Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La nuit devant nous (BLAKE)

Sujet: La nuit devant nous (BLAKE)   Mer 12 Juin 2024 - 20:47
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7



Tu te souviens de cette soirée où tu as rencontré Blake. C'était il y a quelques mois, et depuis, vous êtes devenus de bons potes. Le courant est tout de suite bien passé entre vous, une alchimie instantanée. Aujourd'hui, tu as décidé de lui proposer une petite soirée tranquille chez toi. Blake t'a dit qu'il arriverait vers 20 heures, alors tu as pris soin de préparer la table basse avec les pizzas bien garnies et les bières fraîches.

À l'heure pile, Blake sonne à la porte, fidèle à ses habitudes de ponctualité. Tu l'invites à entrer dans ton appartement. Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais tu l'aimes bien. En tant que patron d'un café, tu ne roules pas sur l'or, mais tu as su créer un espace chaleureux et accueillant. Et t'adore cet appartement. c'est ton QG, ton repère.

Avec Blake, vous êtes vite devenus amis et vous vous voyez souvent. Il te salue avec son sourire éclatant et sa bonne humeur contagieuse. Vous vous installez confortablement sur le canapé, prêts à profiter de cette soirée entre amis. Tu lui tend de suite une bonne bière bien fraiche.

-A la tienne mon pote. Ca fait plaiz de te voir. Tu passes plus au café en ce moment.

c'était pas un reproche. Plus un constat.
Sujet: Re: La nuit devant nous (BLAKE)   Ven 14 Juin 2024 - 15:44
Blake Cavendish
Blake Cavendish
Date d'arrivée à Nashville : 28/05/2024
Messages : 201
Présence : présent
Age : 33 ans
Célébrité : charles melton
multicomptes : Vous pouvez me retrouver sous Ella
Points : 957
Crédit : en cours
Côté coeur : Célibataire. N'a pas encore trouvé l'élu de son coeur
Job : gérant d'une agence de publicité
Petit plus : Il vient d'arriver à Nashville.
Il est originaire de new York.
Il gère une agence de pub ici. C'est une filiale de l'agence où il travaillait à N.Y

__

Rp en cours: : April + Ana + Asher + Thomas
Pas dispo pour l'instant
Réputation : 6
La nuit devant nousAsher & Blake


Aujourd'hui, j'ai passé une longue journée, une de celles où le temps semble s'étirer à l'infini. Entre les réunions interminables et les dossiers à traiter, je n'ai pas eu une minute à moi. Juste au moment où je pensais que cette journée n'en finirait jamais, mon pote Asher m'a envoyé un message. Il m'a proposé une soirée pizza bière chez lui. J'ai tout de suite accepté, ravi à l'idée de me détendre. Asher sait toujours comment me remonter le moral. Ponctuel comme je suis, je suis arrivé pile à 20 heures chez lui. Une bonne pizza, une bière bien fraîche et la compagnie d'un ami, c'est exactement ce qu'il me faut. Je sens déjà la fatigue s'évanouir à l'idée de cette soirée. Hâte d'y être !

Quand je suis arrivé, Asher m'a directement tendu une bière. On s'est installés sur le canapé. Mais bien sur il m'a de suite dit que je passais moins le voir au café. Il avait raison. Même si je suis pas à Nashville depuis longtemps, avant je passais tous les jours le voir. Sauf que là je venais d'ouvrir l'agence avec Anabella et on était beaucoup occupé."Ouais je sais mon pote je suis désolé. En ce moment c'est la course. Je suis fatigué par mes journées".

On a trinquait et j'ai bu une bonne grosse gorgée de bière bien fraiche. " Et toi alors ? Ça va le taff ? Et avec Grace ça se passe comment?"

J'étais au courant de leur histoire compliquée mais à chaque fois y'avait des rebondissements et j'arrivais pas toujours à tout comprendre.
.
Sujet: Re: La nuit devant nous (BLAKE)   Dim 23 Juin 2024 - 14:46
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7


Le soir tombe lentement et tu te retrouves chez toi.
Assis confortablement sur ton canapé, tu profites sans rien faire. Au début tu n'as pas vraiment de plan en tête ce soir, juste prendre le temps de te détendre. Puis finalement t'as eu l'idée d'inviter Blake.

Tu as alors attrapé ton téléphone pour lui proposer de venir et il a répondu en disant qu'il passerait vers 20 heures. Sa présence ajoutera un peu de piquant à cette nuit trop morte et ennuyante.
Pile à l'heure, Blake arrive chez . Tu as déjà tout préparé : des pizzas fumantes et des bières fraîches.
Tu lui as rappelé que ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu et il s’est excusé.

-T'inquiète pas mec, on a tous une vie.

Tu étais déjà en train de boire ta première bière bien fraiche. Et il a posé la question qui fâche. Grace.
T'as juste hoché les épaules d'un air faussement décontracté.

- Oh bah comme toujours. Elle me fait la gueule.

En même temps tu as merdé. Mais ça, tu veux pas le dire. Tu sais que tu peux lui dire la vérité. Blake est ton pote et te jugera jamais. Mais t'as pas envie t'étaler cette vie là, t'expliquer ou te justifier. T'as juste la flemme ce soir. Tu veux juste profiter de ta soirée.
Sujet: Re: La nuit devant nous (BLAKE)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum