Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Wildest dream

Sujet: Wildest dream   Lun 17 Juin 2024 - 19:33
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
Wildest dream 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Sujet: Re: Wildest dream   Sam 6 Juil 2024 - 3:11
wildest dreams
Invité
avatar
Voici quelques nouveautés !!

E


Règlement + Bottin + Invités + Préliens + Discord

Ouverture du forum le 7 juin 2024

On vous a déjà dit ce genre de parole : « tu n’as qu’une vie, il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginé ! » ? Malheureusement, je n’ai pas eu cette chance. J’ai vécu ma vie en ne prenant aucun risque, suivant le chemin qu’on avait tracé pour moi. Je n’ai jamais fait d’écart et je n’ai jamais pensé à en faire. J’ai toujours préféré jouer la carte de la sécurité au lieu de celle du risque. Ça ne m’a pas toujours réussi, j’ai parfois échoué, mais j’ai appris à me relever. Il m’arrive de regretter mes choix, surtout quand je vois les personnes autour de moi qui ne se privent pas pour mordre la vie à pleines dents. Ils ne craignent pas de foncer, de s’éclater parce qu’ils comprennent que le ridicule ne tue pas. Les secondes chances n'existent pas, mais j'ai la sensation que je peux encore agir. Il n'en tient qu'à moi de prendre le taureau par les cornes et de bouger, danser, suivre le rythme comme je l'entends et de vivre sans jamais regarder en arrière. Il est temps pour moi d'écouter se ressenti qui m'habite pour prendre mes décisions, faire mes propres choix et de former mes propres opinions. Il est temps de vivre la vie que nous avons imaginé.

◘ Aucun nombre de lignes demandé.
◘ Présentation très courte
◘ Forum centré sur les aspirations, rêves et objectifs de vie
◘ Le forum se déroule dans une ville fictive de la Caroline du Sud
◘ Très peu de gestion, liberté aux membres
◘ Forum ouvert à tous !

Nouveautés
◘ Le forum à revêtu son apparence d'été avec la belle Margot.
◘ Les groupes ont été modifié afin d'ouvrir une plus grande variété.
◘ Les premiers événements ont été lancé, soit une brocante et un spectacle de rue

Recherchés
◘ Le père et la mère de notre chère Cléo. Les avatars sont négociable.
◘ La jeune sœur de la fratrie Winchester.
◘ La jumelle de notre magnifique Teddie.
◘ La petite fratrie Blackwell.
◘ Les inséparables colocataires de Cléo.
◘ La bande à FRIENDS d'Aliénor.
◘ Le fiancé laissé au pied de l'autel.
◘ La futur ex-femme de notre séduisant Elio.
◘ Le futur copain de notre belle Teddie.


wildest dreams

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum