Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Petite soeur - Relation compliquée

Sujet: Petite soeur - Relation compliquée   Mar 25 Juin 2024 - 9:18
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
Piper Cavendish

Feat.zoey deutch


citation


Groupe Dream

TW Écrire ici
Lieu de Naissance New York Âge & Date de naissance 29 ans Surnom Écrire ici Statut Civil au choix Orientation sexuelle au choix  Métier, $$$ secrétaire dans une maison de disque À Nashville depuis quelques mois Caractère Elle est tétue, enquiquineuse, emmerdeuse, et sait ce qu'elle veut.
Mais elle est douce, gentille et sincère. Elle adore faire rire et est sociale.

Description du lien
Quelques points sur l’histoire.
Blake et elle sont frère et soeur donc faudra juste respecter quelques points (après promis je suis pas chiant)
- elle est née à New York
- elle est plus jeune que Blake
- ils ont été élevés dans une pseudo pauvreté. Ils étaient en dessous de la classe moyenne.
- elle est restée à New York jusqu'à récemment.
- son parcours est libre après. Donc à votre imagination

Pour le lien :
Blake et elle étaient proches au début. Ils se confiaient tout, il était le grand frère protecteur. Mais Blake avait honte de sa famille et de son statut social alors il mentait à ses amis en s'inventant une vie. Piper n'a jamais eu honte elle. Mais Blake a fini par cacher sa soeur et la rejeter pour éviter d'être associé à elle. Il avait honte aussi d'elle.
Ça a brisé le coeur de Piper mais elle a essayé de lui pardonner.
Mais quand Blake a eu 18 ans, il a quitté le cocon familial pour mener sa vie et a rompu tout contact avec sa famille et donc avec Piper. Piper ne lui a jamais pardonné.

Récemment Piper a eu une opportunité professionnelle et est venue à Nashville. Sauf qu'elle ignore que son frère y habite aussi. Ils ne se sont pas vus depuis des années.


PETIT PLUS

Je suis pas chiant sur la présence. Chacun a une vie  1761629419

Sur l'avatar j'adore Zoey après on peut en discuter ensemble  1145435796
Le prénom est négociable aussi  3628089067
Et s vous prenez ma petite soeur, je vous couvre d'amour immédiatement  3354129906  calin  




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum