Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une soirée pour se découvrir ( Luke)

Sujet: Une soirée pour se découvrir ( Luke)   Mar 2 Juil 2024 - 14:33
Ella Carter
Ella Carter
Date d'arrivée à Nashville : 25/06/2024
Messages : 55
Présence : Je suis présent et actif
Age : 30 ans
Célébrité : haley lu richardson
multicomptes : Je me suis dédoublée. Vous pouvez me retrouver sous Blake
Points : 351
Crédit : en cours
Une soirée pour se découvrir ( Luke) Tumblr_inline_pr7vi3CG6c1vjg4rh_250
Petit plus : Elle est venue à Nahville pour tenter de retrouver sa mère biologique.
Rp en cours : Angelica
Asher
Disponibilité RP : Je suis dispo
Réputation : 1
Une soirée pour se découvrir   @Luke Mitchell  & Ella

Le soir tombait doucement sur la ville, et malgré mes réserves, j'ai décidé de sortir seule. Étant nouvelle ici, je n'avais pas encore eu l'occasion de fréquenter beaucoup de lieux. Le bar que j'avais repéré semblait accueillant, pas trop bruyant pour un début de soirée. En entrant, j'ai senti ce mélange d'excitation et d'appréhension typique des nouvelles expériences.

Le bar était effectivement calme, ce qui était parfait pour moi qui préférais éviter les foules quand je voulais me détendre. J'ai pris place au comptoir, attirée par l'ambiance feutrée et l'odeur familière du bois vieilli et du whisky. Le barman qui m'a servi était remarquablement séduisant, avec un sourire charmant qui semblait refléter une attitude détendue malgré son occupation.

Pendant qu'il préparait mon verre, j'ai décidé de faire un effort et d'engager la conversation, bien que je sois naturellement un peu timide. Il n'avait pas l'air submergé par les commandes et semblait ouvert à la discussion. Mais j'ai pas réussi. J'ai préféré boire mon verre tranquillement. Puis à la fin de mon verre, le barman est revenu avec un sourire en me demandant si je voulais boire autre chose. C'était le moment de saisir cette occasion, d'abaisser mes barrières et d'engager la conversation.
- C'est quoi votre spécialité ?

Sujet: Re: Une soirée pour se découvrir ( Luke)   Mer 10 Juil 2024 - 8:30
Luke Mitchell
Luke Mitchell
Date d'arrivée à Nashville : 24/06/2024
Messages : 40
Age : Il a 37 ans mais c'est un éternel jeune. Dans sa tête il a encore 25 ans, il pense qu'il peut encore se bourrer la gueule et faire nuit blanche alors qu'à 2 heures du matin il a dejà envie de dormir.
Célébrité : théo james
multicomptes : Non
Points : 272
Crédit : c
Côté coeur : C'est un éternel dragueur qui refuse de se poser. Mariage et bébé ? Jamais de la vie.
triggers : Sex alcool
Job : Il est gérant d'un bar réputé en plein centre ville de Nashville.
Petit plus : Il est passionné de moto
Il adore la tequila
Il ne sait pas danser
Il a un chien qu'il aime plus que tout au monde
Rp en cours : Anabella
Jace
Ella
Disponibilité RP : Disponible
Réputation : 2


Ce soir, c’est moi derrière le bar. Même si je suis le patron, j’aime bien redevenir barman de temps en temps. La soirée commence doucement, avec quelques clients qui arrivent tranquillement. J’aime écouter leurs histoires et préparer des cocktails. L’équipe est plus détendue quand je suis là, et l’ambiance est chaleureuse. Je vois les sourires et j’entends les rires, ce qui me rappelle pourquoi j’ai ouvert ce bar. Pour l’instant, c’est calme, mais je sais que bientôt, ce sera plein de musique et de vie. Ces moments de calme sont mes préférés avant que la nuit ne devienne plus animée.

Une cliente vient de s’installer au comptoir, seule. Je ne l’avais jamais vue avant. Elle a commandé à boire mais ne parle à personne et ne semble pas chercher à draguer. Sa présence m'intrigue, et je me demande ce qui l'a amenée ici ce soir. Peut-être trouverons-nous le temps de discuter un peu.

Je lui sers son verre avec un sourire et la laisse tranquille. Entre deux commandes, je garde un œil sur elle, prêt à engager la conversation si elle le souhaite. Les premières notes de musique commencent à jouer, et je sais que l’ambiance va bientôt changer. Mais pour l’instant, je profite de cette quiétude, curieux de découvrir l’histoire de cette nouvelle cliente. Peut-être qu’elle cherche juste un moment de paix, tout comme moi.
Puis voyant son verre vide je lui demande si elle veut boire autre chose et elle me demande alors qu'elle est ma spécialité. J'ai souris.

- Si vous me faites confiance je vais vous surprendre.

Et je me suis empressé de préparer mon cocktail spécial. Il n'était pas sur la carte. c'est une recette maison que je garde pour mes proches. Mais ce soir j'avais envie de lui faire plaisir.
Une fois prêt, je lui ai tendu le cocktail avec un petit sourire.

- Vous me direz ce que vous en pensez. Si vous détestez n'hésitez pas à me le dire aussi.


j'ai doucement rigolé mais je pensais ce que je venais de dire.
Sujet: Re: Une soirée pour se découvrir ( Luke)   Ven 19 Juil 2024 - 15:14
Ella Carter
Ella Carter
Date d'arrivée à Nashville : 25/06/2024
Messages : 55
Présence : Je suis présent et actif
Age : 30 ans
Célébrité : haley lu richardson
multicomptes : Je me suis dédoublée. Vous pouvez me retrouver sous Blake
Points : 351
Crédit : en cours
Une soirée pour se découvrir ( Luke) Tumblr_inline_pr7vi3CG6c1vjg4rh_250
Petit plus : Elle est venue à Nahville pour tenter de retrouver sa mère biologique.
Rp en cours : Angelica
Asher
Disponibilité RP : Je suis dispo
Réputation : 1
Une soirée pour se découvrir    @Luke Mitchell   & Ella

Assise seule au bar, je joue nerveusement avec mon verre de vin. C’est une situation inhabituelle pour moi. Je suis timide et réservée, parler à des inconnus n’est pas dans ma nature. Mais ce soir, j’ai décidé de changer. Nouvelle en ville, je dois baisser mes barrières. Alors, je prends une grande inspiration et me tourne vers le barman.

Je lui ai alors demandé quelle était sa spécialité niveau boisson et il m'avait répondu en me mettant à l'aise. Ma nervosité commence alors à disparaitre un tout petit peu.
- Allez y surprenez moi.

Je n'aimais pas les surprises en temps normal. j'aime tout contrôler et ne rien laisser au hasard. Mais ce soir je devais faire un effort et laisser ce côté de moi derrière moi. Il m'a alors tendu un autre verre.

- Hum... Ok

J'ai alors porté le verre à mes lèvres pour boire une gorgée. Et c'était...

-Mon dieu c'est excellent !

Et je ne plaisantais pas. C'était divinement bon.

- Vous devez me dire votre secret maintenant. Cette soirée prend une tournure agréable, et je me félicite d'avoir osé faire ce premier pas.
Sujet: Re: Une soirée pour se découvrir ( Luke)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum