Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Soirée entre potes ( Ezra )

Sujet: Soirée entre potes ( Ezra )   Lun 10 Juin 2024 - 16:28
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Soirée entre potes ( Ezra ) Damiano-david-damiano
Réputation : 12
Ce soir, j’avais envie de boire un verre et de me détendre un peu. Entre mon boulot et le groupe, j’avais pas autant de temps libre que l’on pouvait imaginer. Ma seule obsession du moment était d’arriver à percer. En ville, on avait une certaine petite notoriété, mais c’était loin de ce que je voulais. Ma came était le rock et je peux vous dire que au départ, c’était loin d’être gagné. Ici, à Nashville, c’est la country qui domine, alors imaginez qu’au lieu d’un joli chapeau de cowboy, on arrive avec des hauts féminins et un peu de maquillage, pour un gars, je me suis fait insulter. On nous a souvent huer, mais on a persévéré. Dans les ténèbres, on a quand même réussi à toucher un certain public. Des gens comme nous, des rebelles dans l’âme et surtout des gens qui avaient envie de s’amuser et de passer du bon temps. Parce que notre musique, c’est avant tout le partage. La vraie raison c’est qu'on n'arrive pas encore à en vivre. A la coloc, j’avais proposé aux autres de venir avec moi, mais tout le monde semblait occupé. Moi, j’étais pas du genre gros lourd à insister, car je sais que j’aurais pu les avoir à l’usure, mais bon, il y a rien de mieux qu’une soirée avec une personne motivée !

J’avais donc envoyé un message à Ezra, il était le premier en dehors de mon logement à qui j’avais proposé de sortir. Un bon pote, un animateur radio du tonnerre, d’ailleurs, c’est la seule radio que j’écoute. Et surtout quand mon ami est au micro. Sinon ce sont des playlists de groupes que j’adore. Dans mon van, en direction du bar prévu, je ne peux pas m’empêcher de remarquer que cette ville a un sacré charme. Au coin d’une rue, je remarque une bande de jolies jeunes femmes qui se baladent. Ma deuxième plus grande drogue après la musique, ce sont les femmes aussi jolies. Enfin, ce soir, j’avais un autre objectif et j’allais rejoindre un ami. J’étais pas du tout le genre de gars à faire faux bond sur un coup de tête. Après, je ne suis jamais contre un imprévu palpitant, car une vie où tout est calculé c’est bien chiant, non ?

Quand j’ouvre la porte du bar, je me retrouve plongé dans l’univers que j’aime le plus. C’est ici que j’ai commencé avec le groupe. A force de venir ici, j’ai l’impression de connaître tout le monde. Mais à mon plus grand regret, Daisy n’était pas dans les parages. Peut-être que c'était sa soirée off. Ezra n’était pas encore arrivé, mais ce n'était pas un problème ! Alors en attendant mon ami, je me commande une bière et profite de la vue qui se présente à moi. J’en dirai pas plus. Ce qui compte c’est l’ambiance des lieux et du petit groupe qui joue au loin.



@Ezra Dawson
Sujet: Re: Soirée entre potes ( Ezra )   Mer 12 Juin 2024 - 15:20
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
Soirée entre potes ( Ezra ) 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Soirée entre potes
Ft. @Matteo Bellucci
C'est le soir. La journée a été longue et épuisante. J'ai couvert l'émission de radio de 7 heures à 13 heures, interviewant des invités et répondant aux appels des spectateurs. Chaque appel apportait son lot de surprises, de discussions animées et parfois même de débats passionnés. À la fin de l'émission, j'étais complètement crevé. Incapable de faire quoi que ce soit d'autre, j'ai passé l'après-midi à dormir, espérant récupérer un peu de cette énergie dissipée.

Vers la fin de la journée, alors que je sortais à peine de ma torpeur, mon téléphone a vibré. Un message de Matteo, mon pote de toujours. "Ça te dit une virée dans un bar ce soir ?" J'ai accepté immédiatement, sans hésitation. J'ai toujours été partant pour les soirées, surtout après une journée aussi intense.

Nous avions rendez-vous dans un bar que nous connaissions bien et que nous aimions particulièrement. Ce lieu avait une ambiance chaleureuse, presque familière, avec ses lumières tamisées et ses murs ornés de souvenirs de toutes sortes. En y entrant, je ressentais toujours une certaine excitation, mêlée à une douce nostalgie. C'était notre repaire, l'endroit où nous échangions des anecdotes, des rires, et parfois des confidences plus sérieuses.

Je suis rentré dans le bar et j'ai cherché mon pote du regard. Les lumières tamisées et l'ambiance animée ne facilitaient pas ma tâche, mais je l'ai rapidement repéré. Matteo était déjà installé à une table près du comptoir, une bière à la main, un sourire détendu sur le visage. Il semblait à l'aise, comme toujours.

Sans perdre une seconde, je me suis dirigé vers le comptoir et j'ai commandé un verre. Et je me suis diriger vers mon pote. En arrivant à sa hauteur, je l'ai salué avec enthousiasme.

"Salut mon vieux !"

Il a levé son verre en signe de bienvenue et m'a fait signe de m'asseoir.

"Alors, comment s'est passée ta journée ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Soirée entre potes ( Ezra )   Sam 22 Juin 2024 - 23:31
Matteo Bellucci
Matteo Bellucci
Date d'arrivée à Nashville : 26/05/2024
Messages : 123
Age : 25ans
Célébrité : damiano david
multicomptes : nop
Points : 488
Crédit : Babs
Soirée entre potes ( Ezra ) Damiano-david-damiano
Réputation : 12

L’ambiance ici était toujours au top. Après, j’étais pas le plus objectif pour dire ça. Ce lieu est ma deuxième maison et c’est aussi ici qu’avec le groupe Loud Kids, on a vraiment commencé. Donc quand on peut revenir et jouer ici, on est aux anges. Un peu avant qu’Ezra n’arrive, je ne me gêne pas pour regarder une jolie petite nana qui m’a tapé dans l’oeil et vu que son regard en dit long, je me dis que la fin de soirée sera peut-être torride.

Mon ami fait alors son entrée, ce qui me donne un large sourire et j’en oublie même la jeune femme. Ce que j’apprécie chez lui, c’est que c’est le genre de mec qui ne fait jamais faux bond. Dans ma petite vie, j’ai beaucoup de potes, mais tous ne sont pas réglos non plus. Quand il prend place, juste après s’être salués comme il se doit, je fais signe au barman pour qu’il ne laisse pas mon pote sans de quoi se rincer le gosier, car ce soir, on est là pour s’amuser et décompresser après nos journées respectives. D’ailleurs, malgré mon esprit rock’n’roll, j’incite personne à consommer de l’alcool ou de prendre de la drogue, même si de temps en temps, je dis pas non à la Marijuana. la seule règle que je me donne quand je fais des bêtises, c’est que ma mère ne soit jamais au courant.

Ezra me demande comment s’est passée ma journée. Avant de lui répondre, je bois une énorme gorgée de ma bière et je lui dis avec le sourire « J’ai passé une bonne journée. J’ai terminé le tatouage de deux clients du salon. Le seul problème c’est que j’ai pas encore droit à une augmentation ! » J’adore mon boulot, mais j’ai juste pas assez de libertés et je continue sur ma lancée « Sinon, à part ça, rien de spécial. Il y avait personne à la coloc et on ne répète pas avec le groupe ce soir ! » et je lui sourie « Et toi ? Raconte ta journée, vu ton job, tu dois avoir des bonnes anecdotes ! » Au boulot, c’est sa radio qu’on écoute. Avec moi, de toute façon, ils ont pas vraiment le choix !



@Ezra Dawson
Sujet: Re: Soirée entre potes ( Ezra )   Mar 25 Juin 2024 - 9:31
Ezra Dawson
Ezra Dawson
Date d'arrivée à Nashville : 24/05/2024
Messages : 168
Présence : Je suis actuellement présente
Age : trente ans
Célébrité : nicholas galitzine
multicomptes : Non
Points : 571
Crédit : uc
Soirée entre potes ( Ezra ) 09e348fdcaa2b160d1bc1b31fa63c2b42c8d1ab2
Job : Présentateur radio
Réputation : 10
Soirée entre potes
Ft. @Matteo Bellucci
Je suis le genre de mec qui adore passer du temps avec mes potes, et mon ami Matteo est exactement pareil. Matteo, c'est celui qui anime toujours nos soirées, surtout quand on décide d'aller faire un tour dans notre bar préféré. Il a une énergie contagieuse qui rend chaque sortie mémorable. On passe des heures à discuter, à rire et à refaire le monde autour d'un verre. Les bars sont comme notre deuxième maison, un lieu où on se retrouve pour se détendre et oublier les soucis du quotidien. Matteo et moi on a même fini par connaitre tous les barmans par leur prénom, et ils le saluent toujours avec un grand sourire. Pour nous, potes plus bar, c'est le meilleur combo.

Ce soir, je suis parti rejoindre Matteo au bar. Et a peine assis il a fait signe au barman. J'ai commandé ma boisson habituel, rempli d'alcool bien sur. Je suis pas à me bourrer la gueule mais j'apprécie la boisson.
Je lui avais alors demandé ce qu'il racontait de beau.

"En parlant de tatouage, faudra que tu m'en fasse un".

J'ai plusieurs tatouages sur mon corps. Il sont discret mais j'en ai et j'aime bien en faire.

"Oh laisse tomber ils m'ont fait mal au crâne aujourd'hui. J'ai eu droit à l'appel d'une ancienne chanteuse qui ne comprend pas pourquoi plus personne n'achète ses disques. Elle comprend pas que si personne achète c'est que ses musiques sont merdiques."


j'ai rigolé mais au fond j'avais même un peu de peine pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Soirée entre potes ( Ezra )   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum