Nashville Fearless City

Forum sans chichi, ambiance familiale demandée. Venez vous reposer après une dure journée de taff. !
METEO: 24° // Temps ensolleilé !
RPG centré sur la musique.

11/07/2024 : 2ème version du forum
Recensement du mois de juillet en cours
Fearless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge

Sujet: On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge   Jeu 6 Juin 2024 - 8:35
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Grace Ferguson

Feat. Sadie Sink


citation


Groupe Au choix

TW Violences conjugales
Lieu de Naissance au choix Âge & Date de naissance 23 ansSurnom Écrire ici Statut CivilCélibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Métier, $$$ serveuse dans le bar d'AsherÀ Nashville depuis au moins 4 ans Caractère Énergique, toujours souriante, pipelette, très sociale, petit rayon de soleil.
Mais également têtue, peu être chiante par moment, et ne pardonne pas facilement


Description du lien

L'histoire de Grace est presque libre mais il y a quelques points non négociable sinon ça colle pas avec Ashler  2000518600

- Elle est serveuse dans le café d'Asher depuis 4 ans.
- Donc elle doit être à Nashville depuis au moins 4 ans. Elle peu avoir grandis à Nashville ou ailleurs ça c'est totalement au choix
- Sa précédente relation a été destructrice. Elle a subis des violences de la part de son ex. Elle a déposé plainte et à une ordonnance restrictive contre lui.  3222690700

Description du lien :
Grace et Asher se connaissent parce qu'ils travaillent ensemble. Asher est son patron mais ils sont devenus amis. Asher était au courant de la relation destructrice de Grace avec son ex et a toujours été présent pour elle. Il a réussi à la convaincre de le quitter et de déposer plainte.
1 an s'est passé depuis ce dépôt de plainte. Et au fil du temps ils sont devenus très proches. Grace avait besoin de réconfort, et d'être en présence d'un homme doux.
Sauf que ça posait problème pour 2 raisons

- Une, elle est beaucoup plus jeune que lui
- Deux, Asher voulait pas profiter de la vulnérabilité de Grace vu qu'elle est encore blessée de sa relation avec son ex.

Mais un soir, ils ont fini par se rapprocher.  Le lendemain Asher s'en est voulu et lui a dit que ça se ne reproduirait plus. Mais ça s'est reproduit à plusieurs reprises. A chaque fois c'est le même schéma. Ils couchent ensemble, Asher regrette, ils se font la gueule puis remette le couvert.
Mais Grace commence à s'attacher . Sauf qu'Asher peu rien lui promettre.
Pour son bien il a décidé de la quitter pour de bon. Sauf que Grace l'a très mal pris. Depuis, leur relation est totalement détruite et Asher lutte contre sa raison qui lui dit de ne rien faire, et son coeur qui est pour Grace.

PETIT PLUS

Si vous prenez ma Grace je vous AIME.

- avatar difficilement négociable mais on peut en discuter  3354129906
- Pseudo totalement négociable  yeeee
- Niveau présence je suis pas chiante : juste assez pour faire évoluer le lien

Et si vous avez des questions, I'm HERE  



Sujet: Re: On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge   Jeu 6 Juin 2024 - 18:21
Invité
Invité
avatar
Tu m’aimes ? 3354129906

Alors arrête de briser mon cœur pleur

(Possible de me la réserver ? Le temps de faire ma fiche ?) 3022964149
Sujet: Re: On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge   Jeu 6 Juin 2024 - 18:59
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Ohhhh mais oui !!! 1940377925
Promis je vais arrêter de te briser ton cœur 3354129906

Sans problème je te réserve grace pompom calin
Sujet: Re: On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge   Ven 7 Juin 2024 - 8:17
April Stonem
Admin
April Stonem
Date d'arrivée à Nashville : 16/05/2024
Messages : 380
Age : 26 ans
Célébrité : Madelyn Cline
multicomptes : aucun
Points : 780
Crédit : tumblr
On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge 36e724d4be2d5b42e2f4eaa835c3bceb72f0bbbc
Côté coeur : Célibataire. Je ne recherche pas l'amour car j'ai été trop déçue par mes précédentes relations.
triggers : Addiction aux médicaments
Job : Je suis une ancienne chanteuse connue. Mais accro aux médocs, j'ai arrêté et je suis revenue à Nashville.
Petit plus : Préférence RP:
Je préfère les rps avec environ 400 mots. Moi même j'écris 400 voir plus selon l'inspiration.

RP en cours :
Blake + Daisy + Grace + Roxy et Ana
Statut : NON DISPO POUR LES RPS

Réputation : 13
Scénario pris
Sujet: Re: On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge   Mar 30 Juil 2024 - 9:07
Maire de Nashville
Admin
Maire de Nashville
Date d'arrivée à Nashville : 25/04/2024
Messages : 68
Présence : Présente
Age : Inconnu
Célébrité : Inconnu
multicomptes : Daisy Millers
Points : 185
Crédit : pi
Petit plus : Compte PNJ. Pour toutes questions, veuillez contacter l'un des administrateurs
Réputation : 1
scénario libre
Sujet: Re: On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge   Mar 30 Juil 2024 - 16:24
Asher Rosario
Asher Rosario
Date d'arrivée à Nashville : 05/06/2024
Messages : 131
Présence : Régulière
Age : 33 ans
Célébrité : Dylan O'brien
multicomptes : non
Points : 705
Crédit : e
Côté coeur : Célibataire
triggers : Je n'en ai pas.
Job : Il a ouvert son café
Petit plus : Ancien chanteur connu il a tout quitté pour revenir à Nashville à 20 ans.
Maintenant il a arrêté de chanter, a ouvert un café et adore sa vie simple.
_

RP: Grace / Blake / Anabella / Lilly
Réputation : 7
Petit update

La joueuse est malheureusement partie 665227591

On avait eu l’occasion de faire deux rps qui ont fait un peu avancer le lien.
Pour l'instant ils ont un peu discuté. Asher a avoué ses sentiments mais Grace préfère prendre du recul et réfléchir. Et cela a bien agacé Asher parce que pour une fois qu'il ouvre son coeur il se fat remballer 1594837175 2664762966

En tout cas hésitez pas si vous avez des questions 3354129906 coeur coeur
Sujet: Re: On ne devrait pas faire ça. Relation compliquée/ différence d'âge   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum