a dit qu'elle s'appelait April. Très joli prénom. Original. Elle m'a demandé si j'attendais quelqu'un. " Non je suis arrivé en ville il n'y a pas longtemps. Je suis venu découvrir un peu l'ambiance de Nashville le soir. Et vous ?"

Sujet: Re: Une bonne soirée en perspective (APRIL)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum