Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Peux tu me pardonner ? Ex petit ami (libre)

Sujet: Peux tu me pardonner ? Ex petit ami (libre)   Sam 1 Juin 2024 - 12:47
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Peux tu me pardonner ? Ex petit ami (libre) 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Prénom Nom libre
Jacob Elordi


Be strong


Groupe nothing

TW Écrire ici
Lieu de Naissance Nashville Âge & Date de naissance25 ans Surnom Écrire ici Statut Civil Écrire ici Orientation sexuelle hétéro Métier, $$$ Au choixi À Nashville depuis Écrire ici Caractère Écrire ici


L'histoire est totalement libre sauf deux points :
-il est né et a grandi à Nashville. Il aime cette ville plus que tout au monde
- il exerce un métier qui n'a rien avoir avec la musique.

April et X se sont connus très jeunes. Ils étaient meilleurs amis puis leur relation a changé petit à petit et lorsqu'elle a eu 18 ans ils se sont mis en couple.
Ils étaient fusionnels. Sauf qu'à ce moment, April commençait à avoir du succès dans la musique et commençait ses tournées.
X l'a toujours soutenu. Mais April commençait à sombrer dans une dépression et X a tenté de la faire arrêter sa carrière pour qu'elle aille mieux. Sauf qu'elle ne l'a jamais écouté. Ils se sont disputés plusieurs fois. Elle a même fini par rompre avec lui.
Ils ont alors rompu tout contact. Sauf que 2 ans plus tard, April est revenue vivre à Nashville. Elle va mieux et regrette son comportement avec lui. Elle a l'intention de s'excuser et de retrouver cette relation.
Sauf... qu'elle va apprendre qu'il est fiancé.


PETIT PLUS

Bonjour à toi

Dejà merci d'être arrivé jusqu'à là !! Et j'espère vraiment que mon scénario va t'intéresser. Il promet plein de rebondissement.  3628089067

L'avatar est totalement négociable !!  1940377925
Si t'as des questions, hésite surtout pas  calin  




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum