Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Sujet commun : concert du groupe U2

Sujet: Sujet commun : concert du groupe U2   Jeu 20 Juin 2024 - 9:48
Maire de Nashville
Admin
Maire de Nashville
Date d'arrivée à Nashville : 25/04/2024
Messages : 68
Présence : Présente
Age : Inconnu
Célébrité : Inconnu
multicomptes : Daisy Millers
Points : 185
Crédit : pi
Petit plus : Compte PNJ. Pour toutes questions, veuillez contacter l'un des administrateurs
Réputation : 1


sujet commun
Une soiree pour s'évader
Bienvenue au concert

Nous sommes samedi, 18h00.
Le concert du groupe U2 va commencer dans 1 heure. Le concert est en plein air, sur un immense terrain.  Les gens peuvent aller où bon leur semble.
Un immense bar avec boissons et nourritures est dressé .
L'ambiance est déjà au rendez-vous et la soirée promet d'être mémorable.


Privilégiez les réponses courtes afin de répondre rapidement au topic.

code by awona
Sujet: Re: Sujet commun : concert du groupe U2   Jeu 20 Juin 2024 - 16:53
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4


Samedi, 18h. Thomas sort de chez lui. Ce soir, il assiste au concert tant attendu du groupe U2. En enfilant son blouson, il s'imagine déjà au milieu de la foule, emporté par les notes de "With or Without You" et les autres classiques de la légendaire bande irlandaise. L'air frais du soir le saisit alors qu'il descend les marches de son immeuble, prêt à vivre une nuit inoubliable.

Il se dirige directement au concert car il doit y retrouver ses potes là bas. A peine arrive il remarqua que la foule est déjà énorme et que tout le monde est hyper motivé. Les lumières de la scène commencent à clignoter et l'ambiance est électrique.
Mais thomas a déjà filé au bar pour prendre une bière. Il attend ses potes qui ne devraient plus tarder.
Mais il préfère quand même envoyer un message à ses amis pour leur dire où il est. Même si c'est pas dure à trouver... forcément qu'il est au bar
.
Sujet: Re: Sujet commun : concert du groupe U2   Jeu 20 Juin 2024 - 19:43
Lilly Paxton
Lilly Paxton
Date d'arrivée à Nashville : 17/06/2024
Messages : 139
Présence : Actuellement présente
Age : 25
Célébrité : maisie peters
multicomptes : Nick Adams
Points : 493
Crédit : A
Sujet commun : concert du groupe U2 F688
Côté coeur : Célibataire
triggers : Orpheline / adoption
Job : Etudiante en commerce
Petit plus : Orpheline depuis ses 15 ans
Etudiante en commerce
Ancienne rebelle, elle s'est assagie

Rp en cours : Asher #1 ~~ Jace (en attente)
Disponibilité RP : Je suis disponible
Réputation : 3

Lilly sort de chez elle par un doux soir de samedi. L'air est encore tiède et une légère brise fait bouger les feuilles des arbres. Elle ferme la porte derrière elle et jette un dernier coup d'œil à sa maison. Elle ajuste son sac sur son épaule et commence à marcher dans la rue.

Elle se dirige vers l'endroit où le concert de U2 est prévu. Elle marche d'un pas léger, impatiente d'arriver. En arrivant, elle voit qu'il y a déjà du monde. Et elle se dirige alors vers le bar pour prendre une bière et fait la queue. Autour d'elle, les conversations et les rires créent une ambiance animée. Elle attend patiemment, en profitant de la bonne ambiance des qui précède le concert.
.
Sujet: Re: Sujet commun : concert du groupe U2   Jeu 20 Juin 2024 - 23:20
Invité
Invité
avatar
Encore un jour de fête pour Harper. Ce soir, les célèbres U2 se produisaient en ville et elle n'aurait manqué ça pour rien au monde. Non pas parce qu'elle était fan, mais parce qu'elle était adepte de concerts en tout genre, et les U2, elle ne les avait encore jamais vus en live. Un autre groupe pourra être coché à sa longue liste de concerts à voir durant sa vie.
Elle enfila ses baskets fétiches, celles dans lesquelles elle était sûre de pouvoir rester des heures debout sans avoir mal aux pieds, et s'habilla de manière confortable, mais élégante tout de même. Elle choisit un jean ajusté et un t-shirt de son groupe préféré, complétant le tout avec une veste légère pour parer à la fraîcheur de la soirée.

Arrivée sur place, Harper ne fut pas surprise de voir déjà beaucoup de monde attendre d'entrer au sein du festival qui accueillait le groupe. L'excitation était palpable, les gens discutaient avec animation, partageant leur impatience de voir les légendaires U2. D'ailleurs, elle était censée rejoindre ses colocataires, qui se trouvaient probablement déjà à l'intérieur, et espérait qu'elle n'arriverait pas trop en retard afin de ne pas rater le début du concert.
Sujet: Re: Sujet commun : concert du groupe U2   Dim 23 Juin 2024 - 20:52
Invité
Invité
avatar
Le soleil venait juste de disparaître derrière l'horizon, teintant le ciel d'une lueur orangée. Andrew ferma la porte de chez lui en douceur, vérifiant que le verrou était bien enclenché. Il prit une grande inspiration, appréciant l'air tiède de la soirée.
Le quartier était tranquille à cette heure-là.

Andrew ajusta son écharpe et se mit en marche, ses pas résonnant doucement sur le pavé. Il aimait ces moments de solitude, quand la nuit tombait doucement, apportant une sensation de calme et de sérénité. Ce soir, il avait une destination en tête : la rivière. U2 y donnait un concert, et il ne voulait pas manquer ça.

En marchant, il croisa quelques voisins qui le saluèrent avec un sourire. Andrew leur répondit d'un signe de tête, appréciant cette convivialité discrète. Il continua son chemin, ses pensées dérivant déjà vers la musique et l'excitation du concert à venir.

En arrivant près de la rivière, il constata qu'il y avait déjà une foule considérable. Des éclats de rire, des conversations animées. L'excitation montait en lui. Soudain, au milieu de cette marée humaine, il repéra une tête connue.

C'était Harper, une jolie femme qu'il voyait régulièrement. Rien de sérieux, mais ils se fréquentaient, et il aimait sa présence. Sans hésiter, Andrew se fraya un chemin à travers la foule, esquivant habilement les groupes de personnes agglutinées. En s'approchant, il vit Harper lever les yeux et, le reconnaissant, lui adresser un sourire éclatant.

- Salut beauté. je savais pas que tu venais ce soir.
@Harper Smith27188043331  841294253
Sujet: Re: Sujet commun : concert du groupe U2   Lun 24 Juin 2024 - 7:04
Invité
Invité
avatar
Elle avait demander à son parrain, si elle pouvait y aller. Un concert était signe de toutes les tentations. Souvent l'alcool y coulait à flots et les gens ne se contrôlaient plus. Devant son armoire la jeune blonde paniquait légèrement. Il avait trouvé les mots simples pour la rassurer, enfin pour essayer de la rassurer. Elle opta pour une robe blanche et des santiags, laissant ses longs cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules.

Elle arriva rapidement sur les lieux du concert, comment oublier cet endroit.? Se frayant un chemin parmis les fans déjà présent, elle arriva au bar et commanda une limonade, elle se retourna et reconnu au loin "Thomas?" Chuchota t-elle pour elle, elle tourna rapidement la tête et son corps, renversant ainsi son verre sur quelqu'un "Oh mon dieu je suis désolé". Autant dire que pour la discréation c'était terminée.
Sujet: Re: Sujet commun : concert du groupe U2   Lun 24 Juin 2024 - 9:28
Invité
Invité
avatar
Nelly avait entendu parler du concert de U2 et avait immédiatement acheté un billet pour ce soir.
Le soir venu, Nelly s'est dirigée vers le concert, bien décidée à danser et s'amuser.
Arrivée au concert, la musique résonnait déjà et le monde était déjà bien présent.
Elle avait rendez-vous avec des amis mais, dans la foule c'était compliqué de les repérer. Alors elle leur envoya un sms "Je vais au bar. On se retrouve là bas".
Le bar, c'était plus simple comme point de rendez-vous.
Elle s'est donc dirigée vers le bar et allait commander un verre quand soudain, quelqu'un se retourna brusquement et renversa son verre sur elle. La personne s'est excusée, et Nelly lui a souri avant de lui dire. "Oh c'est pas grave. Vu le monde je m'attends à recevoir pleins de verres sur les vêtements".
Sujet: Re: Sujet commun : concert du groupe U2   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum