Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Modèle obligatoire

Sujet: Modèle obligatoire   Mer 29 Mai 2024 - 14:03
Maire de Nashville
Admin
Maire de Nashville
Date d'arrivée à Nashville : 25/04/2024
Messages : 68
Présence : Présente
Age : Inconnu
Célébrité : Inconnu
multicomptes : Daisy Millers
Points : 185
Crédit : pi
Petit plus : Compte PNJ. Pour toutes questions, veuillez contacter l'un des administrateurs
Réputation : 1

Pré-liens
informations

Les pré-liens sont utilisés lorsque vous souhaitez avoir des liens qui ne sont pas aussi développés que les scénarios.
Si vous voulez avoir votre famille, ou une bande de potes ou des collègues... vous pouvez poster des pré-liens.

Soyez courts dans vos informations. L'objectif n'est pas d'inventer un scénario précis.
L'avatar ne peut pas être réservé. Mais vous pouvez indiquer celui que vous aurez voulu.

Contrairement aux scénarios qui demandent un poste par scénario. Ici vous ne devez poster que un sujet par groupe de liens.

Je m'explique...

Je souhaite créer plusieurs pré-liens

- Première catégorie : je cherche 2 frères . Je vais donc créer un sujet intitulé "FAMILLE - Deux frères ( 2/2 dispo)"
Et dans ce sujet je met les deux pré-liens
- Deuxième catégorie : Je cherche aussi des pré-liens amicaux. Je veux une bande de pote. Je créé un sujet intitulé "AMIS- 3 femmes - 2 hommes (5/5 dispo)"



Les catégories sont ainsi les suivantes :

- Famille
- Amis
- Collègues

Modèle

Merci de faire votre titre de cette façon:

- CATÉGORIE EN MAJUSCULE - Nombre de personnes recherchées (précisez le sexe) - (X/X DISPO)


Code:
CATÉGORIE EN MAJUSCULE - Nombre de personnes recherchées (précisez le sexe) - (X/X DISPO)


Prénom Nom / LIBRE
.
Age ~ ~ Groupe ~ ~ Avatar souhaité ~ ~ Métier
écrire ici rapidement le lien ou toute autre informations utiles.






Code:
<div class="BSPrez"><bb>Prénom Nom /[i] LIBRE[/i]</bb>
<div class="PrezBloc"><div class="PrezAnec">.</div></div> <cc>Age</cc> ~ ~ <cc>Groupe</cc> ~ ~ <cc>Avatar souhaité</cc> ~ ~ <cc>Métier</cc>
écrire ici rapidement le lien ou toute autre informations utiles.


</div>







Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum