Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Un moment de paix (Paige)

Sujet: Un moment de paix (Paige)   Mer 24 Juil 2024 - 15:13
Nick Adams
Nick Adams
Date d'arrivée à Nashville : 12/07/2024
Messages : 16
Présence : Présent
Age : 34 ans
Célébrité : Chris Wood
multicomptes : Lilly Paxton
Points : 141
Crédit : doodle
Un moment de paix (Paige) Tumblr_inline_pfg5913lMD1u9urvd_250
Côté coeur : Célibataire
Job : Gère une agence de consulting informatique
Réputation : 1
Un moment de paix


Un moment de paix (Paige) Tumblr_p9wnqssr4q1va5rito1_500


 Aujourd'hui, c'est mon jour off et je compte bien en profiter. Pas de boulot, pas de stress, juste du temps pour moi. Gérer ma société de consulting en informatique peut être exigeant, mais aujourd'hui, je laisse ça de côté. J'ai décidé de ne rien faire qui soit lié au travail. J'ai commencé ma journée par une longue balade dans le parc, savourant chaque moment de tranquillité. Ensuite, je me suis offert un bon déjeuner dans mon restaurant préféré. L'après-midi, je me suis installé confortablement avec un bon livre que je voulais lire depuis longtemps. Pas de mails, pas de réunions, juste moi et ma liberté. Demain, je reprendrai les rênes de mon entreprise avec énergie renouvelée, mais aujourd'hui, c'est mon moment de détente.

De toute façon, j'ai décidé de retrouver Paige autour d'un verre ce soir. Avec la chaleur qu'il fait, c'est l'idéal pour se détendre et discuter. Paige et moi, on se connaît depuis longtemps. Avant, j'étais sorti avec Lilly, qui était sa meilleure amie. La perte de Lilly a été dure pour nous deux, mais elle nous a aussi rapprochés. On aime se retrouver de temps en temps pour se remémorer les bons souvenirs et parler de nos vies actuelles.  Je suis sûr qu'on va passer un bon moment à parler de tout et de rien, comme d'habitude. La compagnie de Paige est toujours agréable, elle a cette manière unique de rendre chaque conversation intéressante. Ça fait du bien de passer du temps avec des gens qu'on apprécie vraiment, surtout quand on a une journée de repos comme aujourd'hui.

Je suis donc parti au lieu de rendez-vous, un coin un peu éloigné du centre-ville, parfait pour trouver le calme dont j'avais besoin. C'était un chouette petit bar, bien sympathique, avec une terrasse ombragée et une ambiance décontractée. En arrivant, j'ai commandé une bière fraîche et me suis installé à une table en attendant Paige. Le serveur, que je connaissais bien à force de venir ici, m'a salué avec un sourire complice.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum