Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Let get the party started

Sujet: Let get the party started   Mer 22 Mai 2024 - 10:54
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Let get the party started 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
April Stonem

Feat. Madelyn Cline


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


GroupeUp and Down

TW Addiction aux médicaments / cure de désontox
Lieu de Naissance Nashville Âge & Date de naissance 26 ans. Né le 12 juilletSurnom Écrire ici Statut Civil CélibataireOrientation sexuelle Hétéro Métier, $$$ Chanteuse en déclin suite à un scandale  À Nashville depuissa naissance
Anecdotes / Fun facts
01 - Elle a connu le succès à 20 ans. 02 - Elle a voyagé 10 pays et de nombreuses villes. 03 - Elle n'a jamais visité ces villes. Elle était principalement dans sa chambre d'hotel.   04 - Elle a toujours voulu un chien mais n'a pas pu en raison de son rythme de vie. 05 -Elle est sortie avec un célèbre acteur mais ne dira jamais son nom.
CARACTERE

Minimum 5 lignes

April est quelqu'un de persévérante. Ele ne renonce pas facilement et ne baisse pas les bras très vite. Quand elle a une idée en tête elle se donne les moyens pour réussir.
Elle est également douce et ne s'énerve que rarement. Elle est aussi attentive aux autres.
Mais April est malheureusement accro aux médicaments. Bien qu'elle tente actuellement de se débarrasser de cette addiction, c'est très compliqué pour elle. Elle tente aussi de reprendre goût à la vie mais voit souvent la vie du mauvais côté et se laisse parfois submerger par ses émotions.

HISTOIRE


Minimum 10 lignes
Nous disons souvent que la vie est faite de choix. Et cet adage a été pris au pied de la lettre par April Stonem. Issue d’une famille pauvre, elle a grandi avec ses deux grands frères et ses parents dans un petit appartement à Nashville aux Etats-Unis.
Ses parents étaient ouvriers et travaillaient 10 heures par jour pour subvenir aux besoins de la famille. La mère avait même un second emploi pour maintenir un niveau de vie plus que passable.

Les Stonem ont appris à se serrer la ceinture. Ils leur arrivaient de sauter un repas par manque d’aliments dans le frigo. Mais les parents Stonem ont tout fait pour que leurs enfants s’en sortent. Ils étaient derrière eux pour les études, leur ont inculpé le sens des valeurs, du travail, de la gentillesse.
Alors les enfants se sont accrochés avec l’espoir d’obtenir un diplôme, d’avoir un bon travail, pour enfin pouvoir avoir une vie meilleure et aider à leur tour leurs parents.

Le frère ainé a réussi à être médecin. Une fierté pour toute la famille. Mais ce fils a été ingrat. Au lieu d’aider la famille, il s’est engueulé avec ses parents en leur reprochant qu’il avait eu une vie horrible et misérable. Et il est parti. Cela a brisé le cœur des parents et April n’a jamais pu pardonner à son frère. Elle ne l’a d’ailleurs jamais revu depuis qu’il a coupé les ponts il y a de cela 5 ans.

Le second fils a malheureusement eu moins de chance. Il n’était pas très doué en cours malgré le fait qu’il s’accrochait. Il est devenu serveur dans un bar. Il gagne sa vie correctement, il est de la classe moyenne. Mais il ne gagne pas suffisamment pour aider ses parents et sa petite sœur April.

Cette dernière n’était pas non plus la plus intelligente en cours. Mais ce n’était pas bien grave parce qu’elle était douée pour chanter. Elle avait une voix tellement émouvante mais également puissante.
Alors elle a tenté le tout pour le tout et a passé des casting. Cela n’a pas été immédiat mais à force de persévérance, elle a fini par se faire remarquer par un label connu à Nashville.

Elle n’avait que 20 ans lorsqu’elle a pu sortir son premier album qui a tout de suite cartonné. Elle était tellement fière. Dès qu’elle a gagné un peu d’argent elle a pu en donner à ses parents. Et sa carrière n’a fait que décoller.
Elle a de suite atteint une grande notoriété. Elle était connue, et deux ans plus tard elle faisait déjà une tournée aux Etats-Unis. Les contrats s’enchaînaient, les sponsors aussi, les partenariats, les tapis rouges…. Et l’argent. Beaucoup d’argent.

Mais ce travail était stressant. Elle passait son temps dans des avions pour voyager aux quatre coins des Etats-Unis. Sa vie était faite d’interviews, de concert, de stress et elle ne dormait plus. Elle essayait de s’accrocher. Après tout elle avait conscience de la chance qu’elle avait. Elle avait acheté une maison à ses parents ainsi qu'à son frère. Elle leur payait des voyages et était contente de le faire.
Mais elle est tombée dans une sorte de dépression en raison de stress. Malgré ses fans et son équipe qui ne la quittait pas, elle se sentait seule. Elle n’avait pas d’amis. Elle voyait peu sa famille. Et elle ne profitait pas de sa vie.

Son médecin lui a donné des antidépresseurs. Mais cela a été un cercle vicieux car elle est devenue accro à ces médicaments. Au fil du temps elle devenait un zombie et ses parents se sont inquiétés. Ils n’aiment pas voir leur fille accro aux médicaments et malheureuse. Alors ils ont pris un choix radical et ne lui ont pas laissé le choix.

Alors elle a pris la décision de mettre un terme a sa carrière et de revenir à Nashville. Elle devait se désintoxiquée et également se reconnecter sur terre, mener une vie plus tranquille et se débarrasser de ses médicaments.
April a toujours écouté ses parents.

Elle a conscience qu’en y allant, elle tire un trait sur sa carrière. Mais elle sait que si elle continue à mener cette vie à 100 à l’heure, elle se perdra..

Pseudo

Présence Écrire ici Découverte du forum Écrire ici Type de personnage Inventé? pl? (si oui tague la personne) Crédit Écrire ici








   
 






_________________


Fortnight ••All my mornings are Mondays stuck in an endless February. I took the miracle move-on drug, the effects were temporary. And I love you, it's ruining my life. I touched you for only a fortnight

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum