Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas là pour enfiler des perles

Sujet: Je ne suis pas là pour enfiler des perles   Lun 15 Juil 2024 - 9:45
Invité
Invité
avatar
Quinn Anderson

Feat. Emma Watson


Whatever you can do, or dream you can, begin it. Boldness has genius, power, and magic in it. Begin it now! - Goethe


Groupe Écrire ici

TW Écrire ici
Lieu de Naissance Écrire ici Âge & Date de naissanceElle a 33 ans et est née à Denver Surnom Écrire ici Statut Civil Elle est presque en couple. c'est très compliquéOrientation sexuelle Elle préfère les hommes Métier, $$$ Photographe À Nashville depuis quelques années
Anecdotes / Fun facts
01 - Écrire ici 02 - Écrire ici 03 - Écrire ici 04 - Écrire ici 05 - Écrire ici
CARACTERE

Minimum 5 lignes

Quinn est une personne libre et indépendante. Elle déteste les étiquettes et les conventions. Elle adore la nature et les randonnées, et passe volontiers ses soirées tranquilles avec ses amis. Quinn n'aime pas rendre des comptes et veut vivre sans dépendre de personne. Cette indépendance rend difficile pour elle de garder des relations amoureuses, car elle valorise trop sa liberté.

Son besoin de liberté l'amène souvent à refuser les compromis, ce qui peut éloigner les partenaires potentiels. Malgré cela, ses amis savent qu'elle est loyale et honnête. Quinn est une aventurière moderne qui suit son propre chemin, en harmonie avec la nature et toujours à la recherche de nouvelles expériences. Elle préfère être seule plutôt que de sacrifier sa liberté, ce qui fait d'elle une personne unique et authentique.

HISTOIRE


Minimum 10 lignes Écrire ici

Pseudo

Présence Écrire ici Découverte du forum Écrire ici Type de personnage Inventé? pl? (si oui tague la personne) Crédit Écrire ici  Petit mot de la fin ? écrire ici
Sujet: Re: Je ne suis pas là pour enfiler des perles   Lun 15 Juil 2024 - 14:16
Luke Mitchell
Luke Mitchell
Date d'arrivée à Nashville : 24/06/2024
Messages : 40
Age : Il a 37 ans mais c'est un éternel jeune. Dans sa tête il a encore 25 ans, il pense qu'il peut encore se bourrer la gueule et faire nuit blanche alors qu'à 2 heures du matin il a dejà envie de dormir.
Célébrité : théo james
multicomptes : Non
Points : 272
Crédit : c
Côté coeur : C'est un éternel dragueur qui refuse de se poser. Mariage et bébé ? Jamais de la vie.
triggers : Sex alcool
Job : Il est gérant d'un bar réputé en plein centre ville de Nashville.
Petit plus : Il est passionné de moto
Il adore la tequila
Il ne sait pas danser
Il a un chien qu'il aime plus que tout au monde
Rp en cours : Anabella
Jace
Ella
Disponibilité RP : Disponible
Réputation : 2
Re bienvenue
Excellent choix avec Emma 1940377925
Sujet: Re: Je ne suis pas là pour enfiler des perles   Lun 15 Juil 2024 - 14:58
Ella Carter
Ella Carter
Date d'arrivée à Nashville : 25/06/2024
Messages : 55
Présence : Je suis présent et actif
Age : 30 ans
Célébrité : haley lu richardson
multicomptes : Je me suis dédoublée. Vous pouvez me retrouver sous Blake
Points : 351
Crédit : en cours
Je ne suis pas là pour enfiler des perles Tumblr_inline_pr7vi3CG6c1vjg4rh_250
Petit plus : Elle est venue à Nahville pour tenter de retrouver sa mère biologique.
Rp en cours : Angelica
Asher
Disponibilité RP : Je suis dispo
Réputation : 1
Re bienvenue beauté calin
Sujet: Re: Je ne suis pas là pour enfiler des perles   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum