Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ma drogue à moi ft Florence Pugh / RESERVE

Sujet: Ma drogue à moi ft Florence Pugh / RESERVE   Jeu 13 Juin 2024 - 15:54
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4
Anaya Moon

Feat. Florence Pugh


citation


Groupe Up and down

TW sexe/ drogue/ alcool
Lieu de Naissance Nashville Âge & Date de naissance 30 ans Surnom Écrire ici Statut Civil Écrire ici Orientation sexuelle hétéro ou bi au choix   Métier, $$$au choix À Nashville depuis toujours Caractère
Anaya a toujours été rebelle et aime aller à contre courent de la société.
Elle déteste qu'on lui dicte quoi faire ou dire.
Elle aime provoquer et déteste qu'on mette les gens dans une case.
Mais elle est aussi exubérante, drôle et joviale et également débrouillarde.


Description du lien
HISTOIRE

Histoire un peu libre mais juste respecter ces quelques précisions


- Elle est rebelle et l'a toujours été
- Elle a fugué à ses 16 ans et depuis elle vit de petits boulots en petit boulot
- Elle est rentrée dans la drogue à ses 20 ans. A 27 elle a réussi à décrocher et est suivie par un parrain.
- Elle tente de reprendre sa vie en main, de faire une formation, d'avoir un vrai travail, un appartement... elle cherche à avoir une vie stable.

LE LIEN

Thomas et Anaya se sont rencontrés lors d'une soirée où drogue et alcool étaient mélangés. ça a de suite bien accroché et ils se sont mis ensemble. Mais ce n'était pas une lune de miel. Tous deux étaient accros aux drogues et autres et ça a un impact sur leur relation. Un coup ça allait, un coup non. C'était les montagnes russes dans leur couple et il y a souvent eu des assiettes qui ont volées (mais aucune violence physique ou morale).
Les deux étaient dans une spirale infernale et se tiraient vers le bas.
Mais Anaya a été la plus forte. C'est elle qui a décidé de reprendre sa vie en main en premier et a décidé de quitter Thomas. Pour elle c'était la meilleure chose à faire. Il fallait que tous les deux se reprennent en main, arrêtent les drogues, trouvent une vie normale. Elle ne l'a pas quitté de bonté de coeur. Elle était amoureuse de lui et voulait finir sa vie avec lui. Mais Thomas n'a pas une bonne influence.
Contrairement à elle, il n'a pas arrêté les drogues et il déteste Anaya. Il ne lui a jamais pardonné de l'avoir quitté.

2 ans se sont passés depuis mais aucun des deux n'a pu oublier l'autre. Anaya a repris sa vie en main et est prête à revoir Thomas. Mais lui n'a pas évolué. Alors que va t'il se passer ?


PETIT PLUS

Merci à toi si tu lis ces phrases  pompom

L'avatar est négociable mais j'adore Florence.  love
Le pseudo est totalement négociable.

Et pour le lien: moi j'aime quand on prend notre temps. Le lien va finir sur un lien love. Mais au début ça va être compliqué. Thomas déteste Anaya, Anaya va se rendre compte que Thomas n'a pas changé. Bref, c'est difficile pour eux.  3222690700

Si vous avez des questions, JE SUIS LA  439702  calin  





Dernière édition par Thomas Grimmes le Ven 14 Juin 2024 - 15:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Ma drogue à moi ft Florence Pugh / RESERVE   Ven 14 Juin 2024 - 15:51
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4
SCENARIO RESERVE 1940377925
Sujet: Re: Ma drogue à moi ft Florence Pugh / RESERVE   Mar 18 Juin 2024 - 18:23
Invité
Invité
avatar
1940377925 coeur 3354129906 love 1370660069
Sujet: Re: Ma drogue à moi ft Florence Pugh / RESERVE   Mar 18 Juin 2024 - 20:50
Thomas Grimmes
Thomas Grimmes
Date d'arrivée à Nashville : 03/06/2024
Messages : 95
Présence : Présent
Age : 33 ans
Célébrité : Bill Skarsgard
multicomptes : Non
Points : 559
Crédit : Vesna
Côté coeur : C'est compliqué. J'étais en couple. Elle m'a largué comme une merd** et maintenant elle est revenue ici.
triggers : Addiction
Job : Ancien chateur. Mon groupe m'a largué aussi parce que sois disant j'étais trop accro aux drogues
Petit plus : RP en cours
- GRACE
- BLAKE
- ANAYA
Réputation : 4
Trop contente de te voir calin calin calin
Sujet: Re: Ma drogue à moi ft Florence Pugh / RESERVE   Mar 30 Juil 2024 - 9:04
Maire de Nashville
Admin
Maire de Nashville
Date d'arrivée à Nashville : 25/04/2024
Messages : 68
Présence : Présente
Age : Inconnu
Célébrité : Inconnu
multicomptes : Daisy Millers
Points : 185
Crédit : pi
Petit plus : Compte PNJ. Pour toutes questions, veuillez contacter l'un des administrateurs
Réputation : 1
scénario libre
Sujet: Re: Ma drogue à moi ft Florence Pugh / RESERVE   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum